Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Thème avatar septembre

Time to have fun

J'ai posté : 2502 messages et j'ai : 1901 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Balaclava (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 3 Sep - 22:28

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2115 messages et j'ai : 1947 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 3 Sep - 22:29

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

The drunk team o/:

Time to have fun

J'ai posté : 1595 messages et j'ai : 2207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 3 Sep - 22:30

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Time to have fun

J'ai posté : 2780 messages et j'ai : 2183 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Shiya ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 3 Sep - 22:32

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 3817 messages et j'ai : 2130 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Amantia (ava) ; tyrell (signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 3 Sep - 22:34

truly madly deeply
Life is a quiet long river. Only in dreams, only when the sun sets. Life is complete when the stars appear because at this moment we know everything is possible. We can be who we want to be together.
Time to have fun

J'ai posté : 1354 messages et j'ai : 1437 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Morrigan & Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 3 Sep - 22:43

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Time to have fun

J'ai posté : 2816 messages et j'ai : 669 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : camille. (avatar) Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 3 Sep - 22:46

Love is magic.
Lara Kelley ☽ Il n'y a pas de bonheur plus essentiel que celui de te voir grandir jour après jour. 05/10/17
Time to have fun

J'ai posté : 3562 messages et j'ai : 667 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : faith (vava) you_complete_mess (signa)

Petits Awards:

Time to have fun

J'ai posté : 1031 messages et j'ai : 815 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Will your mouth still remember the taste of my love ? Will your eyes still smile from your cheeks ?
Time to have fun

J'ai posté : 1866 messages et j'ai : 1321 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Alaska (avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 3 Sep - 22:47

It is better to live an imperfect happiness than
an impossible love for a person out of reach.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   

Thème avatar septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut