Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 66 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 66 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Daniel Aberline - (645) 233-456

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2282 messages et j'ai : 622 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) Astra (sign)

Mer 1 Mai 2019 - 19:15
Lili
Je dois aussi y aller samedi, donc peut-être que tu peux encore avoir un sms disant que c'est pour bientôt Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 66 4171634867
Je le sais bien, mais j'espère ne pas vivre une grossesse d'éléphant, tu vois...
Oui, notre fille. Et ça reste à voir Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 66 4171634867   
THANKS XO MONSTER

I love you as much as I hate you
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2282 messages et j'ai : 622 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) Astra (sign)

Mer 1 Mai 2019 - 19:21
Lili
Deux années ? Hors de question, je passe à la gestation des hippocampes dans ce cas !
Je chante mieux que toi, atout non négligeable pour chanter les berceuses  Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 66 2470623508   
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général

Mer 1 Mai 2019 - 19:28
Lili
Oui, et tu ne tiendras pas deux jours !
Mouai. Je ne suis pas convaincue. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 66 368891618
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général

Mer 1 Mai 2019 - 20:02
Lili
J'étais déjà en voiture pour rentrer. Je suis toujours là Daniel, j'ai seulement besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça... je suis désolée.
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général

Jeu 9 Mai 2019 - 10:16
Lili
Hey. Je venais aux nouvelles, savoir comment tu allais. Et aussi en donner. La jolie fleur va bien, toujours au chaud, et pas encore décidée à sortir, ce qui est une bonne chose. Et moi ça va aussi.  
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général

Sam 11 Mai 2019 - 22:37
Lili
C'est bon, il n'y avait pas d'urgence. Je ne réponds que maintenant, j'étais occupée aujourd'hui. Si ça va, c'est le principal. On peut essayer, oui. Un midi à la pause déjeuner ou... ?  
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général

Sam 11 Mai 2019 - 22:44
Lili
Là, comme ça, j'en sais rien. Tu sais que je n'ai pas de planning à l'avance, le boulot peut tomber d'un coup. Je peux te dire en début de semaine ?
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général

Sam 11 Mai 2019 - 22:50
Lili
Merci. J'essaie dès lundi si possible. Dis, à l'occasion, si tu as un peu de temps pour pouvoir passer à la maison, j'aurai besoin d'aide pour monter une table à langer. SUNDVIK est trop casse tête pour moi nono
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général

Sam 11 Mai 2019 - 22:55
Lili
Quand tu veux / peux. Elle ne va pas bouger, nous sommes en froid toutes les deux. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 66 18529479
THANKS XO MONSTER

Lisbeth O. Edern
général

Sam 11 Mai 2019 - 23:00
Lili
Si on sort cette phrase de son contexte, c'est très étrange. Mais détrompe toi, j'en suis même pas arrivée à ce stade. Je me suis arrêtée au fait que je me suis coupée rien qu'avec le carton. Daniel Aberline - (645) 233-456 - Page 66 4171634867
Euh oui, c'est aussi une possibilité. Je ne pense pas bouger demain.
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé
Daniel Aberline - (645) 233-456
Page 66 sur 68
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68  Suivant