Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...

Time to have fun

J'ai posté : 243 messages et j'ai : 612 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    Dim 26 Aoû - 2:24

Clarke

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Clarke (pour ne pas mettre "X")
Nationalité : Au choix
Origines : Au choix Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi
Statut civil : Célibataire mais amoureuse, elle a une relation avec Bellamy en dent de scie ils se fréquentent en pointillés depuis déjà trois années.
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...). Au choix
Statut social : (riche, aisé, dans la moyenne, pauvre ...) Au choix
Profession(s) : Au choix
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Emotive - Passionné - Déterminée - Féminine - Forte - Généreuse - Maniaque - Adore la musique - Sportive - Epanouie - Obstinée - Fêtarde - Habituée à toujours tout avoir - N'aime pas qu'on lui résiste - Manipulatrice - A des tendances jalouses

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Bellamy Bates - Ryan Reynolds Ex
« Tu me tues!  » dis-je doucement en la regardant essayer de me séduire en passant la langue sur ses lèvres pour les rendre désirables et me donner encore plus envie de l'embrasser. Clarke est le genre de fille sur lesquelles je me retourne. Bien que je n'aie pas de type particulier, elle a su accrocher mon attention. « Ah oui, seulement ? » et elle se levait pour venir se poser derrière moi et passer ses mains autour de mon cou pour m'attirer contre elle. Clarke savait y faire avec moi. je l'avais rencontrée il y a quelques années, trois si ma mémoire est bonne, on s'était tout de suite plu. Il y a des fois comme ça ou on le sait. J'étais barista dans un Starbucks quand je l'ai vue pour la première fois. J'avais osé noter  mon numéro de téléphone et mon prénom en plus du sien sur son venti de café au lait. Aussi con que ça ait été, ça avait marché et débouché sur une relation qui est devenue par la suite plutôt chaotique. « Tu exagères Bell ... Tu pourrais faire des efforts quand même ... c'est pas la mer à boire  » Mais je n'étais pas un cadeau. Je ne l'avais jamais été ou prétendu l'être, et je n'avais donc pas forcément les qualités pour être un "bon" petit ami. La chose étant que je n'étais pas quelqu'un ambitieux. Alors avec une fille comme elle pour qui l'image compte, c'était incompatible. « Tu savais très bien comment j'étais dès le départ ...  » elle avait voulu me changer. Me trouver un boulot précis avec une cravate un attaché case et même me forcer à me mettre de la gomina dans les cheveux. Elle avait voulu me présenter partout à ses amis à ses parents ...  « Je suis pas une marionnette que tu peux changer au gré de ton bon plaisir ...  » si on doit faire des concessions dans une relation, il faut aussi que ça vienne des deux côtés. J'avais l'impression d'être le seul à en avoir fait. « Si tu décides de changer, toi, tu sais où me trouver!  » j'avais pris ma veste et j'étais parti malgré ses supplications. « Bellamy attends ! Attends ! » mais je n'avais pas attendu. Et elle était revenue. Quelques mois après. Prétendant avoir changé. Avoir pris du plomb dans la cervelle. Et elle était toujours aussi belle alors je me suis dit pourquoi pas ... pourquoi ne pas lui laisser une nouvelle chance et puis elle semblait sincère. « Tiens regarde !  » j'avais passé la nuit chez elle et alors que je me réveillais doucement elle m'avait mis le journal du matin sous le nez. Elle avait entouré une petite annonce. Un appart, parfait pour un jeune couple disait la desctiption. « Y'a quoi à voir ?  » dis-je faisant celui qui ne comprend pas. « Fais pas le con Bell, regarde !  » arquant le sourcil je lui répondit simplement « Je doute que y'ait de la place pour mes trois plus gros bagages !  » elle savait très bien de qui je parlais « Un jour Bell, il faudra que tu laisses entrer quelqu'un d'autre dans ton cœur que ces trois là ...  » et ma réponse fut simple. « Un jour peut être ... mais certainement pas aujourd'hui.  »   On n'a fait que ça réellement elle et moi. Relation. Rupture. Relation. Rupture. Est ce que je l'aimais ? Probablement sinon je ne retournerai pas vers elle. Et en même temps je ne savais pas non plus réellement ce que c'était d'être amoureux ... Et en même temps, nous étions tout simplement incompatibles. Ensemble on ne fonctionnait pas. « Tu vois pas qu'on fonctionne pas ensemble ...  » lui dis-je simplement en haussant les épaules. Elle était au loft, Kostas, Sky et Garry n'étaient pas encore debout. L'appartement était silencieux hormis la cafetière qui passait son précieux nectar. « Mais je t'aime Bellamy ...  » je soupirais un peu et hochais négativement de la tête. « Clarke, tu aimes la personne que tu voudrais que je sois. » dis-je. « Et alors ... toi aussi tu m'aimes non ?  » mais je ne répondis pas me contentant de lui tendre son grand mug de café au lait. « Tu laissera ta clef sur la table d'entrée? » lui dis-je avant d'attraper mon téléphone et me diriger vers la salle de bain. J'avais été dur, peut être. Et injuste probablement. Mais depuis cette rupture précise, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle. Peut être qu'elle avait compris qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. Il y avait probablement dehors quelqu'un de bien discipliné, gentil, attentif et pas trop con qui accepterait de l'aimer comme elle le mérite. De son côté, Clarke est amoureuse de moi et je le sais bien. Il va falloir que ça lui passe ...

** Le soucis c'est que non seulement Clarke aime Bellamy mais elle veut à tout prix le récupérer. Et elle est prête à mentir pour ça. Elle va revenir dans sa vie en lui faisant croire qu'elle est enceinte. De lui évidemment. Mais ça ne sera pas le cas. Elle sait qu'il adore les enfant et est très doué avec et aussi qu'il n'est pas le genre d'homme qui se défile devant ses responsabilité. C'est pour elle un moyen de s'assurer de le récupérer ... mais ... est ce que tout se passera comme prévu, à vois ... **

Je ne suis pas une personne qui donne trop de directives dans les scénarios parce que tout simplement je pense qu'il faut pouvoir laisser la personne qui est intéressée s'approprier aussi le personnage. Je vais donc noter des idées et gardez à l'esprit que tout peut être négociable tant que le lien lui ne change pas! N'hésitez donc pas à me demander.

- j'imaginais Clarke plutôt fille unique et donc habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Pas obligé qu'elle vienne d'une famille plutôt aisée ou même riche, mais juste qu'elle doit ne pas aimer qu'on lui résiste.
- côté études et métier elle peut faire absolument tout ce que vous souhaitez, elle peut être mannequin, actrice mais pourquoi pas sinon libraire ou autre je la vois plutôt bien réussir dans ses études et être une bonne élève sans pour autant être la fille très et trop studieuse.
- je la vois bien prendre beaucoup soin d'elle son image est importante pour elle et elle adore tout ce qui est la mode, la féminité sans pour autant tomber dans le vulgaire. A côté de ça je la vois aussi très attachée à la cause des femmes et des causes qui lui tiennent à coeur (mariage pour tous, PMA, ...)
- Clarke serait une personne très sociable et souriante. Elle adore les gens et passe énormément de temps avec ses amis (comme je la voyais fille unique ses amis seraient un peu sa famille à elle) et adore faire la fête.
- Clarke a une relation en pointillés avec Bellamy depuis trois ans, il y a des hauts et des bas, mais ils ne sont pas des sexfriends, ils ont été réellement en couple, à plusieurs reprises mais sans que ça ne dure réellement, elle a essayé de le changer de le rendre un homme "normal" peut être avec un boulot stable, avec une apparence pas d'un ado, et meme pourquoi pas emménager avec elle ... mais ça n'a jamais été pour Bellamy.
- Elle n'est plus en couple avec Bellamy depuis Mai dernier (à voir selon quand arrive le scénario) et ça la mine, elle aimerait le récupérer. Pour cela elle a trouvé la tactique parfaite, elle sait qu'il est très honnête et qu'il assume totalement qui il est. Elle va revenir vers lui pour lui faire croire qu'elle est enceinte de lui (alors que ça n'est pas le cas). Elle espère ainsi le faire redevenir amoureux d'elle. (cf lien)

Empty spaces - what are we living for? Abandoned places - I guess we know the score.. On and on! Does anybody know what we are looking for? Another hero - another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line! Does anybody want to take it anymore? The show must go on! Inside my heart is breaking, My make-up may be flaking, But my smile, still, stays on! + SHOW MUST GO ON | QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 243 messages et j'ai : 612 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: Re: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    Lun 27 Aoû - 0:31

❝ Les notes de l'auteur

Alors comme dit un peu plus haut je ne suis pas le genre de personne qui impose trop de choses pour un scénario. Et ici il ne s'agit pas d'un lien familial donc vraiment ce que j'ai mis est une ébauche et idée de ce personnage je voulais la dessiner un peu sans pour autant ne trop en dire je suis partisane de laisser la personne qui souhaite tenter l'aventure pouvoir aussi faire de ce personnage le sien. Du coup voila voila.

AVATAR - J'en ai mis trois, mais j'ai pas de préférence réelle. Bon Blake et Ryan sont mariés IRL alors côté ressources ça serait le plus facile. Mais franchement ça ne me dérange pas du tout que tu choisisses qui tu veux tant que côté âge ça colle moi personnellement c'est un personnage que je veux voir jouer plus qu'un avatar. De la même manière si tu veux juste Blake ou une des autres que je propose plus que le perso, prend le moi l'avatar est libre  

PSEUDO - Bon la je dois avouer que je suis un gros boulet en fait. De base j'ai pas choisi Bellamy à cause de the 100 x) et une personne mal intentionnée  m'a proposé "Clarke"en idée de prénom et j'ai dit ok avant de penser à justement the 100. Bon quoi qu'il en soit c'est qu'un prénom mis au hasard pour ne pas avoir à mettre "X" ou "Y" dans le scénario. Donc heu tu choisis ce que tu veux.

HISTOIRE - Tu l'as vu, je vais pas revenir là dessus je l'ai laissée très libre en ne donnant qu'une esquisse, à toi de te l'approprier comme tu le souhaite et ma boite MP est ouverte pour toute question ou négociation. Je ne suis pas chiante pour ça.      

LIENS - Je suis le lien "principal" de Clarke évidemment, mais sache que du coup en débarquant tu aura d'office trois autre liens : les colocs de Bellamy qu'elle connait forcément (et dont je parle dans le lien d'ailleurs, les trois bagages encombrants  hola ). il y a @Sky Bates la soeur chérie de Bell, celle qui est la personne la plus importante pour lui. Puis ses deux meilleurs amis @Kostas G. Angelis et @Garrett McPherson. Pour ce dernier il suggérait un lien négatif, ça ne passe pas entre eux et ça n'a jamais été le cas, les deux se lanceraient des piques régulièrement. Au retour de la jeune femme également Garry imaginait pouvoir avoir pris la jeune femme à part ne lui faisant pas confiance lui demandant de faire le test devant elle. Il saurait donc son secret, que ça n'est pas vrai. Mais cela pourrait être intéressant que Clarke surprenne Sky et Garry (qui se voient en secret dans le dos de Bell qui n'est pas encore au courant) et qu'elle ait aussi du coup quelque chose sur Garry. A voir quand le personnage serait joué.
Pour ce qui est du lien avec Bellamy je tiens à préciser que c'est pas un lien love, c'est un lien compliqué, et à développer. Je préfère voir comment évoluent les choses, Bell déteste le mensonge donc ... ça sera pas facile. Et puis ils sont quand même à priori incompatibles, je pense surtout que la situation peut être très amusante et cocasse à jouer. Si du coup tu souhaites te détacher et trouver un lien amoureux plus clair (après la découverte du pot aux roses par Bell à voir comment les choses évoluent) ça ne me dérangera pas tant que tu gardes le lien comme il faut.

PRESENCE / RP - Tant que tu ne deviens pas un membre fantôme, je peux comprendre qu'on ne peut pas faire forcément un rp tous les jours. Je reprends mes études en septembre donc je vais aussi devoir trouver un rythme de rp différent que j'avais auparavant, mais je suis en général assez active de toutes manières. Je suis souvent sur le forum, avec ce compte ou bien mes deux autres multicomptes (Amara et Nikki). Côté rp je suis totalement adaptable, je peux très bien faire des "pavés" ou alors plus court, cela dépend de l'inspiration, de la situation, du joueur avec moi, ... plein de choses donc tant que tu respectes ce que le forum demande ça me va :)

Quoi qu'il en soit je voudrais surtout que tu prenne le personnage pour t'amuser et parce qu'il te plait. Je pense que l'on peut faire des choses plutôt intéressantes ensemble. GMA est un forum sympa et accueillant, t'intégrer ne sera pas du tout difficile. Alors n'hésite plus, rejoins moi nous

Empty spaces - what are we living for? Abandoned places - I guess we know the score.. On and on! Does anybody know what we are looking for? Another hero - another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line! Does anybody want to take it anymore? The show must go on! Inside my heart is breaking, My make-up may be flaking, But my smile, still, stays on! + SHOW MUST GO ON | QUEEN
Time to have fun

J'ai posté : 19 messages et j'ai : 384 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et pour finir je crédite : Chocolatine

MessageSujet: Re: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    Mar 28 Aoû - 22:04

Me voici, me voilà ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 115 messages et j'ai : 472 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elsa Hosk et pour finir je crédite : Classwhorestuff

MessageSujet: Re: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    Mar 28 Aoû - 22:24

HELLOOOO futur belle sœur. Je suis ravie de te voir ici!!!!

J’en connais un qui va être ravie. Je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche! :omfg:

Je vais harceler Bella pour qu’il ramène ses petites fesses ici.

Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    Mer 29 Aoû - 4:23

@Clarke Blossom Oh ouiiiiiiiiii trop trop trop bien, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à me harceler :D
@Sky Bates Toi ton harcèlement a pas trop marché soeurette. tu perds la main hola

Time to have fun

J'ai posté : 115 messages et j'ai : 472 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elsa Hosk et pour finir je crédite : Classwhorestuff

MessageSujet: Re: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    Mer 29 Aoû - 10:16

C’est à cause de Kostas!
Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    Mer 29 Aoû - 10:17

@Sky Bates Ce pauvre Noadkoko a bon dos! Bref bref bref :p pas de flood :D

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    Dim 2 Sep - 14:24

Scénario Pris love2
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...    

[f] Ex. Tu veux me récupérer mais tu t'y prends pas forcément comme il faut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut