Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Svetlana Maxwell - (645) 731-248 - Page 6 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Svetlana Maxwell - (645) 731-248

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Clay McSky
général
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 377 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Jeu 20 Juin - 18:45
Boite à emmerdes

J'suis dans un bâtiment, si ça peut te rassurer. Et changer ce qu'on est vraiment, c'est pas aussi simple, Svetlana. C'est impossible quand tu as vu et fais des choses qui ne pourront ni être oubliées, ni réparer.

Clay McSky
général
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 377 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et pour finir je crédite : Dam'

Jeu 20 Juin - 19:07
Boite à emmerdes

Je sais pas ce que je vais faire, c'est justement le problème

Clay McSky
général

Jeu 20 Juin - 19:21
Boite à emmerdes

Parce que j'ai atteint ma limite, impossible de continuer à intérioriser mes craintes et mes doutes

Clay McSky
général

Jeu 20 Juin - 19:49
Boite à emmerdes

Ce que je veux importe peu contrairement à ce que je peut. Parfois je me dis que ça aurait été plus simple de rester à Londres

Clay McSky
général

Jeu 20 Juin - 20:12
Boite à emmerdes

Partir de Londres était une erreur, j'aurais dû affronter mes problèmes au lieu de les fuir et m'en causer de bien plus importants.

Clay McSky
général

Jeu 20 Juin - 20:25
Boite à emmerdes

Tu sais comment ça marche dans ce milieu et tu sais ce qu'ils font aux déserteurs.

Clay McSky
général

Jeu 20 Juin - 20:36
Boite à emmerdes

T'as rien à craindre te concernant, j'ai pu négocier ton départ. C'est pour ça que tu as pu partir aussi facilement

Clay McSky
général

Jeu 20 Juin - 20:44
Boite à emmerdes

Fais moi confiance quand je te dis que tu ne crains RIEN. Et me concernant, je sais me défendre. C'est juste pesant d'être en permanence en vigilance

Clay McSky
général

Jeu 20 Juin - 21:13
Boite à emmerdes

Personne ne peut m'atteindre là où je suis. Et puis le plus gros danger pour moi, ça a toujours été moi, justement. Le reste ne me fait pas peur

Clay McSky
général

Jeu 20 Juin - 21:17
Boite à emmerdes

Dans un vieil entrepôt paumé. Et je sais très bien ce que fait une balle entre les deux yeux, merci, le lieu où je me trouve en est la preuve

Contenu sponsorisé
Svetlana Maxwell - (645) 731-248
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant