Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Give me a sign | Keala A. Bailey

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1585 messages et j'ai : 84 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 21 Aoû - 1:31
bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 7:55
Bienvenue à toi sur GMA Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 670769080
Ça m’a l’air d’une femme tout à fait charmante que tu nous proposes là hola
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1845 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Mar 21 Aoû - 12:53
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 991072104
Elijah Machowicz
Psi
J'ai posté : 3736 messages et j'ai : 1624 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by par moi-même Signature Lilousilver et profil moi

Elijah Machowicz
Mar 21 Aoû - 13:25
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fichette Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 4035343658 n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si jamais tu as des questions Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 Herz

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 14:29
Bienvenue j'aime beaucoup ton avatar !
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 674 messages et j'ai : 72 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Mar 21 Aoû - 15:33
@JOSHUA LING Contente de pouvoir faire découvrir des gens ahah ! Merci beaucoup, j'espère bien m'amuser Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 201132147

@SVETLANA MAXWELL Oh une personne qui connaît Nicole, un miracle Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 508197952 Merci beaucoup Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 201132147

@MIA L. KINGSLEY Merci beaucoup Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 201132147

@CHARLINE HENRY Merciiiii Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 201132147 Oui oui je suis très charmante Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 48333449

@SCENT OF SCANDALS Le fameux SOS ! Je n'hésiterai pas à t'utiliser, ne t'en fais pas *a peur un peu quand même*

@GABRIEL EDERN Merciiiii Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 201132147 Je n'hésiterai pas !

@AAREN ATKINS Merci !! Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 201132147 Charlotte ça faisait longtemps que je l'avais pas vue !

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2059 messages et j'ai : 282 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Saaya.

Daniel Aberline
Mar 21 Aoû - 17:51
Voilà un personnage bien original avec une bouille trop mignonne Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 201132147

Bienvenue parmi nous en tout cas love

Bon courage pour la fin de ta fiche Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 3875634582

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 674 messages et j'ai : 72 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Mar 21 Aoû - 18:06
@NATHANIEL ABERLINE Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que ma petite Keala fait cet effet Give me a sign | Keala A. Bailey - Page 2 201132147

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4456 messages et j'ai : 132 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Mar 21 Aoû - 18:42
Bienvenue love2
Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 21:43
Bienvenue!
Voilà un petit perso sympa ^^
Contenu sponsorisé
Give me a sign | Keala A. Bailey
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant