Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17

Partagez | 

Convo skype

Time to have fun

J'ai posté : 1966 messages et j'ai : 817 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Morrigan signature, profil par moi

MessageSujet: Convo skype    Ven 24 Aoû - 19:08

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

Coucou tout le monde
Je viens de recevoir un MP ;

@Lullaby Michaels a écrit:
Coucou hola

Je squatte ta boîte à mp parce que j’ai une idée à suggérer mais que depuis mon portable ... je trouve pas où je suis censée poster ça

Je trouvais l’idée sympa pour les motivés de créer un groupe GMA sur Skype et lancer un appel constant, que les gens quittent et retrouvent sur leurs moments dispos ? Ça permettrait d’aider à créer des liens irl ergo à aider à l’intégration puisque « connaissant » la personne irl on serait tentés à lancer des liens et/ou rps avec des personnages auxquels on aurait pas pensés

Kestenpense ? hola

Ce n'est pas une idée qui doit être seulement approuvée par le staff mais par tous les membres donc j'ouvre le sondage pour voir ce que vous en pensez

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 19 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Ellingsen et pour finir je crédite : Amara (lorelei sebasto cha | kusumitagraph').

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 19:13

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

Alors perso j’en pense que si j’avais su que tu publierais le mp j’aurais fait en sorte de paraître moins neuneu parce que là je vais effrayer les gens

Mais j’avoue avoir proposé ça parce que je me suis rendue compte que j’ai connu mon meilleur ami en tchatant quand on travaillait sur la construction d’un forum ... et ça fait 10 ans maintenant Donc preuve en est que ça aide niveau liens irl et en rp du coup on s’est pas mal suivis aussi ! hola
Time to have fun

J'ai posté : 1092 messages et j'ai : 906 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : tag.

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 19:22

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

Moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée, pour les intéressés évidemment

Comme ça, si un(e) newvie a du mal à s'intégrer, il peut se manifester sur la conversation (s'il n'est pas très cb). Ça peut peut-être faciliter les choses parfois

Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps. Et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et heureux... by lizzou.

Time to have fun

J'ai posté : 19 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Ellingsen et pour finir je crédite : Amara (lorelei sebasto cha | kusumitagraph').

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 19:23

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

@Nathaniel Aberline Keskia, tu veux pas nous rejoindre parce que t’as peur que ta femme découvre que tu fais des bêtises ?
Time to have fun

J'ai posté : 1092 messages et j'ai : 906 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : tag.

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 19:26

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

@Lullaby Michaels a écrit:
@Nathaniel Aberline Keskia, tu veux pas nous rejoindre parce que t’as peur que ta femme découvre que tu fais des bêtises ?

Ben... je disais que c'était une bonne idée justement
Soit je me suis plantée en votant soit ça a bugué... mais je sais pas modifier

Je ne vois pas de quelles bêtises tu parles

Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps. Et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et heureux... by lizzou.

Time to have fun

J'ai posté : 1557 messages et j'ai : 673 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : nightblood (avatar)

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 20:44

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

@Nathaniel Aberline La femme, elle surveille

Pour une fois, je vais répondre à un sondage. Les miracles existent ! Bref. Je suis mitigée. En fait, j'arrive pas à visualiser, ça serait une grosse conversation sur Skype ? Ca risque d'être brouillon, de ne pas savoir à qui on parle aussi (car personnellement, c'est pas l'un de mes pseudos GMA que j'utilise sur Skype ^^' ) et puis, ça risque aussi de spammer à mort d'avoir toujours la conversation ouverte (oui, on peut en sortir, mais il faudrait se faire ré-inviter à chaque fois non ? ). J'aime l'idée, car je sais que j'aime pas spécialement la cb, car elle bug chez moi, elle m'actualise presque pas, ou alors elle remonte sans comprendre... et puis il n'y a pas de notifications quand on nous parle, contrairement à Skype, mais d'un autre côté, ça me fait quand même un peu peur comme idée.

En clair, c'est très constructif ce que je viens de dire !

It is better to live an imperfect happiness than
an impossible love for a person out of reach.
Time to have fun

J'ai posté : 1966 messages et j'ai : 817 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Morrigan signature, profil par moi

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 20:58

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

Moi aussi je suis un peu mitigée même si l'idée en elle même est plutôt cool. Ce qui me fait "peur" c'est le "comment ça va se passer" je ne sais pas si je suis claire mais en tout cas j'ai envie de dire que nous, en tant que staff on sera pas là pour jouer à la police, on va pas contrôler la conversation parce que en toute sincérité personnellement, je n'a aucune envie d'administrer sur le forum mais aussi sur skype

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Time to have fun

J'ai posté : 3302 messages et j'ai : 158 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : unknown (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 21:11

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

Je suis contre. C'est juste mon opinion perso, évidemment, mais je ne suis pas du tout fan des grosses convos. Je décroche vite, si on est pas dessus 24/24h, on comprend plus rien, ce sera un fouillis pas possible.. Et puis, on a la cb, les mps et ceux qui veulent parler en privé peuvent s'échanger leur skype sans soucis. Sorry si ça paraît rabat-joie, mais je n'en vois pas l'intérêt

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 411 messages et j'ai : 556 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : lempicka.

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 21:26

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

@Julian Hayes a écrit:
Je suis contre. C'est juste mon opinion perso, évidemment, mais je ne suis pas du tout fan des grosses convos. Je décroche vite, si on est pas dessus 24/24h, on comprend plus rien, ce sera un fouillis pas possible.. Et puis, on a la cb, les mps et ceux qui veulent parler en privé peuvent s'échanger leur skype sans soucis. Sorry si ça paraît rabat-joie, mais je n'en vois pas l'intérêt

J'ai rien à ajouter de plus que ça, ma pensée est dans ce message ! love

❝dangerous woman❞ je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Time to have fun

J'ai posté : 121 messages et j'ai : 331 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: Convo skype    Ven 24 Aoû - 22:07

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%
 71% [ 12 ]

Bonsoir. Je pense également la même chose que Julian. Personnellement, je n'aime pas créer des liens en IRL avec des personnes qui sont mes partenaires de jeu. Je suis un peu comme le boulot et les vrais amis, pour moi, ça ne se mélange pas. J'suis un peu "chaque chose a sa place et chaque place a sa chose". De plus, je n'utilise jamais Skype, alors comme ça, c'est réglé de mon côté. Ça ne m'empêche pas d'envoyer des MP à des personnes que j'apprécie sur le forum autre que pour parler RP.

L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Convo skype    

Convo skype yes ou no ?
- Ouiiiii !
29%
 29% [ 5 ]
- Bof non ça me dit rien
71%