Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème avatar septembre - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Thème avatar septembre - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Thème avatar septembre

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Thème d'avatars
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 14:20
Pour Josh c'est balade en forêt, en plein brouillard !
https://www.zupimages.net/up/18/36/7rv5.jpg
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 14:35
Pour Eve, dans un champ de blé.
https://www.zupimages.net/up/18/36/09b0.jpg
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 14:45
Aaron J. Carson
général
J'ai posté : 1093 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Lux Aeterna

Mar 4 Sep - 14:47

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Rosalinda K. Hopkins
général
J'ai posté : 882 messages et j'ai : 211 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : Whovian

Mar 4 Sep - 14:50
Mademoiselle Thème avatar septembre - Page 6 Herz
Spoiler:

Merci ♥️
Thème avatar septembre - Page 6 292253rosalinda
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 416 messages et j'ai : 111 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mar 4 Sep - 15:39
On est clairement pas dans la période des cerisiers en fleurs, mais c'est pas grave, hein ? Thème avatar septembre - Page 6 48333449

https://i.imgur.com/u1P6bHK.png

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Anonymous
Marylou A. Joly
général
J'ai posté : 364 messages et j'ai : 47 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Evangeline Lilly et pour finir je crédite : magma

Drey B. Camden
général
J'ai posté : 356 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Morphine

Mar 4 Sep - 20:41
Et pour le jeune homme Thème avatar septembre - Page 6 1994072227

https://i.imgur.com/Nt1Oswc.png

Merci:

Svetlana Maxwell
général
J'ai posté : 807 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .Cranberry (ava) + bat phanie (signa).

Mar 4 Sep - 21:08
Ta daaaa ! Svet' en pleine nature !

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Thème avatar septembre - Page 6 Yxzjj8e3
Contenu sponsorisé
Thème avatar septembre
Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant