Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 1225816182

Partagez

Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !!

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Jacob E. Peters
Broad
J'ai posté : 1002 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dracarys

Jacob E. Peters
Lun 10 Sep - 18:59

Jacob Edgar Peters

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Peter
Prénoms : Jacob, Edgar
Date et lieu de naissance : 10 décembre 1993, Saint-Louis, Missouri, USA
Nationalité : Américano-israélienne
Origines : Américaines, Israéliennes
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Despéremment vierge
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Assistant dans une maison d’édition/Futur auteur
Diplôme(s) : Master en littérature anglaise
Année de fin d'études : 2017
Quartier de résidence : Williamsburg
Type de logement : Petit appartement avec une chambre
Avec qui vis-tu ? : Benjamin, mon chat
Date d'arrivée à NY : Automne 2017
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Je viens de Saint-Louis dans le Michigan. J’ai fait mes études à Chicago et un voyage d’études à Londres. Et me voilà à New-York !
As-tu de la famille à NY ? : Aucune famille à New-York mais une amie d’université de ma mère qui m’a trouvé mon appartement et que je vois régulièrement.  

Cinq défauts et cinq qualités

Je suis à la fois créatif mais dans la lune, extraverti mais maladroit avec les filles, bon cuisinier mais très gourmand, taquin mais suceptible, confiant mais continuellement en plein doute.

Autres signes particuliers

J’ai un tatouage, souvenir d’une soirée londonienne un peu trop arrosée, j’ai des petites cicatrices -quasiment toutes l’œuvre de mon frère- un peu partout sur le corps, je ne sors jamais sans un livre, je suis un grand amateur de vin, je n’ai jamais vu un film d’horreur en entier -trouillard !-.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Charlie
Pseudo : Charlie
Pays /région : France  
Etudes/Travail :  À la recherche d’un premier emploi 
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : /
Comment es-tu arrivé là ? : Par une recherche google
Avis sur le forum :  J’aime beaucoup le dynamisme, de ce que j’en ai vu ! (Et le design aussi !)
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Logan Lerman</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3385" class="COLO">✖️</a> Jacob E. Peters
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Jacob
[b]NOM[/b] : Peters
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 :  Broadway
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Jacob voit art, sent art, respire art, vit art. C'est son premier amour -et le seul d'ailleurs. Même s'il ne l'avoue pas aux autres, il rêve de voir son roman à paraitre en tête de gondole, d'être invité sur le plateau des plus grandes émissions et de devenir un auteur riche et célèbre. Derrière son air naïf, Jacob est prêt à tout pour atteindre le sommet de son art.

Choix n°2 : Times Square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Depuis qu'il travaille dans cette maison d'édition, Jacob n'a plus le temps d'avoir une vie sociale diurne. Il s'est donc rabattu sur la vie nocturne et tout ce qui s'en suit.

Jacob E. Peters
Broad
J'ai posté : 1002 messages et j'ai : 15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dracarys

Jacob E. Peters
Lun 10 Sep - 18:59

❝ La vie est un art.

Papa et maman se sont rencontrés à une époque où il faisait bon vivre. Lui, organisait des voyages pour de riches touristes américains, elle, tenait un hôtel familial en Israël. Mon grand-père plaisante souvent en disant qu’il a offert la main de sa fille pour gagner les négociations mais nous, nous savons bien que c’est un coup de foudre qui a réuni nos parents. Toujours est-il qu’à peine quelques mois après leur rencontre, maman a suivi papa aux États-Unis, loin de son Israël natale. Ensemble, ils ont construit un hôtel/restaurant et une famille à Saint-Louis, dans le Michigan...

Je suis le deuxième enfant d’une fratrie de trois. Mon grand frère est un sportif populaire, quaterback star de son équipe, montagne de muscles et tombeur de ces dames. Ma petite sœur est une surdouée dont les qualités intellectuelles ont déjà été repérées par les grandes institutions mondiales. De mon côté, je tente simplement de me faire une place dans tout ça. Je ne suis ni un dieu du sport, ni un nouvel Einstein.

Très tôt, j’ai aimé l’art. Les formes, les matières, les couleurs : tout faisait sens en moi, lorsque grand-mère m’emmenait au musée le dimanche après-midi. La semaine, j’étais un garçon normal, je jouais au baseball avec mes copains, je me chamaillais avec mon frère et ma sœur, j’allais à l’école... Mais durant ces dimanches qui n’appartenaient qu’à moi, je sentais que je pouvais être celui que je cachais aux autres. Je n’avais pas peur de pleurer ou de rire, de frissonner ou de râler. Nous étions seuls, les œuvres et moi.

Cette intimité, je l’ai retrouvée à travers les pages des livres que j’ai eu la chance de parcourir. Parfois aventurier, parfois amoureux transit, souvent ailleurs, je laissais les pages changer mon histoire. Qu’on ne s’y méprenne pas, j’aime celui que je suis. Mais mon imagination a besoin d’être nourrie d’autre chose que de la réalité, de quelque chose de plus fort, de plus intense. Alors j’ai commencé à écrire, encore, et à lire, toujours. Si bien qu’aujourd’hui mon roman est quasiment achevé.

Ma vie sociale a toujours été bien remplie. Bien qu’un peu taquin et moqueur, je suis naturellement gentil et généreux, ce qui a tendance à attirer la sympathie de mes pairs. Sympathie que je rends naturellement et, généralement, avec plaisir. Pour mes amis, je suis le bon copain : si vous avez besoin de moi, je réponds présent. Si vous voulez sortir, je réponds présent. Si vous voulez rester tranquillement devant la télé, je réponds présent. Facilement occupable, il est rare que je m’ennuie, si bien que mon énergie en devient contagieuse.

Oui, ma vie sociale est un succès. Ma vie amoureuse par contre... C’est une tout autre histoire ! Comme je vous l’ai dit, je suis le bon copain. Vous voyez où je veux en venir ? Bon copain, friend zone... Voilà, c’est ça, je suis « comme un frère » pour vous mesdames. J’en viendrais presque à privilégier l’inceste. Et lorsque j’apparais comme sexuellement comestible, j’arrive à tout faire capoter, sans mauvais jeu de mots. Si bien qu’à vingt-quatre ans, je suis toujours vierge. Évidemment, personne n’est au courant ! Un homme en pleine force de l’âge, sans grande conviction religieuse ou personnelle -sexuellement parlant-, qui ne se sert pas de son pénis au XXIe siècle, croyez bien que je ne vais pas aller le crier sur tous les toits !

Heureusement, il me reste encore ma vie professionnelle pour éviter de penser à ça. À ça ou à tout autre chose, d’ailleurs. J’ai commencé mes études supérieures à Chicago, avec la littérature anglaise pour spécialité. Au milieu de mon cursus, je suis allé vivre à Londres pendant deux ans. Même langue mais culture différente, qui me ressemble plus. Plus de sensibilité, plus d’art, plus de flegme. Vingt-quatre mois plus tard, je suis rentré différent, plus confiant, avec une armée de parapluie et un goût prononcé pour les english breakfast. Une fois diplômé, j’ai quitté ma famille et mes proches pour New-York. Une fois sur place, j’ai retrouvé une amie de ma mère qui venait d’envoyer son fils unique à l’université et n’était que trop heureuse d’avoir un nouveau garçon de qui s’occuper. C’est donc grâce à elle que j’ai pu trouver mon nid douillet et quelques meubles à y mettre. Entre temps, j’ai pu trouver un emploi d’assistant d’édition. Sur le papier les tâches sont bien plus nobles que dans la réalité, je vous assure. Mon rôle principal est d’assurer toutes les tâches que mes supérieurs ne veulent pas faire, n’importe quand, n’importe où. On est loin du job de rêve, je sais. Mais en gardant un pied dans l’édition, j’ai bon espoir de pouvoir faire publier mon roman plus facilement. Il faut ce qu’il faut après tout.
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Lun 10 Sep - 19:21
Bienvenuuuuuuuuuue ! Bon courage pour la recherche de ton avatar et pour la rédaction de ta petite fiche ! love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! Yxzjj8e3
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Lun 10 Sep - 19:36
Bienvenue love2

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de questions Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 3824070459
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 19:43
Bienvenue sur le forum. Excellent choix d’avatar surtout love
Bonne continuation de ta fiche.
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 20:03
Bienvenue parmi et bon courage pour la suite de ta fiche ! love

@Jacob E. Peters a écrit:
VIE SEXUELLE :  Despéremment vierge

Suis-moi, mon enfant, et je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir sur les femmes pour que ces créatures étranges n'aient plus aucun secret pour toi Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 18529479
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 680 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwenn (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Lun 10 Sep - 20:25
Logan est tellement chou...

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche love2

PS : Fais gaffe à Daniel, on sait jamais Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 3118578736

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 4 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Lun 10 Sep - 20:28
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 991072104
Anonymous
Invité
Lun 10 Sep - 20:36
hi! Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 1755252224

Danonino a écrit:

Suis-moi, mon enfant, et je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir sur les femmes pour que ces créatures étranges n'aient plus aucun secret pour toi
ne suis absolument pas mon cousin en haut Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 1938683332

bon courage pour le reste de la fiche, le début promet tellement! on a besoin de gens purs ici! Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !! 1755252224
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1604 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 10 Sep - 21:26
bienvenue à toi :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
Knock Knock - Who's there ? - Jacob - Jacob who ? - PLEASE ! Just open this door !!
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant