Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Daniel Aberline - (645) 233-456

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2530 messages et j'ai : 754 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : Sil (avatar) Astra (sign)

Lun 10 Sep - 11:23
Lili
Tu ne tiendras pas la journée Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 1994072227
Ni l'un, ni l'autre. C'est la seule et unique fois. Je sais que tu ne l'aimes pas, je l'ai saisi, mais est-ce que je t'ai donné matière pour ne pas avoir confiance en moi ? Il est seulement venu pour me mettre devant le fait accompli, car s'il m'en avait parlé à Vogue ce matin, je n'aurai pas accepté. Et m'acheter avec un petit déjeuner, car il me connait assez pour savoir que je suis une fille têtue, mais ça, tu le sais déjà je crois. J'ai pas envie que tu sois de mauvaise humeur pour ça. Tu devrais être content, ça repousse le moment d'aller travailler en sa présence. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 1088057866          
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2530 messages et j'ai : 754 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : Sil (avatar) Astra (sign)

Lun 10 Sep - 11:31
Lili
C'est toujours de ma faute avec toi, alors tu sais, ça ne me fait plus rien désormais Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 18529479
Est-ce que ton humeur serait meilleure si j'utilisais mon temps libre pour venir manger avec toi ce midi ? love2            
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 11:41
Lili
Ça reste à prouver ça.
Oui ça va mieux, c'est passé. Laisse-moi juste le temps de me changer, car on ne dirait pas que je travaille dans la mode actuellement, et j'arrive. Mais tu es sûr que c'est une bonne idée de me proposer de venir ? Ça fait plus de deux mois que j'ai pas pu faire du shopping Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 Icon_arrow             
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 11:53
Lili
C'était peut-être seulement l'appréhension de reprendre le boulot. Pour la première option ? Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 3118578736 Deux mois. Tu imagines le nombre de nouveauté... mais je peux toujours te confier ma carte de crédit, et voir combien de temps tu tiens avant de succomber au charme que je te ferais pour pouvoir la reprendre Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 1088057866            
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 12:17
Lili
Je vais bien, je te le promet. love2
Je vais essayer de vous aider, du mieux que je peux, dans ce cas. Par contre, même si je suis prête à tout pour te déstabiliser, même jouer à la déloyale, j'ai mes limites, surtout en présence de ta mère Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 508197952 La lingerie, je préfère que tu sois le seul témoin Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 1088057866              
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Lisbeth O. Edern
général

Lun 10 Sep - 12:35
Lili
Maieuh Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 1271436287 J'ai jamais vu ta mère, et j'ai rencontré ton père le week-end dernier, bien sûr que j'ai la pression, idiot.
Que partie remise à quand on sera en tête à tête Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 18529479 Ou bien, j'irais seule, et je viendrais te demander ton avis directement à ton boulot, dans la semaine Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 1088057866
Je suis déjà partie, je négociais avec le chat qui semblait vraiment bien installé sur le canapé nono J'arrive d'ici une dizaine de minutes Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 4 1755252224              
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 21:23
'lil

pardon je n'avais pas vu ton message... tu vas mieux du coup?
THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Mar 11 Sep - 10:12
'lil

Dani je suis tellement désolé je n'ose pas imaginer dans quel état tu es...
THANKS XO MONSTER
Lisbeth O. Edern
général

Mar 11 Sep - 10:23
Lili
Coucou  love2 C'est ce que je pensais, mais c'est toujours pas ça ce matin. Enfin si, ça commence à passer. Comme hier en fait. Bizarre et nauséeuse pendant quelques heures, et puis ça passe.   
THANKS XO MONSTER

We are young & pretty
Anonymous
Invité
Mar 11 Sep - 10:24
'lil

tu en as parlé à Lili? ça t'aiderait de lui en parler tu penses? Ou tu ne sais pas comment aborder la situation?
ça va, je ne suis pas en cours aujourd'hui, trop mal partout avec les derniers jours ahah
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé
Daniel Aberline - (645) 233-456
Page 4 sur 71
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 71  Suivant