Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

   



 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 Aide + sorry

Invité
avatar
KRWN
Time to have fun


MessageSujet: Aide + sorry   Mer 12 Sep - 2:02

Bonjour !

Je viens présentement pour poser quelques questions et vous demandez pardon. nono  J'étais venue faire signe de ma présence en juillet comme invitée.  Malheureusement, j'ai eu dégât d'eau important dans mon condo.   Je n'avais donc plus internet ni même d'ordinateur.   Je n'ai pu vous répondes correctement. Je vous présente mes excuses les plus sincères à tous ceux ayant répondu à mes questions.   Alors, je reviens encore vers vous. Votre forum me reste toujours en tête et je ne peux l'oublier. J'aimerais donc savoir :

- Votre avis sur mon personnage.
- Niveau caractère pourrait-elle s'intégrer facilement.
- Pouvez-vous m'aider à la sélection de l'avatar ?
- J'hésite pour les prénoms. Pourriez-vous me dire vos préférences.
- Je recherches des liens pour mieux m'intégrer ou même des liens de familles.

Histoire :

Spoiler:
 

Caractère :

Spoiler:
 

Infos sur X:

- Personnage féminin.
- Hétéro
- Elle seras âgée entre 20 et 27 ans.
- Elle ne serait pas née aux États-Unis, mais peu avoir grandis ici.
- Elle seras soit adopté ou née d'un deuxième mariage.
- Elle n'est jamais ''réellement tomber amoureuse'', elle ne croit pas à l'amour ou plutôt elle devient trop rapidement dépendante tout comme Harley avec le Joker.
- Elle a des frères ou des soeurs
- Elle parle deux à trois langues.
- Elle vient d'une famille aisée.

Niveau prénoms: Aloy, Primal, Ellie, Aerith, Sylvanas, Cortana, Mercedes, Tessa, Frédégonde, Cavanna.

Niveau avatars: Hanna Beth ( ), Jade Thirlwall, Olivia Holt ( ) , Staz Lindes, Park Seon Yeon, Rose Bertram, Vita Sidorkina ( ), Lupita Nyong'O ( )


MERCI !!!!!!!!!!!!! love love2 :supergirl: :vic:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 1048 messages et j'ai : 162 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et pour finir je crédite : Blaclava

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aide + sorry   Mer 12 Sep - 3:50

Coucou love J'avoue ne pas avoir tout lu par flemme (il est tard chez moi ), mais je peux te proposer un lien familial un peu tordu et assez libre. Je comptais le faire en pré-lien, mais je manque terriblement de temps nono

Donc, pour faire court, la mère de Sia s'est sauvée quand elle était toute jeune. Elle n'a pratiquement aucun souvenir d'elle, car sa belle-mère l'a vite remplacée auprès de son père. Elle n'a plus eu aucun contact avec sa mère biologique, alors il serait probable qu'elle se soit poussée aux États-Unis, peut-être même avec une partie de la fortune du père de Sia qui est un géant de l'immobilier en Suède. Ça expliquerait aussi pourquoi il est aussi exigent et cruel avec elle Du coup, ta petite aurait simplement des origines Suédoises du côté de sa maman et une soeur inconnue


Rebel Rebel,
you've torn your dress
Rebel Rebel,
your face is a mess
Rebel Rebel,
how could they know?
Hot tramp,
I love you so!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 356 messages et j'ai : 160 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Armie Hammer et pour finir je crédite : chocolatine. (avatar) endlesslove. (signature) tumblr (gif)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aide + sorry   Mer 12 Sep - 16:02

Coucou

Déjà je vote pour Lupita Nyong'O !

Ensuite je peux te proposer un lien type ami d'enfance. Alex vient aussi d'une famille aisée et il habite depuis toujours ou presque à NY. Donc si elle vient également de cette ville, ils peuvent se connaitre depuis pas mal de temps.

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas inscrit de métier et je cherche une secrétaire pour Alex donc si ça t'intéresse n'hésite pas.


"Vi Veri Veniversum Vivus Vici."
✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. ♛ by endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Time to have fun


J'ai posté : 308 messages et j'ai : 1132 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : blackjack (adrion) et beeth0ven (tumblr)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aide + sorry   Mer 12 Sep - 16:45

hi!!

alors déjà je ne pense pas qu'il y ait de difficultés pour l'intégrer, il y a énormément de personnes de son âge, genre de 20 à 27 ans, pas mal de personnes (notamment dans Manhattan) qui viennent de familles friquées qui sont un peu potes entre elles (soirées, galas, etc), et pas mal d'opportunités de travail, en fonction de ses études!

je trouve les prénoms Aloy et Aerith magnifiques!!

et j'ai aussi un énorme coup de coeur pour Lupita Nyong'O et Rose Bertram

je me permets de te présenter mon loulou du coup, comme il y a moyen d'avoir certaines bases (liens amicaux entre les familles, par exemple), où des détails de sa vie adaptables.

Citation :


Alors Ailill Gabriel Whelan c'est un étudiant en première année de maths sur le campus d'engineering and applied science, il a 18 ans et il est de Manhattan, ses parents sont juges et très très aisés mais des rares qui doivent travailler pour ça en gros, dans le financial district. y a un bout de famille qui se fait une fortune immense dans l'immobilier aussi, donc ils sont pas très très malheureux sur ce point.

Ailill c'est quelqu'un qui est dans les très grandes lignes, (très) anxieux, plutôt charismatique et drôle, qui va en soirée surtout pour s'intégrer parce qu'il a très peur d'être seul et de s'isoler, surtout sur le campus alors qu'il vient d'arriver, il a énormément de répartie sarcastique qui a tendance à un peu partir en sucette de temps en temps quand il s'énerve, il fait souvent le médiateur quand même quand il en a l'énergie, il est (très) intelligent, et (très très) nerdy, donc il en connaît un rayon sur plein de choses, même s'il essaye de se contenir un peu.

Il est donc très habitué des galas et des soirées qui coûtent cher où le projet c'est de se montrer, bien qu'il aime pas ça du tout, histoire de suivre ses parents et pour pas se les mettre à dos aussi ahah. mais genre voilà il est pas très impressionné par tout ça on va dire.

Ailill est aussi malade et handi, il a une maladie des muscles (dystrophie de Becker) qui fait que c'est compliqué pour lui de garder le rythme des valides mais il tente quand même et s'écoute encore moyennement (quitte à être épuisé), parce qu'il est jeune et qu'à dix-huit ans tout le monde est crevé et fait de la merde de toute façon so whatever. Il utilise quotidiennement son fauteuil depuis cette année, avant c'était plus une solution de confort, là ça commence à devenir vraiment difficile de marcher, et il est très sensible au regard des autres là-dessus. Son cœur est aussi un muscle qui est affecté par la myopathie, donc il est très fatigable sur ce point et pas mal médicamenté après une catastrophe en août 2015 où son cœur a dit merde quelques jours. Il est gay, aussi, mais papa et maman sont Républicains et maman est du genre active dans le parti you see, du coup ça arrive qu'il sorte avec des meufs, ce sont des relations un peu utilitaires. Pour lui, on se pose moins de question sur la nature de ses attirances, et pour les filles en question, c'est des énormes contacts gagnés auprès des parents, dans le monde de la justice et de la politique par exemple, ou plus simplement pour rentrer dans des universités (Harvard et Columbia surtout) ou des clubs difficiles d'accès.

Il adore regarder du sport, même si lui peut pas trop parce que ahah t'as compris, mais vraiment genre regarder le fascine quand même, il peut passer des heures pour même un entraînement (au contraire les matches le fatiguent), et il est pas mal entouré de personnes sportives (pour leur bien-être ou qui font de la compétition). Pour ce qui est de l'art c'est un peu pareil, il préfère rester observateur que le faire lui-même, mais il adore vraiment regarder quand même. C'est juste qu'il n'ose vraiment pas décrire ses goûts à lui, des choses comme ça.

Ailill c'est aussi une personne qui a été adoptée à l'âge de huit ans et qui est d'origine Polonaise, mais c'est quelque chose dont il ne parle vraiment pas et sa famille s'est globalement mise d'accord sur le fait de ne plus trop le relever à l'école et ailleurs une fois qu'il a su parler anglais couramment. cependant les familles qui ont connu les Whelan depuis dix ans le savent, ou alors les familles proches. Lui ça le gêne pas mal, il s'est énormément dissocié de l'enfant qu'il était à Cracovie, n'écoute plus rien en polonais, dit qu'il est originaire de Manhattan, etc. Il a un stress post traumatique de son abandon et de son adoption, plutôt classique donc diagnostiqué sans surprise, qui le rend hyper anxieux à l'idée d'avoir des relations ambiguës avec les gens, ou d'être ignoré sciemment, une faible estime de lui-même, une prédisposition aux comportements auto-destructeurs, etc etc.

voilà, si tu as la moindre idée n'hésite pas, j'ai hâte de te voir avec nous! l'intégration est très facile et je n'ai jamais vu une cb aussi dynamique et gentille


waiting for love
For every tyrant a tear for the vulnerable, in every lost soul the bones of a miracle, for every dreamer a dream we're unstoppable, with something to believe in × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 2896 messages et j'ai : 793 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aide + sorry   Sam 15 Sep - 7:23

Hello. Je suis heureuse de te voir revenir nous demander un peu d'aide pour tes choix. Et, surtout, ne pas avoir laissé tomber ton envie de nous rejoindre. Du coup, ça me motive énormément à te répondre.
Comme l'ont dit mes compères, il n'y a aucune difficulté d'intégration sur GMA, surtout lorsqu'on est motivé à jouer le jeu du "Je n'attends pas que les autres viennent à moi, je prends aussi les rênes", ce que tu montres encore aujourd'hui savoir faire. Alors, après avoir lu ton histoire, je n'ai aucun doute sur le fait que tu puisses trouver des personnes susceptibles de connaître et rencontrer ta demoiselle. De plus, comme l'a dit Ailill, énormément de New-Yorkais ont entre 24-30 ans (je crois que c'est même la tranche d'âge la plus choisie si je ne m'abuse). Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Hanna et Seon Yeon mais une préférence pour Staz parce que tu parles de peau de porcelaine et que ça collerait mieux à ta demoiselle, je pense. Quant au prénom, laisse tomber, je suis tombée d'amour pour Aloy. Alors mon choix va forcément être très subjectif pour le coup ! Pour les liens, bon comme tu peux le voir, mon personnage est asiatique venant tout droit de Taïwan, je doute qu'une relation familiale pourrait coller. Par la suite, les deux liens féminins que je pourrais attendre ne colleraient pas avec l'âge, ni même l'ethnie ou l'histoire de ton perso. Alors je reste ouverte à la possibilité de réfléchir ensemble. J'ai besoin d'une assistante pour gérer la partie artistique de l'agence, une collègue manager artistique spécialisée dans le mannequinât avec qui je devrais bosser de pair puisqu'elle serait jury de casting aussi. Après, je suis très ouverte aux idées d'autres. J'espère te voir nous rejoindre très vite en tout cas !


C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to have fun


MessageSujet: Re: Aide + sorry   

Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 Aide + sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum