Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Svetlana Maxwell - (645) 731-248

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Clay McSky
général
J'ai posté : 84 messages et j'ai : 29 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Jeu 13 Déc - 23:52
Boite à emmerdes

Sauf que j'crois que j'me suis surpassé là ! Tu veux la version longue ou la version courte ?

Clay McSky
général
J'ai posté : 84 messages et j'ai : 29 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Ven 14 Déc - 0:12
Boite à emmerdes

Alors... j'étais avec mon pote Vlad, d'ailleurs je t'ai déjà parlé de lui ? C'est un mec que j'ai rencontré une nuit dans un bar, très sympa quoique un peu fourbe, mais c'est sans doute parce qu'il est Russe ça. Enfin bref. Donc j'étais avec lui à une partie de poker clandestine dans un autre bar (j'passe pas ma vie dans les bars pour boire, c'est juste pour les rencontres) assez malfamé, pas loin d'Harlem. D'ailleurs le whisky était pas cher là-bas ! Mais c'est justement ça qui a fait que j'ai merdé. Parce que tout se passait bien, je gagnais pas mal de thunes et là, j'ai du avoir un excès de confiance...

Clay McSky
général

Ven 14 Déc - 0:29
Boite à emmerdes

Pas tout, non. Mais p'tete une bonne partie de l'argent que j'ai. Et possiblement quelque chose de BIEN plus important, par exemple.

Clay McSky
général

Ven 14 Déc - 1:02
Boite à emmerdes

Bah... elle était belle la maison que J'AVAIS, non ?

Clay McSky
général

Ven 14 Déc - 1:27
Boite à emmerdes

J'aimerais bien, mais non. Du coup j'en suis réduit à être dans ma bagnole, avec Rocky qui prend un peu trop ses aises et qui va finir par s'approprier ma propre voiture si ça continue. Parait que c'est à la mode en ce moment de me voler mes trucs

Clay McSky
général

Ven 14 Déc - 1:41
Boite à emmerdes

T'es certaine ? Parce que j'étais dans l'optique de récupérer ce que j'ai perdu par la force sinon. Bon, Vlad m'a fait comprendre que le mec était assez dangereux et que concrètement, ça allait être lui ou moi, mais on sait jamais, sur un coup de chance, ça peut se tenter.

Clay McSky
général

Ven 14 Déc - 1:53
Boite à emmerdes

D'accord, d'accord. Je n'irais pas le voir. Dommage, ça aurait pu être une occasion de savoir si je vises toujours aussi bien. Du coup j'passe chercher la bouffe et j'arrive, j'devrais être là assez rapidement, en théorie.

Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 221 messages et j'ai : 73 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Mar 19 Fév - 13:31
kea

jl'ai pas dit hier, mais j'y ai repensé, et merci beaucoup. si tu veux une pizza, ou un verre, dis moi je te le dois un peu. t'es badass en tous cas

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 221 messages et j'ai : 73 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Mar 19 Fév - 13:59
kea

c'est parce que tu vieillis ça si tu dois attendre une semaine.
t'es une beta nan? la résidence des jaunes est pas loin du coup je crois, tu viens quand tu veux, mon coloc veut bien de toi apparemment (quelle chance tu as)

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Mar 19 Fév - 14:06
kea

le tout c'est de ne pas te fixer d'objectifs aussi loinnn.
dit comme ça on dirait que tu vas le buter. j'espère que mes sms serviront pas de preuve de préméditation quand tu te tromperas sur son dosage.
à ce soir du coup?? si t'as fini de bosser. ou à la semaine prochaine si tu veux te marrer Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 4 1938683332

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell - (645) 731-248
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant