Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ ✔ Mettre son compte en stand by 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! ✔ Mettre son compte en stand by 1225816182

Partagez

✔ Mettre son compte en stand by

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts et demandes
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15297 messages et j'ai : 12 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 3 Sep - 19:12
Compte en stand by
GOOD MORNING AMERICA
✓ Comme expliqué dans la newsletter, à partir d'aujourd'hui, si vous avez envie de changer de personnage mais vous n'avez pas encore d'idée ou si on remarque que vous n'êtes pas spécialement actif avec l'un de vos comptes, il sera placé dans ce sujet. Vous perdez votre avatar et votre compte sera sans couleur. Cependant, vous avez parfaitement le droit de le reprendre si jamais vous reprenez une activité régulière ou que vous ayez enfin une idée pour ce compte. L'objectif c'est d'éviter la suppression ✔ Mettre son compte en stand by Herz

Sachez tout de même que nous ne garderons pas vos comptes en Stand by éternellement. Si vous optez pour cette solution vous aurez donc un mois et demi (6 semaines) de tranquillité, après quoi, vous n’échapperez plus aux suppressions. Des exceptions pourront être faites, sous conditions, à savoir si le staff trouve qu'il est bon d'attendre un peu ou pas.

Si vous voulez mettre un de vos comptes en stand by, prières de copier et coller ce petit formulaire. N'oubliez pas les formules de politesses.

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Avatar[/b] :
[b]Vos raisons[/b] :
[code][b]Pseudo[/b] est actuellement en stand by.[/code]

✔ Mettre son compte en stand by
Page 1 sur 1