Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Time to have fun

J'ai posté : 204 messages et j'ai : 771 dollars en banque. Sinon, il paraît que : j. o'connell et pour finir je crédite : (av) morrigan

MessageSujet: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Ven 7 Sep - 19:00

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : peu importe mais il faudrait qu'il ait une consonnance grecque
Prénoms : anastasia, azalée, gaia, cassandre...
Nationalité : elle possède la double nationalité
Origines : elle a des origines américaine, grecque principalement (le reste est libre)
Orientation sexuelle : peu importe, elle peut être hétéro ou alors bisexuelle
Statut civil : elle est célibataire ou alors en couple mais son copain se trouve en grèce
Vie sexuelle :  comme vous le souhaitez mais infidèle serait mieux !
Statut social : dans la moyenne, voir  légèrement aisée, genre elle, elle a pas besoin de cumuler deux jobs quoi
Profession(s) : encore une fois, c'es libre, elle peut être étudiante ou citizen mais je la vois bien travailler avec miles la journée ou la nuit
Groupe : times square/outsiders ou beta/zeta

Caractère souhaité

ambitieuse - extravertie - fière - mystérieuse - souriante - hyperactive - impulsive - indépendante - fonce dans l'tas - qui n'a peur de rien - joueuse - un poil perfectionniste - séductrice - sans gêne - un peu vulgaire - boude facilement (surtout miles ) - ironique - possessive - peut être jalouse avec certaine personne - fêtarde - tenace - organisée

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

miles ashford - jack o'connell meilleur ami
miles et elle, c'est l'amitié à l'état pur, c'est presque l'amour fou entre les deux. ils se sont connu lorsqu'ils étaient petits, en fait c'était leurs parents mais également des amis ainsi que des voisins, ils auraient aimé les voir ensemble mais c'est pas possible. ils savent très bien que ça gâcherait leur amitié. elle et miles ils se sont jamais quittaient étant gosse. ils se sont connus à new-york. c'est tic et tac, jamais l'un sans l'autre, c'est un peu comme la "femme de sa vie" ils ont fait les 400 coups ensemble et ils sont et seront toujours là l'un pour l'autre. que serait une amitié sans un peu d'ambiguité ? bien sur qu'il y en a eu, qu'il y en a et qu'il y en aura toujours. c'est ce qui fait qu'ils sont aussi proches, qu'il y a toujours ce petit jeu de séduction entre eux. ils font vraiment la paire, il suffit d'un regard pour qu'ils se comprennent, qu'ils sachent à quoi l'autre pense, une véritable amitié fusionnelle.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

l'histoire est assez libre j'aimerais juste retrouvé quelques petits points concernant la demoiselle et les deux zigotos  

- tout d'abord, il faut qu'elle soit née en grèce et qu'elle soit arrivée à new-york au plus tard à ses 2 ou 3 ans (peu importe la raison) les parents, leurs boulot, envie de partir dans un autre pays, c'est au choix !

- ensuite, vous pouvez expliquer un peu la rencontre de miles et elle (je les vois bien aller à l'école ensemble et tout, se protégeant tout le temps )

- alors par contre, je l'imagine être retournée en grèce (pour x raison, là aussi c'est au choix; études, boulot...) je l'imagine être partie 2 ou 3 ans, bien sûr elle serait revenue de temps en temps   pour finalement décidé de venir vivre à new-york cette année, personnellement je l'imagine bien être revenue depuis cet été et surtout à l'improviste, genre vouloir faire une surprise à miles

- et dernier petit point que j'aimerais retrouver c'est que la pauvre demoiselle serait devenue accro à une drogue (medoc, coke...). miles ne serait pas au courant (sinon c'est pas drôle :riri:) et il le découvrirait au fil du temps, pourquoi pas la surprendre en train de se piquer ou prendre des cachetons   leur relation deviendrait un peu plus tendue étant donnée qu'elle serait vraiment accro, que son comportement aurait changé et tout nono il ne la reconnaitrait pas... mais c'est sa meilleure amie et même si elle l'empêchera, l'insultera et compagnie    il l'aidera, il sera là pour elle jusqu'au bout.

Dernière édition par Miles Ashford le Sam 15 Sep - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 204 messages et j'ai : 771 dollars en banque. Sinon, il paraît que : j. o'connell et pour finir je crédite : (av) morrigan

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Ven 7 Sep - 19:00

❝ Les notes de l'auteur

hello petit être de lumière

tout d'abord je te remercie de prendre un instant pour lire mon petit scénario et surtout de t'y intéressé !      tu fais le bon choix, c'est moi qui te le dit pour être honnête je ne suis pas chiante concernant les exigences du scénario bon forcément y'a des petits trucs auxquels je tiens comme les origines et le prénom (bon et l'avatar aussi quand même )
pour ce qui est de l'avatar j'ai mis trois jolies nanas brunes courtney eaton, zendaya coleman et sophie cookson (ouais je sais elle est pas brune ). vous pouvez également me proposer d'autres idées mais je tiens quand même à ce qu'elle soit brune j'aime également, taylor lashae, emily ratajkowski sinon  

ce lien promet je vous assure que ces deux là vont promettre va y avoir du drama, ça va être juste génial à jouer, on ne va pas s'ennuyer, je vous le garantie (c'est le but du rp quand même, ne pas s'ennuyer et s'amuser à fond )

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Jeu 20 Sep - 17:59

bonjour toi
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Jeu 20 Sep - 18:42

@Anastasia Thanos : oh mon dieu mais c’est ma journée aujourd’hui !
t’es parfaite ! l’avatar, le pseudo.... je t´aime déjà beaucoup fort amor hésites pas à me contacter si t’as la moindre question ou quoi !
I’M HERE 4 YOU HONEY
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Jeu 20 Sep - 19:03

tu verras, ça va être ta journée tous les jours, pour le meilleur et pour le pire
Time to have fun

J'ai posté : 14036 messages et j'ai : 2141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Sarasvati, profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Sam 22 Sep - 15:56

SCÉNARIO PRIS love2

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Time to have fun

J'ai posté : 1617 messages et j'ai : 2408 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Lun 15 Oct - 15:19

SCÉNARIO LIBRE. love2

The Vinyl Princess
▂ The pain I feel today will be the strength I feel tomorrow.
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Lun 22 Oct - 22:06

Coucou, je suis là
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   Mer 24 Oct - 8:53

@Azalée J. Petridis : OH OUUUUI ! LE BONHEUR hésites pas si tu as des es questions ma jolie petite donzelle :riri:
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.   

[F] meilleure amie - l’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut