Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

Thème avatar septembre

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 11 Sep - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 11 Sep - 15:45

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Ven 14 Sep - 10:30

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Dim 16 Sep - 22:13

Time to have fun

J'ai posté : 1416 messages et j'ai : 583 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : whovian pour l'avatar, endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 17 Sep - 11:54

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Time to have fun

J'ai posté : 979 messages et j'ai : 765 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Blondie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 17 Sep - 11:58

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Time to have fun

J'ai posté : 884 messages et j'ai : 546 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : MITTWOCH (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Lun 17 Sep - 12:09

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Sam 22 Sep - 14:01

Time to have fun

J'ai posté : 145 messages et j'ai : 842 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : BALACLAVA (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Mar 9 Oct - 22:52

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Time to have fun

J'ai posté : 244 messages et j'ai : 627 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan Reynolds et pour finir je crédite : kusumitagraph | lorelei sebasto cha

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   Dim 28 Oct - 4:05

Bell et son super ciré jaune
http://i64.tinypic.com/2s17oma.jpg

Empty spaces - what are we living for? Abandoned places - I guess we know the score.. On and on! Does anybody know what we are looking for? Another hero - another mindless crime. Behind the curtain, in the pantomime. Hold the line! Does anybody want to take it anymore? The show must go on! Inside my heart is breaking, My make-up may be flaking, But my smile, still, stays on! + SHOW MUST GO ON | QUEEN
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème avatar septembre   

Thème avatar septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut