Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

Ailill | children of the wild ones

Time to have fun

J'ai posté : 638 messages et j'ai : 1591 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : anesidora (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

MessageSujet: Ailill | children of the wild ones   Lun 20 Aoû - 9:05

I'm still breathing, I'm still breathing

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 18 ans Orientation sexuelle: gay, dans le placard Situation amoureuse: célibataire Etudes : mathématiques et sciences politiques confrérie: psi upsilonDisponibilité RP : Oui !   Fiche Relations Journal

flashbacks

12 août 2000 ; naissance à Cracovie, Pologne, en tous cas selon l'expertise du médecin légiste chargé de mettre une date approximative à son état civil.
6 janvier 2008 ; adoption par le couple Whelan. Siobhan, tokophobe, n'avait pas pu porter l'enfant dont le couple avait voulu, et les deux avaient orienté leur décision vers une adoption internationale, qui serait plus rapide, ils l'espéraient.
26 mai 2011 ; diagnostic de la dystrophie musculaire de Becker, connue pour être la petite sœur de celle de Duchenne, après une batterie d'examens et trois ans d'errance médicale. Les parents Whelan tombent des nues, et attaquent le centre d'adoption internationales en justice pour ne pas avoir fait les examens nécessaires et avoir fourni des faux documents.
6 juin 2011 ; Ailill est arrêté au même titre que ses amis pour avoir volé un bateau au grand-père d'un ami, alors que les plus grands se dépatouillaient dans un trafic de drogues. Les parents le récupèrent au poste de police, et prennent la décision de l'envoyer en pensionnat pour limiter ses fugues quasi quotidiennes.
4 septembre 2011 ; Ailill est envoyé en pensionnat pour jeunes agités, avec une discipline intransigeante, et une grande attention apportée à leurs accomplissements académiques. Il y restera jusqu'à sa dernière année.
31 décembre 2016 ; la famille Whelan prépare la nouvelle année avec le gratin New Yorkais, et Ailill fait la rencontre de Bonnie Davidson. - abandonné
2 juillet 2017 ; Ailill, après une année passée au pensionnat, est ramené par son cousin, Daniel Aberline, qui est le seul membre de sa famille qu'il supporte, en somme. Daniel vient de rompre et va vraiment mal, et il ne sait pas vraiment quoi faire pour aider un caractère aussi intense et attentionné envers lui. - clôturé
29 juillet 2017 ; au cours d'un examen orthopédique visant à décider si le cas du jeune myopathe nécessitait ou non une opération de la colonne vertébrale, Ailill fait la découverte d'une vieille connaissance, dont il n'aurait jamais imaginé qu'elle était médecin, et pour cause ; Svetlana Maxwell n'en avait vraiment pas l'air une journée après son overdose dans un hôpital de banlieue.        

août 2018

14 août 2018 ; alors que son entrée à l'université approche et que son autonomie s'amenuise de jour en jour, Ailill fait malgré lui la connaissance de Bellamy Bates, qui veillera, à la demande de ses parents, sur lui sur le campus. - clôturé
18 août 2018 ; pendant un vernissage dans Manhattan, Ailill fait la rencontre de River Nygård-Bachmann, et se fait de lui un adversaire de riposte verbale à sa taille, en attendant, ou en espérant, plus. - clôturé
19 août 2018 ; alors que l'hôpital est toujours déserté par les médecins qui prennent leurs congés, Ailill erre dans l'hôpital de St Luke's, où il est suivi de près pour son cœur malade, jusqu'à atterrir aux urgences, lorsqu'on le prend pour un soignant et qu'il décide de ne pas corriger la personne. - clôturé
20 août 2018 ; Ailill passe son premier jour sur le campus depuis son emménagement, décide de se rendre à la bibliothèque histoire de découvrir les lieux, et alors qu'il s'énerve contre l'inaccessibilité des lieux, il rencontre Maggie Kaufmann pour la première fois, bien trop gentille pour qu'il ne passe une colère dessus. - clôturé
31 août 2018 ; traînant au Lennox Hills en kinésithérapie, Ailill trouve Keala Bailey, qu'il connaît grâce à ses vidéos YouTube, et discute avec elle d'ateliers possibles pour former les soignants aux problématiques sourdes et malentendantes, tout en se jurant que c'est la dernière fois qu'il tente de marcher. - clôturé
31 août 2018 ; un peu plus tard dans la journée, Ailill passe quelques heures à la clinique de Nikki O'Connor, dorénavant sa patronne, essayer de sauver l'un des chatons hospitalisés. - clôturé

septembre 2018

2 septembre 2018 ; Ailill retrouve enfin Daniel et Lisbeth, après leur enlèvement au cours d'une croisière, et tente du mieux qu'il peut de cacher le cancer du pancréas de son oncle, Edward Aberline, à sa demande, en attendant que Daniel soit prêt à l'entendre. - clôturé
13 septembre 2018 ; Arrivé à une soirée principalement à son insu, Ailill s'isole progressivement en soirée pour profiter du calme, avant de voir son ennui interrompu par un total inconnu, Adrion, et il ne sait rien de plus sur lui, avec qui il passera le reste de la soirée à ne pas savoir ce qu'il fait, principalement, mais peut-être que c'est ça aussi, être adulte.
16 septembre 2018 ; au cours de sa première sortie avec Moriarty, chien de service pour personnes en fauteuil qui il espère rejoindra bientôt sa vie, Ailill tombe sur un tas de personnes dont un dealer qui décide de l'interpeller pour lui proposer sa marchandise, et qui redeviendra un tout petit peu fréquentable quand il interviendra auprès d'un autre groupe de jeunes hommes qui pose beaucoup trop de questions, sur lui et son chien. - abandonné
21 septembre 2018 ; à peine une semaine plus tard, Ailill et son cousin Daniel affrontent tous les deux un logement inaccessible, avant d'aborder plus en profondeur le sujet des sentiments amoureux du plus grand, et aussi un peu du plus jeune.
26 septembre 2918 ; Garrett, qui est le médecin légiste qui a accompagné ses parents dans leur démarche judiciaire il y a de ça neuf ans, continue d'apparaître un peu partout dans sa vie, et c'est étrange.
28 septembre 2018 ; Eve se fait opérer pour se faire placer un tube gastrique, et Ailill a promis d'être à ses côtés aussi longtemps qu'on lui permettrait, à la câliner dans son lit sous un plaid, et à la laisser jouer dans son fauteuil, tout en combattant ardemment son envie de s'énerver contre les gens autour, moins bienvenus. Pour Eve, il ferait tout, aussi. - clôturé
31 septembre 2018 ; Ailill n’avait pas du tout prévu de revoir River encore une fois, encore moins par hasard sur le campus alors que le plus grand y est complètement étranger, et encore moins de se voir retenu dans un ascenseur en panne avec lui. Sincèrement, genre. - clôturé

octobre 2018

2 octobre 2018 ; Ailill fatigue énormément ces derniers temps, avec les jours qui deviennent de plus en plus humides, et Blake revient de soirée saoul comme jamais, et manque de mettre le feu à l'appartement étudiant qu'ils partagent.
8 octobre 2018 il est grand temps de provoquer un petit peu le destin, et River lui propose de sortir faire un tour, en voiture, parce qu’il se fait chier chez lui. Et seulement parce qu’il se fait chier chez lui, d’ailleurs.
26 octobre 2018 il est grand temps de retrouver enfin sa meilleure amie Eve, un mois après son opération, et les gâteaux pour le département de cancérologie pédiatrique ne se feront pas tout seuls non plus.

novembre 2018

13 novembre 2018, où l'on apprend douloureusement que non, les étagères du campus résidentiel ne sont pas suffisamment fixées au mur pour supporter le poids d'une personne qui s'y accroche pour récupérer des bouquins, et où Svetlana insulte tout le monde, y compris elle-même, de ne pas avoir été présente. Svetlana qui lui parlera, enfin, un petit peu de son adoption, Ailill a finalement décroché ce droit auprès d'elle.
16 novembre 2018 une semaine, depuis la mort d'Edward Aberline, et ses crampes musculaires sont absolument insupportables avec l'arrivée des jours froids, son corps entier implore quelques antidouleurs. sauf que quelques, quand c'est plusieurs différents, c'est rapidement trop, et ça nécessite un aller direct aux urgences, ce que River ne va pas tarder à réaliser.
Avec Nom Prenom

décembre 2018

Avec Nom Prénom
Avec Nom Prenom
Avec Nom Prenom

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas

Ailill | children of the wild ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut