Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #38 Version #39 - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Newsletter #38 Version #39 - Page 2 1225816182

Partagez

Newsletter #38 Version #39

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 8:56
Cette MAJ est vraiment magnifique, bravo à tout le staff pour le travail que vous faites à chaque fois, c'est toujours aussi épatant ! Je ne sais pas où vous allez chercher toutes vos idées, que ce soit pour les intrigues ou pour les codages / design, mais vous faites vraiment toujours des choses géniales, merci à vous Newsletter #38 Version #39 - Page 2 Herz

Bravo aux membres du mois, voteur et newbies et tout le reste love
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 678 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Mer 5 Sep - 11:12
J'ai fait part de mon ressenti à Lolo mais en fait j'avais pas posté ici Newsletter #38 Version #39 - Page 2 368891618

Félicitations pour la maj !! love2 Le design est superbe, le codage aussi bref tout est beau ! Y'a plein de trucs à lire c'est trop cool !! Bravo à tout le staff qui a travaillé dur pour tout ça, c'est une grosse réussite !! Newsletter #38 Version #39 - Page 2 201132147 Newsletter #38 Version #39 - Page 2 201132147

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2064 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Saaya.

Daniel Aberline
Mer 5 Sep - 13:35
Un tout grand bravo au staff pour cette maj de fou ! Je suis complètement sous le charme Newsletter #38 Version #39 - Page 2 201132147

J'adore le design. C'est doux, simple et efficace. Puis, que de bôtés sur le header Newsletter #38 Version #39 - Page 2 193337520  (dont ma propre personne, je vois que vous êtes des personnes de goût Newsletter #38 Version #39 - Page 2 3956765432 *sors loin*)

J'aime aussi beaucoup l'idée des awards. Je pense que ça va être drôle et je me réjouis de connaître les résultats hola

Et merci de m'avoir élu voteur du mois, ça me touche trop love2

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 16:33
Je ne vais pas faire dans l'original, mais wow ! Cette nouvelle version est magnifique !! inloves

Bravo au staff une nouvelle fois pour le boulot tombé, et puis bravo à tous les membres mit à l'honneur !! Newsletter #38 Version #39 - Page 2 1949395656
Contenu sponsorisé
Newsletter #38 Version #39
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2