Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S.  Lewis-Udinov 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S. Lewis-Udinov

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Alexaëna S. Lewis
Broad
J'ai posté : 217 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alicia Vikander et pour finir je crédite : Merenwen

Mer 29 Aoû - 13:58

Alexaëna Saddie Lewis-Udinov

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Lewis mon nom de famille de naissance je l'aime bien même si c'est aussi celui de mes parents mais au moins c'est mieux que celui de mon "Mari" . Udinov c'est celui de l'ignoble homme qui le porte et qui m'a obliger à plus d'une mauvaise chose durant notre mariage, je suis bien contente de ne plus avoir à le porter une fois divorcée. D'ailleurs je me présente seulement sous le nom de mon père.
Prénoms : Alexaëna, allez savoir ou ma mère et mon père ont eu l'idée de ce prénom... Mais je vous rassure je l'aime beaucoup mon prénom, au moins j'en ai un originale... mes frères et mes soeurs aussi en ont des originales. Saddie prénom de ma marraine, elle ma beaucoup plus élevée que ma propre mère je suis fière de son prénom. Sinon tout le monde me prénomme Alexa, beaucoup plus simple.
Date et lieu de naissance : 03 octobre 1991 soit il y à 27 ans presque. A Paris en France.
Nationalité :  Américaine, Française.
Origines : Française, Suédoise, Américaine, Italienne.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, j'aime tout le monde et je suis pas difficile.
Statut civil : Marié enfin bientôt divorcée, donc célibataire.
Vie sexuelle : Fidèle, mais parfois quand je suis pas en couple je suis pour les relations d'un soir.
Statut social : Riche de base mais depuis mon mariage j'ai toujours autant de sous... mais je sais jamais quoi en faire donc disons que ça reste sur un compte en banque.
Profession(s) : Dessinatrice pour livre pour enfant et écrit un bouquin dans son coin.
Diplôme(s) : Diplôme de littérature.
Année de fin d'études : Juin 2014
Quartier de résidence : Staten Island
Type de logement : Grand Loft sur deux étages.
Avec qui vis-tu ? : Lulu le lapin nain, oscar le chihuahua chtarbé, les poissons rouges bille et bulle...Et Simon le bébé labrador que j'ai récupérer à la SPA. Cookie le gros chat poilu de nature indéterminé qui me colle depuis 5ans.
Date d'arrivée à NY : octobre 2016
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Paris pendant trois ans, Sandiego jusqu'à mes 20ans et ensuite de mes 20ans à mes 25ans avec mon "mari" Igor à Moscou en Russie.
As-tu de la famille à NY ? : Non aucune ils sont encore à San Diego.

Cinq défauts et cinq qualités

Chiante - Bavarde - Maladroite - Curieuse - Impulsive - Rancunière - Joyeuse - Protectrice - Patiente - Optimiste - Souriante

Autres signes particuliers

J'ai un tatouage dans le bas de mon dos, mais pour le savoir vous ne saurez pas ce que c'est.  Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S.  Lewis-Udinov 2470623508  Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S.  Lewis-Udinov 2470623508 J'en ai un autre sur mon poignet un symbole d'infini et le prénoms de mon frère et ma petite soeur...

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : aucunjel'aiperdue
Pseudo : BB.Starbuck
Pays /région : France 
Etudes/Travail :  en accident de travail depuis septembre 2017
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : NON
Comment es-tu arrivé là ? : par le doux saint esprit xd
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Alicia Vikander</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3370" class="COLO">✖️</a> Alexaëna S. Lewis
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Alexaëna
[b]NOM[/b] : Lewis
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : BROADWAY
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? je suis la fille d'une célèbre actrice bien connue dans le monde et je vous avoue que petite ont me disait souvent "oh tu est la fille de?" et forcément je répondais :" oui bien sur" et hop on me demander un autographe après je vous avoue que j'ai fais aussi des apparitions dans des pub. Mais ma mère ne me voyais pas trainer dans ses pattes.
Pourtant pour moi j'en avais grandement envie et c'est toujours le cas... un jour sans doute. Mais d'une autre manière sans doute grâce à mes dessins ou mon livre, je ferais tout pour je ne suis pas que la fille de ma charmante *s'étouffe* mère.

Choix n°2 : OUTSIDER
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? En dehors du fait que je sois la fille d'une actrice j'ai aussi bien était la petite brebis galeuse de ma mère. Bah oui voyons celle qui ne veux pas être dans la norme celle qui ne veux pas faire ce que sa mère lui demande comparée à ses frères et soeurs... donc j'ai envie de dire je suis plus du genre à faire ce que j'ai envie quitte à me faire mal voir par ma mère. Et tout le reste de la famille.

Alexaëna Saddie Lewis

Carpe Diem : Profite de l'instant présent
Alexaëna S. Lewis
Broad
J'ai posté : 217 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alicia Vikander et pour finir je crédite : Merenwen

Mer 29 Aoû - 13:58

❝ Bref, vie de merde.

Je suis venue au monde le 03 octobre 1991 soit il y a presque 27 ans, oui pour l'instant j'ai encore 26 ans et j'y tiens, non mais oh ! J'ai vu le jour à Paris, oui la belle capitale française... bon je suis arrivée trop tôt ma mère n'avait pas prévu que j'arrive pendant la promotion d'un de ses films. Oups que je suis une vilaine fille...

Après tout, vilaine un jour, vilaine toujours, non ? Bref... ma mère et une célèbre actrice prénommée Samantha Storm-Lewis, oui, la fameuse actrice de «Il n'y a pas de mal» le film, si bien accueilli par le public. Mais surtout connu pour un film d'humour et pas un film romantique comme ça devait être à la base...

Enfin soit je parle de ma mère et pas de moi, je suis donc la petite dernière d'une famille de cinq enfants et la plus chiante, mais aussi celle qui aime bien dire ce qu'elle pense.
J'ai grandi à Paris pendant trois ans, avant de partir pour l'Amérique et vivre à San Diego.

Mon père avait décidé d'aller vivre là-bas et puis comme ma mère passait nous voir seulement pour nos anniversaires, ou encore Thanksgiving ou Noël, ce n'est pas elle qui nous a le plus élevé... c'était une nounou. Enfin moi j'ai eu le droit à la nounou et aussi à ma marraine... j'avais plus de chances que mes frères et sœurs, forcément j'étais la petite dernière.

Mais aussi parce que papa bossait beaucoup, mais on le voyait beaucoup plus que maman ça là-dessus pas de souci.

Maman est revenue dans notre vie quand j'avais 15 ans, la pire année de toute ma vie, elle avait fait une très mauvaise chute durant un gala et elle s'est cassé le coccyx, une hanche et une jambe. Non elle n'a vraiment pas fait les choses à moitié...

Le temps de se remettre de ses blessures elle n'a pas arrêté de nous épier, ses enfants, elle voulait en apprendre plus... mon frère Harrison disait que c'était pour nous connaître enfin... car depuis notre venue au monde ce n'était pas le cas.

Pour lui elle avait 18 ans à rattraper et pour moi elle avait 15 ans, c'était bien assez suffisant... Maïana la plus grande de la fratrie en profita pour lui faire connaître ses petits-enfants... en même temps il était temps. Ma sœur avait quand même eu son premier enfant à l'âge de 18 ans et elle en avait 25 donc oui ma nièce avait 7 ans en rencontrant sa grand-mère, elle se demandait qui était cette vieille bigote qui la faisait chier.

Moi j'avais « fuit », j'étais partie chez ma marraine autant parce que je devais être tranquille pour réviser mes cours, que pour fuir ma mère, elle l'a pas vraiment bien pris. Mais je pouvais pas rester à ses côtés j'en pouvais juste plus... l'avoir sur le dos h24 non quoi, elle aurait mieux fait de repartir dans sa tournée mondiale.

Après mon lycée je me suis dit qu'avant de reprendre des études je voulais faire un tour du monde, mon père était d'accord en même temps je ne vais pas le faire toute seule, mais avec trois autres personnes mes meilleurs amis.
C'était sans compter sur ma hum... comment dire. Charmante mère... oui voilà on va rester polie, même si j'étais majeur ma mère ne voulait pas que je choisisse ma vie, pour elle je devais me marier. Moi c'était juste hors de question...

Après une énième dispute avec ma mère avant de partir pour mon tour du monde, j'ai claqué la porte de la maison en lui disant que ça aurait été beaucoup mieux qu'elle meurt dans son accident trois ans avant. C'est bizarrement mal passé... je suis partie faire mon tour du monde avec mes amis et nous avons vécu de très bons moments, même si parfois c'était rude... On en a fait des kilomètres et aussi aider des gens je vous dis pas le nombre de choses qu'on a passé, je donnais des nouvelles à mon père. Mais pour moi ma mère était morte...

Deux ans j'ai réussi à faire le tour du monde en deux ans, on y allait à notre rythme et faut le dire on profite des moments autant des plages de sable chaud que des montagnes enneigées... On s'est vraiment beaucoup amusés... et puis un jour ma mère m'a appelée paniquée, mon père avait fait un AVC... ni une ni deux j'ai filé droit à l'aéroport avec mes amis et je suis retournée à San Diego.
Une fois sur place... ce fut autre chose, disons clairement que ce n'était qu'un stratagème... mon père allait très bien et ma mère m'accueillit à bras ouverts, avec un air de sainte nitouche. Elle m'avait tendue un piège elle m'avait trouvée le mari parfait... selon elle, un homme de 25 ans qui me trouvaient forcément à son goût.

J'ai eu beau faire des pieds et des mains pour que je ne me marie pas ou encore lui faire vivre la pire chose que je pouvais... ma mère trouvait toujours une idée pour me faire accepter.
J'ai fini par céder quand elle s'attaqua à mon meilleur ami et aussi premier amour, je suis donc partie me marier comme ma mère le voulait... je me suis brisée le cœur et celui de mon meilleur ami. Je vous dis pas comme ma mère a vite regretter de se mettre à dos sa propre fille, là elle était définitivement morte.

Mon père n'ayant pas apprécié les manœuvres de ma mère il a demandé le divorce, et ma mère s'est retrouvée seule dans une maison avec une sacrée bande de serviteurs à son service... j'avais de la peine pour eux. Supporter cette horrible chose...
Après le mariage je suis partie pour la Russie à mon grand regret, c'était un beau pays mais je n'avais aucune envie d'y aller cependant je n'avais pas le choix.

Au bout de deux ans de vie commune il s'est montré jaloux, possessif... et surtout violent. Je pouvais plus tenir j'en avais marre, d'autant que pour moi un homme qui tape sa femme n'est pas un homme.
Quand il n'était pas là j'ai pris la décision de prendre des cours d'autodéfense... car pour moi je devais sortir de cette foutue bulle, et surtout foutre le camp de cet endroit. Je pleurais trop souvent et j'étais devenue une paria, presque plus le droit de faire un pas dehors sans lui... trop c'était trop.

J'avais fait ma valise et j'étais sûre de moi, je voulais partir, le chat viendrait avec moi, en même temps il était le seul qui m'écoutait et surtout qui ne fuyait pas devant moi, mon « mari » a levé la main de trop sur moi. Je l'ai repoussé de toutes mes forces, je lui ai donné un très gros coup de poing et j'ai tellement hurlé dans l'appartement que mon voisin a appelé la police, qui est arrivé bien plus vite que je ne l'ai cru. Il avait pris un tabouret pour me mettre à terre et j'étais blessée à la tête ... il se fit arrêter et on me demanda si j'avais envie de porter plainte? Ah bah ça oui...

Une fois remise sur pied j'ai repris mes esprits pour vendre l'appartement que je partagais avec lui, les sous de l'appartement j'en ai fait don pour une association pour femme battue... que cela serve à quelqu'un, pour moi, j'en avais pas envie. Je suis repartie pour San Diego dans un premier temps, retrouver mon père et mes frères et sœurs, et puis quand mon divorce fut enfin mis en route j'ai pris un appartement très classe à New York. Je suis arrivée en octobre 2017 et depuis je fais ma petite vie tranquille, dessinant de nouveau pour un éditeur mais surtout pour moi-même avant je n'en avais plus le courage.
Et je fais avec ce que je peux dans ma vie.

Amara L. Cunningham
Wall
J'ai posté : 4012 messages et j'ai : 62 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : emma stone et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') avat by TAG

Mer 29 Aoû - 14:19
Bienvenue sur le forum !! Excellent choix d’avatar que voilà ! J’ai hâte de lire ta petite fiche. love

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4370 messages et j'ai : 75 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Mer 29 Aoû - 15:27
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! love
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 27 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mer 29 Aoû - 15:40
Hâte de voir cette petite fiche se remplir !! Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S.  Lewis-Udinov 627785219

Bienvenue parmi nous et bon courage !! love2

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Alexaëna S. Lewis
Broad

Mer 29 Aoû - 16:17
coucou à tous et merci =)

Julian y'a pas de souci je viendrais dans ce cas ;)

Alexaëna Saddie Lewis

Gideon L. Bentley
Zeta
J'ai posté : 578 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Don Benjamin et pour finir je crédite : Coffee time (avatar) et Ilona (signature).

Mer 29 Aoû - 16:42
Bienvenue parmi nous, mystérieuse demoiselle Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S.  Lewis-Udinov 18529479

Bon courage pour ta fiche love

Stop falling in love, you stupid heart.Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S.  Lewis-Udinov Kez4pe6 Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S.  Lewis-Udinov F4W7Fa0
Alexaëna S. Lewis
Broad

Mer 29 Aoû - 16:54
merci à toi charmant jeune homme

Alexaëna Saddie Lewis

Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1561 messages et j'ai : 8 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mer 29 Aoû - 18:22
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Alexaëna S. Lewis
Broad

Mer 29 Aoû - 19:17
merci mia ;)

Alexaëna Saddie Lewis

Contenu sponsorisé
Puis-je les cieux me pardonner - Alexaëna S. Lewis-Udinov
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant