Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Daniel Aberline - (645) 233-456

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Sam 8 Sep - 17:24
'lil

oui, voilà, puis les cours sont tellement bien déjà Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 627785219
il faudrait que tu prennes des boissons hyper caloriques, si tu veux reprendre plus vite, j'ai une amie qui doit en prendre avec sa maladie, je lui demanderais si elle a des goûts pas trop dégueu, peut-être que ça pourrait t'aider, tu dois reprendre de la masse avant de tenter de faire un truc avant... sans compter que tu dois avoir les os beaucoup plus fragiles, si t'as pas le droit de faire de la boxe avant un mois s'il te plaît joue pas au con... nono
oui c'est pour ça que j'aimerais bien que tous les deux vous leviez le pied! Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1771007632 il a jamais été très bavard sur sa vie non plus lui aussi...
Bellamy Bates, je ne pense pas que tu le connaisses, il est payé par les parents pour me donner un coup de main, parce qu'on croit énormément en mon autonomie tu voiiis :bbl:
manger un bout où aller dehors, tant que c'est accessible, j'ai envie de sortir dehors ahah, pour une fois que je suis sorti du financial district et que j'ai pas mal d'énergie! Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 201132147
THANKS XO MONSTER

Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 Nn5o
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Sam 8 Sep - 17:51
'lil

bah après c'est pas seulement que ton estomac est devenu minuscule avec toutes ces conneries, mais tu es tellement contrarié aussi... à tous les coups y a de ça aussi. tu as faim au moins ou pas du tout? en tous cas les boissons ça a l'avantage de ne pas se sentir, tu peux pas tomber malade avec ça. lundi je lui demande je vais en cardio Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 627785219
parle-lui un peu en tous cas, et sois patient Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1977194279
ouiii c'est son vrai prénom j'étais surpris aussi! en revanche je ne pense pas que ses parents étaient au courant pour Maupassant. en tous cas il est chouette! c'est juste que c'est nul que la situation veuille qu'il vienne, mais il est pas gonflant. de toute façon je supporterais pas et ça partirait en sucette  Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 3118578736
ça me va parfaitement, et comme ça tu sortiras aussi! et oui, j'essaye en tous cas Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 201132147
THANKS XO MONSTER

Ailill G. Whelan
général

Sam 8 Sep - 18:43
'lil

en même temps vu ce que tu as dû manger... pas étonnant que ton estomac ait rétréci pour survivre... enfin il n'y a rien de définitif en tous cas, force pas trop, prends ton temps, vois des médecins (vraiment, fais attention, ça changera), et puis je t'emmène les trucs en question. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1755252224
bah après il a sûrement enfin compris que ça ne servait à rien qu'il n'aille pas dans ton sens juste histoire d'être chiant, et elle a l'air tellement gentille aussi, qu'est-ce que tu voudrais qu'on lui dise de mal... et on a eu peur que tu meures pendant deux mois aussi, excuse nous d'être sympa maintenant Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 3118578736
nan, du tout nono y a eu un souci et du coup je n'y ai plus droit à cause d'une loi ou un truc du genre, j'y ai rien compris pour être honnête. mais bon c'est juste au quotidien pour les trucs pas accessibles, les trucs médicaux je m'y connais plus que les médecins de toute façon Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 Icon_arrow mais oui pour le coup je me suis dit que ses parents devaient être des intellectuels français, tout ça... au final il a une sœur qui s'appelle Sky, va savoir pour le rapport entre les deux prénoms ahah. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 4171634867
ouiii ce serait trop chouette j'ai tellement hâte! Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 201132147
THANKS XO MONSTER

Ailill G. Whelan
général

Sam 8 Sep - 19:23
'lil

si à un moment tu as envie d'en parler, de ce que tu as vécu là-bas, je suis là d'accord? c'est pas bon du tout de retenir tout ça trop longtemps et je peux t'écouter Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 627785219
ah mais tu sais, Daniel Aberline, tout dépend à 70% de ta maturité avec les filles que tu fréquentes, si tu décides de ne pas tout envoyer en l'air il n'y a pas de raison que ça aille mal! si jamais tu sens qu'elle t'énerve, comme tu as un mauvais caractère, essaye de poser des questions plutôt que de lui foncer dessus, et défoule toi sur quelqu'un d'autre, sors dehors, appelle moi si tu veux, et en théorie tout ira bien. et ce n'est pas Alice non plus, pas besoin de stresser tout le temps, ça te changera, je pense pas qu'elle t'embête, t'es définitivement plus de cette trempe qu'elle. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 2584581325
ah parce que tu réclames jamais plein de trucs? j'étais pas au courant. nan sérieux profite que ça aille bien avec Edward, quelque fois qu'il redevienne normal à un moment ahah.
ouiiii t'inquiètes pas que je le sais, que tu irais lui faire peur pour un rien ahah, mais pour l'instant il est gentil. c'est juste très dur psychologiquement pour mon petit ego, mais au moins il est gentil. et s'il l'est pas un jour, je peux très bien lui rouler dessus.  Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 4294456015
beeeerk des laaaarves, je serais tellement mort sur cette île c'est hors de question que je mange ça, comment tu as fait Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1271436287
THANKS XO MONSTER

Ailill G. Whelan
général

Sam 8 Sep - 20:22
'lil

alors c'est pas pour faire mon nerd de service (si en fait) mais un stress post traumatique peut rester invisible pendant longtemps aussi, donc fais attention. je veux pas dramatiser la situation, juste éviter que tu ne fasses pas très attention à ta santé Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 627785219
c'est pour ça qu'Edward est gentil, parce qu'il voit que c'est du sérieux, et que tu n'as pas envie de tout faire capoter! il était très content pour toi et ému au retour. si tu ne t'engueules pas avec elle c'est que tu as trouvé la bonne personne je pense! j'espère qu'elle mesure sa chance aussi! love2
non Dani, c'est dégénératif... c'est juste mes gênes qui décident d'attaquer mes muscles, ils s'arrêteront pas en si bon chemin ahah :bbl:
t'en fais surtout pas, mon fauteuil fait quinze kilos, et moi j'en fais au moins cinquante, y a moyen que je casse des orteils de valide avec ça! Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 2172213717 mais si t'as des fusées pour que je fasse les pentes de Columbia sans m'exploser les épaules, je prends Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 18529479  
ouais, voilà, c'est ça le truc, je passerai pas au dessus de l'aspect, t'as mis le doigt dessus. dix ans à Manhattan et je deviens un prince là-dessus, jamais j'aurais mangé ça. berk. après aux grand maux les grands remèdes, mais t'as été courageux  Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 731548432
THANKS XO MONSTER

Ailill G. Whelan
général

Sam 8 Sep - 21:08
'lil

tu peux déjà être plus attentif à ton comportement, surveiller tes cauchemars, tes triggers, donc des choses qui te rappelleront des flashes, des mauvais souvenirs, des situations de panique, tout ça. souvent on ne fait pas trop attention, on est juste angoissés, t'aurais peur d'être abandonné, des colères pour rien, des trucs comme ça, il faut que tu sois très attentif à tes réactions, et pas que tu te dises que tout est normal, ou directement que tu en fais des caisses. t'as vécu un truc grave, et probablement que t'en fais pas des caisses. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1271436287
nan, vraiment vraiment ému, sois gentil avec lui, c'est ta chance, je crois qu'il a compris quelques choses dans votre relation avec ta disparition. j'espère que ça restera comme ça après, sinon je vais être très déçu de lui. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1771007632
profite, évite de penser aux autres, c'est toi qu'elle a choisi et c'est pas si inattendu, t'es une très bonne personne. meilleure que la plupart des gens que je connais d'ailleurs. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 627785219
ah ça si! enfin peut-être, je suis dans un essai thérapeutique pour le coeur, mais faut pas s'attendre à des miracles, c'est surtout pour dans genre les petits dans trente à cinquante ans, et y a une chance sur deux que je reçoive un placebo. mais pour l'instant ça va très bien avec ça, sérieux! mais après y a plein de choses pour vivre avec qui sont très bien, normalement d'ici lundi je vois avec le docteur pour de l'oxygène la nuit de temps en temps, donc je vais être beaaaaucoup plus réveillé la journée. pas besoin de guérir du coup Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 201132147
je suis genre tellement, tellement partant, tu fais les plans et je dépasse ta voiture quand tu veux. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 18529479
bah tu diras à ton estomac d'ogre que les pizzas c'est peut-être pas aussi appétissant que les larves (chacun son truc après tout), mais y en a pas beaucoup à Manhattan donc il faut qu'il fasse son deuil et accepte le restau vegan la semaine prochaine. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1271436287

THANKS XO MONSTER

Ailill G. Whelan
général

Dim 9 Sep - 11:42
'lil

reste à voir comment ça évolue, mais rien que ça tu devrais en parler à un médecin. Neurologiquement tu as vécu une épreuve insupportable, et il se peut que ton cerveau mette du temps à digérer tout ça. c'est pas genre du blabla psychanalyste ni rien, ces situations c'est carrément visible dans les IRM tellement ça malmène l'amygdale. après il faut du temps, oui, mais écoute toi là dessus. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 627785219
je dis pas que ton père est une crème non plus, c'est juste que des fois la vie c'est bizarre, et qu'il faut la prendre comme elle vient sans chercher la petite bête. aujourd'hui, il est de bonne humeur et veut te parler, et personne ne te demande de tout lui pardonner non plus, juste, essaye de voir si ça fonctionne, si vous pouvez vous parler en dehors du travail. ça peut vous faire du bien à tous les deux! Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 201132147
je suis presque sûr que Lili pense pareil, Dani. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1755252224
franchement, si je renverse deux trois passants sur le trottoir, j'aurais grave mes chances et je ne ralentirais pas du tout Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 2622119308
bah c'est pas comme si je faisais beaucoup de boxe aussi, t'as plus besoin de manger que moi d'habitude, donc essaye s'il te plaiiiit. et c'est feed, la boisson calorique, c'est le truc le moins dégueu, apparemment, y a énormément de goûts différents. sinon y a la sonde gastrique, mais si t'as envie de travailler ça va être compliqué avec les clients ahah. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 4171634867
THANKS XO MONSTER

Ailill G. Whelan
général

Dim 9 Sep - 18:49
'lil

et tiens moi au courant de ce que t'as dit ton médecin derrière parce que moi je m'inquiète quand même Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 627785219
ce serait chouette que tu les vois tous les deux c'est clair! essaye juste de forcer un peu ton père à dissocier sa famille de son travail, c'est un gros tort qu'il a et avec cet été il a peut-être au moins compris ça! donc incite le à sortir plutôt que de parler de tout en réunions, t'es plus que le co-gestionnaire :bbl:
depuis quand les prisons c'est accessibles, de toute façon, t'en fais surtout pas pour ça, je pourrais me faire 40 000$ de contrebandes par semaine et le fourgon de police ne pourrait même pas embarquer mon fauteuil ahah hola toi par contre je ne sais pas ce que tu prendrais mais ta tante est juge au pire Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1271436287
en vrai tant que je sors un peu et que je te vois, je ne vais pas t'engueuler de manger peu, je sais ce que c'est d'avoir un estomac d'oiseau, moi ça fait dix-huit ans ahah.
après la sonde reste une solution, ça peut te paraître extrême mais si le médecin trouve que ta situation est vraiment urgente et critique, ça se prend! ça ne fait pas mal du tout en tous cas, c'est juste gênant quand on la pose, et c'est pas très discret non plus je l'avoue. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 3118578736 mais parle-lui des boissons feed et vois ce qu'il en pense.
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2282 messages et j'ai : 622 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) Astra (sign)

Dim 9 Sep - 21:04
Lili

C'est la première soirée loin de toi, depuis notre retour à New-York, et je peux dire que c'est vraiment étrange. La nuit n'est même pas passée, mais je peux déjà dire que c'est amplement suffisant pour me conforter dans l'idée que je veux venir vivre avec toi, et passer toutes mes nuits à tes côtés.  love2  
THANKS XO MONSTER

I love you as much as I hate you
Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Sep - 7:26
'lil

pardon je me suis endormi! j'ai cours toute la matinée et cardio à 14h mais n'hésite pas à m'appeler dès 16h pour me dire comment s'est passé ton rendez-vous, je t'aime fort Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 2 1977194279
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé
Daniel Aberline - (645) 233-456
Page 2 sur 68
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 68  Suivant