Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Thème avatar septembre

Time to have fun

J'ai posté : 94 messages et j'ai : 684 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nekfeu (Ken Samaras) et pour finir je crédite : Hallows (avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 21:26

Way down we go
You let your feet run wild but before the fall, do you dare to look them right in the eyes?
Cause they will run you down to the dark. They will run you down until you fall and until you can't crawl no more.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 732 messages et j'ai : 796 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Morgan et pour finir je crédite : Moonic (avatar)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 4 Sep - 21:47

Et voici pour ma petite Chachou
https://images2.imgbox.com/83/d4/YcjihdRv_o.png

Where'd the love go?
You're asking me to stay but I never met a man I could trust. You're saying those words like you hate me now. Our house is burning now when you're raising hell.
Time to have fun

J'ai posté : 454 messages et j'ai : 625 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : midnight blues + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mer 5 Sep - 8:53

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 215 messages et j'ai : 450 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et pour finir je crédite : lilousilver + ANESIDORA

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mer 5 Sep - 9:08

† Please have mercy on me, take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. Would you please have mercy, mercy on my heart ?
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mer 5 Sep - 17:28

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Ven 7 Sep - 19:55

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Dim 9 Sep - 18:27

Et voilà pour moi ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 3193 messages et j'ai : 2058 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : cliffs edge (Avatar) ; ultraviolences (Signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Dim 9 Sep - 18:45

So lately, been wondering who will be there to take my place when I'm gone, you'll need love, to light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own ?
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 11 Sep - 15:23

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 11 Sep - 15:39

Contenu sponsorisé