Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Thème avatar septembre

Time to have fun

J'ai posté : 336 messages et j'ai : 614 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et pour finir je crédite : Class Whore Stuff (ava) & Iloonaa (signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 8:08

till the lights go out
I'm not afraid to take a stand ; everybody come take my hand ; we'll walk this road together, through the storm ; whatever weather, cold or warm ; just let you know that, you're not alone ; holla if you feel like you've been down the same road. - Eminem.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1588 messages et j'ai : 816 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et pour finir je crédite : tennessee (ava) magma (profil) beylin (sign)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 9:36

Voilà pour Alexis

Family first
It's you and me against the world. You are my blood. You are my double. For you, I would give my life. You are my twin, and nothing will come between us.
Time to have fun

J'ai posté : 989 messages et j'ai : 536 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 10:05

Time to have fun

J'ai posté : 818 messages et j'ai : 486 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky Blue Smith et pour finir je crédite : HOODWINK

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 10:07

Time to have fun

J'ai posté : 221 messages et j'ai : 462 dollars en banque. Sinon, il paraît que : en attente et pour finir je crédite : loudsilence.

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 10:09

Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 11:08

Hihi même pas besoin de changer de vava, c'est pas beau ça?
https://i.servimg.com/u/f24/17/10/46/57/sarah110.png

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici

Time to have fun

J'ai posté : 2849 messages et j'ai : 3574 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 11:48

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 243 messages et j'ai : 612 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 12:42

Empty spaces - what are we living for? Abandoned places - I guess we know the score.. On and on! Does anybody know what we are looking for? Another hero - another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line! Does anybody want to take it anymore? The show must go on! Inside my heart is breaking, My make-up may be flaking, But my smile, still, stays on! + SHOW MUST GO ON | QUEEN
Time to have fun

J'ai posté : 339 messages et j'ai : 527 dollars en banque. Sinon, il paraît que : natalie portman et pour finir je crédite : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 12:47

Bohemian Rhapsody

Time to have fun

J'ai posté : 1703 messages et j'ai : 491 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : eya (ava) | richgoranski (gif) | anesidora (sign)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 13:02

Calliopé à chevaaaaaaal
https://zupimages.net/up/18/36/eveb.png

› Man fucks woman. Man: subject. Verb: fucks. Object: woman. That's okay. Woman fucks man. Subject: woman. Object: man. That's not so comfortable for you, is it?

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   

Thème avatar septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut