Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[M] Un pacte dangereux, amitié ambiguë

Time to have fun

J'ai posté : 1014 messages et j'ai : 812 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar faust

MessageSujet: [M] Un pacte dangereux, amitié ambiguë   Sam 8 Sep - 19:02

Callum

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Comme vous le voulez
Prénoms : Pour le besoin du scénario je l’ai appelé Callum mais ce n’est point une obligation.
Nationalité : Américaine
Origines : Sa mère est française, vous pouvez lui donner toutes les origines que vus désirez. Orientation sexuelle : Bisexuel, il s'assume entièrement et cela depuis des années
Statut civil : Il est un célibataire endurci qui refuse l’idéologie du couple, de l’engagement.
Vie sexuelle : Il ne se prive pas quand le désir se présente. Il vit sa vie comme il l’entend. Il peut avoir des relations d’un soir, comme des aventures d’une semaine.
Statut social : Dans la moyenne.
Profession(s) : Artiste peintre. Il aime aussi faire du graffiti d’ailleurs, certains murs de new york sont habillés par ses soins.
Groupe : Times Square principalement ou bien Broadway.

Caractère souhaité

C'est un artiste inné. Il sent toujours la peinture, ses mains et ses habits sont constamment tachés . Il est doté d'un esprit bohème, un peu dans les étoiles, il est du genre à voir le bien avant le mal chez les gens, il croit en la bonté humaine ce qui le rend un brin naïf de ce côté là sans tomber dans la niaiserie. Il est une personne très cultivée, avec qui on ne s'ennuie pas, toujours à dire des trucs intéressants, les bonnes remarques. Il a cette capacité de lire dans les gens et à savoir ce qu'il faut dire pour gagner leur confiance. Il a cependant un besoin constant d'être accompagné n'étant pas un fervent admirateur de la solitude. Détestant et exécrant l'idée du couple, dès qu'il s'entend bien avec une personne et que le désir est mutuel, il le dit pour éviter les faux espoirs car il reste honnête même si il peut se montrer tel un connard si on le titille un peu trop.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Axel M. Palmer - Nicolas Simoes Un pacte dangereux, amitié ambiguë
Ils se sont connus lors du dernier vernissage de Callum. Axel étant complètement novice dans le milieu, Callum lui a expliqué l’histoire derrière chaque tableau, lui exposant son idéologie, sa façon de voir les choses. Deux esprits cultivés partageant des sujets intéressants. Ils se sont alors échangés leur numéro de téléphone, chacun avide de leurs discussions. Ils se revoient, répétitivement et chaque jour, ils découvrent l’autre avec un appétit certain. Se sentant de plus en plus à l’aise en sa compagnie, Axel commence à s’ouvrir davantage au jeune homme quand bien même des mondes les séparent. Cette confiance là, l’incitera à avouer à Callum son asexualité et son envie d’y remédier. Callum lui propose son aide si jamais il en a envie et cette proposition ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Car quelques jours plus tard, Axel fait une drôle de demander à l’artiste ; la possibilité de se toucher mutuellement, progressivement afin de voir si le désir s’impose dans son enveloppe. Callum, amoureux des défis, accepte loin d’imaginer que ce challenge ne serait pas fructueux pour aucun des deux..

Lorelei Allen - Zoey Deutch   L’amoureuse indécise
A plusieurs reprise, Lorelai a vu Callum peindre dans les rues de la ville, à chaque fois, elle est restée en totale admiration face à lui. Fleur bleu comme elle est, elle est alors tombée amoureuse de cet homme sans même jamais lui adresser la parole. Lui il l'a remarqué, il lui a même parfois demandé si elle voulait essayé de peindre un mur avec lui, timide au plus haut point, elle a fuit à chaque fois. Peut-être qu'un jour elle arrivera à répondre ne serait-ce qu'à son "bonjour".
(en savoir +)

Callum est issu d’une famille modeste. L'aîné de deux enfants, il a toujours essayé de prendre soin d’eux alors que leur parents étaient occupés à se disputer. Constamment, sans répit, aucun. Mère handicapée suite à un accident de travail et un père coureur de jupons, le jeune homme a dû prendre soin de la petite famille notamment de ses frères et soeurs. Amoureux de la beauté, il aspirait à devenir chirurgien plasticien mais par faute de moyens, il n’a pas pu aller plus loin que son bac. Il a postulé pour avoir une bourse mais il ne l’a pas eu, celle-ci est allée à un riche dont il n’avait aucunement besoin. Ainsi, il a délaissé son rêve d’occuper les bancs de Yale. Il s’est alors tourné vers sa passion depuis toujours, la peinture. Il n’y a pas un jour où il ne dessine pas. Partout où il va, il a ce besoin de laisser sa trace, sa patte artistique. Il est aussi communiste, exécrant la bourgeoisie de part la rancune qu’il a acquise suite au refus de sa bourse. Maintenant, son nom commence à briller parmi les grands artistes, une condition qui le rend très fier. Il a gravi les échelons sans l’aide de personne.    

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Dernière édition par Axel M. Palmer le Sam 8 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1014 messages et j'ai : 812 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar faust

MessageSujet: Re: [M] Un pacte dangereux, amitié ambiguë   Sam 8 Sep - 19:03

❝ Les notes de l'auteur

Coucou à toi merci d’avoir jeté un coup d’oeil à mon scénario
En ce qui concerne l’avatar j’ai pensé à Will Higginson qui correspond entièrement à l’image que je me fais de Callum. Il a ce côté désinvolte, charmeur, un peu dragueur sans pour autant être lourd au contraire mais si tu ne supportes pas Will, je peux aussi te proposer Tobias Sorensen ou Sam Clafin. Ce dernier ne s’accorde pas énormément à l’image que je me fais du personnage mais je n’impose rien de toute façon, si tu as une autre idée d’avatar, n’hésite pas à la communiquer, je suis certaine qu’on trouvera un terrain d’entente Le prénom n’est que facultatif et pour le reste tu fais comme tu le désires, je suis pas du tout exigeante là-dessus. Je voudrais juste parler du lien et de son évolution. Pour commencer, sache que je n’impose aucune évolution prédéfinie. Leur lien est compliqué, un peu tordu et avouons-le peut se révéler très sympathique à jouer. Surtout qu’ils vivent dans deux bulles différentes. Axel est PDG de YSL, un homme exerçant son travail derrière un bureau alors que Callum prône la liberté. L’un est très riche, l’autre ne roule absolument pas sur l’or. L’un est libéré sexuellement parlant et l’autre menant un combat quotidien contre son asexualité. Sans oublier le fait que le petit riche à qui on a accordé la bourse n’est autre qu’Axel Donc voilà il y a plusieurs possibilités dont on peut en discuter. J’aime énormément me baser sur le feeling et ne rien exiger je voudrais juste qu’on arrive à jouer le lien et voir ensuite où tout ça peut les mener hola
Pour le reste, je ne suis pas difficile non plus. Faudrait juste savoir que j’écris en “tu” donc j’espère que cela ne dérange pas je n’ai aucune exigence quant à la fréquence de connexion. Mais pour mieux faire évoluer le lieu, c’est préférable d’avoir au minimum une réponse toutes les deux semaines et surtout, de bien s’intégrer sur le forum, c’est important d’aller vers les autres love A part le lien avec Axel et Lorelei, tu peux aussi avoir un lien avec Marylou, la meilleure amie d’Axel, bref, il y a beaucoup de choix sur GMA love

Voilà voilà, en espérant te voir parmi nous !

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Un pacte dangereux, amitié ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut