Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Newsletter #38 Version #39

Time to have fun

J'ai posté : 8588 messages et j'ai : -26 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: Newsletter #38 Version #39   Lun 3 Sep - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 138 messages et j'ai : 925 dollars en banque. Sinon, il paraît que : j. o'connell et pour finir je crédite : (av) sarasvati

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Lun 3 Sep - 22:54

c'est quoi cette mise à jour de malade là ? déjà la rapidité on en parle ? le design ? ce codage de folie ? c'est divinement beau, j'dis amen moi bravo bravo

en plus avec la jolie ellen sur le design première maj pour moi et je découvre pleins de trucs supers sympas, genre les awards .... mais c'est trop stylé comme idée, j'adore, j'adhère

ET CE MAG SOS LA ?? ON EN PARLE ? moi qui savait pas ce que c'était... ah ben j'ai vite compris :ptdr: bande d'enfoirés (y'a un peu d'amour dedans quand même )

en tout cas c'est trop beau, trop parfait, au top du top les meufs, queeeeeennnnssssss genre j'étais comme ça :

Time to have fun

J'ai posté : 411 messages et j'ai : 556 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : lempicka.

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Lun 3 Sep - 23:27

JE SUIS TOUTE CHOSE EGFHUERGHERUH
Déjà on va commencer, moi tranquillement j'actualise comme une attardée pour voir le forum je vois qui devant ma gueule ? Solal, en grand en géant .... Alors là ? Mais ...? WHAT ?

Il est beau le salaud , en suite je descend un peu plus je vois le nouveau code du forum je décède une nouvelle fois, puis je lis la newsletter, les articles et tout est parfait ? Mais vous faites comment au juste pour être autant au top ?

Bref je kiffe trop, bravo à tous et bonne rentrée à vous ! hola love

❝dangerous woman❞ je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Time to have fun

J'ai posté : 579 messages et j'ai : 693 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Alaska , merci Tempie :coeur:

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Mar 4 Sep - 1:52

Omg omg omg ! Je plussoie MVDDS !
Vous avez - comme d'habitude - gérer comme pas possible !
Bravo pour votre super travail ! Vous gérez trop comme toujours !
Bravo aux membres & Newbie du mois !

( et vraiment merci aussi, je m'attendais pas à l'être... Ca me touche énormément et c'est vraiment toujours motivant de rp ici ! C'est vraiment un forum qui m'a tenu a coeur la première fois ou je suis venu, le départ à été difficile, mais je crois que ça a été pour mieux revenir ! Merci du fond du coeur, ça me touche énormément ! )

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Time to have fun

J'ai posté : 2583 messages et j'ai : 624 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Mar 4 Sep - 6:42

seigneur, cette version j'ai le sentiment que gma est plus beau que jamais, que ce soit au niveau du design ou du codage, ça m'en met plein les yeux aïe aïe aïe je suis éblouie
bon en vrai on sait tous que si le fo est si beau c'est dû à la présence de SOLAL SUR LE HEADER (nan j'rigole mais en vrai j'suis so happy de voir mon bébé chaque fois que je me connecte, je m'y attendais trop pas alors merci mille fois :cryy:)

bref. j'suis en pls de cette version. voilà, vous savez tout.

pis j'suis trop contente de voir le retour des awards et l'intrigue a l'air trop cool. et mes plus sincères félicitations aux membres du mois, newbies du mois et voteur du mois, c'est mérité tous les cinq love2

la rentrée apporte un tel lot de nouveautés, j'suis roulée en boule actuellement et n'ai qu'une hâte, avoir le temps de découvrir tout ça bien comme il faut

du coup bravo et merci, une fois de plus, à l'ensemble du staff, vous abattez un travail dingue et ça je vous le dirais jamais assez love2 (vous nous remerciez plus tôt pour notre présence en tant que membres mais sans vous admins gma ne serait rien non plus )

(ET MON DIEU MAIS QUE VOIS-JE, DES SMILEYS GIF ON FAIT LEUR APPARITION, JE SUIS RE-FAITE)

(bref, ce message est bien trop long, j'vous laisse tranquille mais encore une fois gg à vous)

je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire.

merci :

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 750 messages et j'ai : 856 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par elsker & Signature par Beylin.

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Mar 4 Sep - 8:34

Que dire que dire à part que c'est magnifique

Vous avez une nouvelle fois su faire les choses en grands et c'est toujours un plaisir de voir les nouvautés que vous nous offrez

Et puis mon bébé Ellen sur un header, j'ai cru sauter au plafond
@Miles Ashford bave pas trop steuplait tu vas en foutre de partout et @Quinn-Rose Walsh devra nettoyer après

Grand bravo aussi aux membres du mois, c'est amplement mérité tout ça

Today,
I choose to find
my own way

Time to have fun

J'ai posté : 2893 messages et j'ai : 763 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Mar 4 Sep - 10:39

Cette fois-ci, je n'ai pas pu attendre la fin de la maj pour explorer les liens, les nouveautés,... Parce que j'étais fatiguée de la rentrée de la Jr High School et que mon fils rentrait ce matin en petite section. Du coup, j'ai patienté, pour une fois, jusqu'à 10h pour mater ce que vous nous aviez préparé. Et là... Et là..., mais j'en reviens toujours pas -jamais en fait-. C'est un truc de malade que vous nous avez fait. Un boulot formidable en tant que bénévoles. Même, souvent, les personnes payées ne font pas toujours un travail aussi convenable et magnifique que celui-là et vous... Et vous, bah, vous le faites hein. Je suis toujours aussi charmée de faire partie de cette grande famille qu'est GMA. Avec les hauts et les bas, j'aime ce forum et je vous aime. Pour moi, c'est un honneur de faire partie de la vieille bande (ouais ça va faire un an et demi quand même), d'être des vôtres et de faire exister le fofo par les seuls moyens qui me sont possibles. Clairement, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, et j'espère que ça vous va, pas le choix. Merci pour cette version épurée (parce que j'aime ça la simplicité et la légèreté), vous êtes au top. Bravo à tous les membres autant qu'ils sont pour leur activité, pour leur présence. Et que ça continue. J'ai déjà hâte de fêter les quatre ans de GMA à vos côtés. Vouala, voilà. J'vous aime !

C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 193 messages et j'ai : 403 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Mar 4 Sep - 10:56

J'ai été super surprise de voir la bannière "Newbie du mois" sur mon profil, je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet pour vous dire merci, mais je le fais ici en tous cas : Merci beaucoup :)
Je me sens vraiment bien sur le fofo, j'ai été vraiment bien accueillie, qu'il s'agisse des joueurs ou même par ma référente Marie que je n'ai pas trop sollicité :3
Je suis vraiment super contente d'avoir trouvé un tel forum, sur lequel je me sente aussi bien. J'ai rencontré des joueurs extras et en particulier mon petit @Esteban Lopez forcément. C'est un réel plaisir de rp avec toi, merci beaucoup pour ton scénario et pour les liens que j'ai avec tous tes persos :)
Bisous tout le monde et bravo pour ce nouveau design, il est vraiment super je l'adore (même si les poulpes vont me manquer quand même) hihi

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici
Time to have fun

J'ai posté : 1123 messages et j'ai : 1158 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : kane. (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Mar 4 Sep - 14:00

QUELLE MAJ ! J'aime beaucoup comme à chaque fois vous faites un travail formidable les filles vous vous surpassez je suis admirative SOS, l'intrigue, les awards vous pensez à tous Bravo aux membres, newbies et voteur du mois c'est mérité

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Time to have fun

J'ai posté : 253 messages et j'ai : 899 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .cranberry + bat phanie.

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   Mar 4 Sep - 14:08

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW.
Alors, ça, c'est ma réaction quand j'ai vu le nouveau design. L'ancien était déjà très beau, mais celui-là... J'aime particulièrement tout ce qui relève du graphisme, alors je suis vraiment très réceptive à l'esthétique et là... Y a rien à dire. Tout est tellement magnifique. Du header (ET QUELS HEADERS !) aux bannières, en passant par ces simples boutons "nouveau" ou "répondre" qui sont juste à tomber par terre. Je. J'ai pas les mots. Bravo.

J'vais passer les prochaines heures à prendre le plaisir de tout redécouvrir, et aussi, principalement, à tout découvrir. Je suis là depuis peu donc j'ai hâte de connaître la nouvelle intrigue, et tout ce qui va avec ! Merci infiniment pour tout votre travail, félicitations

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you. ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #38 Version #39   

Newsletter #38 Version #39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut