Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Daniel Aberline - (645) 233-456

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 7:30
'lil

pardon je me suis endormi! j'ai cours toute la matinée et cardio à 14h mais n'hésite pas à m'appeler à 16h si tu as envie pour me raconter ton rendez-vous, je t'aime fort Dani Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 1977194279
THANKS XO MONSTER
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2529 messages et j'ai : 739 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : kozmic blues. (avatar) Astra (sign)

Lun 10 Sep - 9:16
Lili

Excuse moi, le sommeil a eu raison de moi hier soir. Je crois que mon organisme souhaite rattraper le sommeil manqué depuis deux mois. Sinon, pour te répondre, non, je ne suis pas d'attaque, et pour cause, je suis malade. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 3233023408 Mais j'ai gagné un congé supplémentaire, de plusieurs semaines. Je suis ra-vie. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 1755252224  
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2529 messages et j'ai : 739 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : kozmic blues. (avatar) Astra (sign)

Lun 10 Sep - 9:38
Lili

J'ai eu des vacances pourries, et mon corps me le fait payer Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 1994072227 Non, ça va aller, je vais rester au chaud, à comater dans le canapé, en faisant de la "ronronthérapie" Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 18529479   
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 9:55
Lili

J'ai hâte de voir ça, car tu peux être sûr que je ne vais pas te faciliter la tâche. :vic:
Oui, il fallait que je te remplace pour passer cette soirée loin de toi Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 Icon_arrow Et non, j'ai pas le droit d'adopter un chat, je serai capable de l'oublier sinon. Il appartient à l'une de mes voisines, il vient squatter de temps en temps, comme j'ai souvent la fenêtre ouverte, c'est open space pour lui ! Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 1125412477     
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 10:07
Lili

J'ai commencé les négociations dès sept heures trente ce matin, je peux le faire aussi avec toi, et ce, toute la journée !
Prétentieux. Euh non, j'ai pas prévu ça. Quoique, en fête de départ, ça peut être sympa Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 368891618      
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 10:14
Lili

J'ai dû négocier avec mon patron, qui ne souhaite pas me voir au travail pendant un mois, le temps de me remettre. Mais il est dur en affaire Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 245264376
Tu m'embêtes, je t'embête Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 18529479       
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 10:24
'lil

Dani tu vas bien? tu as réussi à récupérer Inga du coup à l'aéroport? elle dort où? Lisbeth est chez toi d'ailleurs cette semaine?
THANKS XO MONSTER
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 10:31
Lili

Non, je ne vais pas survivre, mais je vais utiliser ce temps pour terminer mes cartons, pour pouvoir officiellement emménager avec toi. Mais j'ai réussi à négocier de faire mes recherches, et mes articles à domicile, et d'envoyer le tout par mail.
S'il a trouvé le chemin de mon appartement ce matin, mon petit doigt me dit que ça peut se reproduire, juste pour s'assurer que je pense à moi, et que j'utilise ce congé pour me reposer. nono        
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 10:36
'lil

pas ma faute après si le prof nous prend pour des imbéciles, il parle de fonctions mais c'est genre niveau fin de lycée, je m'ennuie. et quand on sort nos téléphones il dit rien en plus!
d'accord! tant mieux alors, ce serait cool qu'Inga reste un peu! tu vas réussir à faire un restau avec tes deux parents du coup?
THANKS XO MONSTER
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 10:49
Lili

Pourquoi j'ai l'impression que ta définition de secrétaire personnelle n'est pas très... orthodoxe ? Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 3 1994072227
Tu es mignon, quand tu fais une crise de jalousie love2         
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Contenu sponsorisé
Daniel Aberline - (645) 233-456
Page 3 sur 71
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 71  Suivant