Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[F] Complique - L'ex de ma vie

Time to have fun

J'ai posté : 221 messages et j'ai : 462 dollars en banque. Sinon, il paraît que : en attente et pour finir je crédite : loudsilence.

MessageSujet: [F] Complique - L'ex de ma vie   Jeu 13 Sep - 20:28

Johanna au choix

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : au choixi
Prénoms : Johanna (négociable)
Nationalité : au choix
Origines : au choixi Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : en couple fiancée ou célibataire
Vie sexuelle :  Très active, elle a tendance à vite succomber aux plaisirs charnels
Statut social : Aisée ou moyenne
Profession(s) : Etudiante
Groupe : Je la verrais bien dans les Delta ou Beta  

Caractère souhaité

Manipulatrice - souriante - Charmeuse - Loyal - Fêtarde - Dynamique - Bavarde - Charismatique - Emmerdeuse - Têtue - Passionnée

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Adrion Osborn - Dylan O'Brien L'ex de sa vie
Ils sont sortis ensemble six mois…six mois de passions, six mois de disputes, de crises de jalousies et de réconciliations sous les couvertures. Au début ce n’était que du jeu l’un et l’autre, oui, au début ils ne pensaient pas succomber. Pourtant, ils se complétaient, ils étaient faits pour s’aimer, aussi cons l’un que l’autre. Il était fou d’elle, elle était folle de lui et ce, jusqu’à ce que six mois plus tard, il se casse sans raison. Il a pris peur le gosse. Oui, il a eu peur qu’elle découvre ce qu’il était vraiment, sa véritable identité. Elle voulait rencontrer sa mère, son beau-père, elle voulait en apprendre davantage sur lui et lui, il s’est barré en la laissant le cœur brisé. Il a eu mal aussi, mais trop fier, n’a rien montré. Ils n’ont pourtant pas coupé les ponts. Non, dès qu’ils se croisent le jeu recommence, ils finissent dans le même lit, c’est irrémédiable. Adrion, il ne l’a jamais oubliée, elle non plus, mais pour l’heure, ils ne se sont pas encore remis ensemble…c’est trop compliqué, elle lui en veut, il ne sait pas quoi penser…

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

L’histoire est assez négociable et large, du coup, il ne faut pas hésiter à s’approprier le personnage. Néanmoins, voilà comment moi je la perçois.

• Elle est fille unique et donc, a été pourrie gâtée. Ce qu’elle voulait, généralement, elle l’obtenait. C’est une petite princesse en quelque sorte, une amoureuse des plaisirs. Elle a vécu une enfance partagée, gosse de divorcés, elle vivait chez papa et maman. Elle n’a jamais voulu de sœur ou de frère, elle aime sa position de fille unique.

• C’est une vraie charmeuse et ça, depuis toujours. Elle charme pour prendre ce qu’elle désir, elle agit avec sournoiserie, parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher. Si quelqu’un l’emmerde, elle n’hésitera pas à lui pourrir la vie, elle en est presque obsessionnelle. Sous ses airs d’ange, c’est une vraie tigresse. Rapidement, elle a aimé les plaisirs de la chaire, elle aime coucher avec des personnes inconnues, l’adrénaline du moment. Elle est très ouverte à ce niveau-là, mais surtout, elle aime jouer.

• Elle est sortie avec Adrion il y a neuf mois. Au début ce n’était que pour le fun, parce que le mec était vraiment aussi fou qu’elle. Ils se complétaient, mais finalement, ils sont tombés amoureux et ont entamés une relation de six mois. C’était fort, c’était sans cesse pris de passion, de fougue. Ils se disputaient beaucoup, mais très vite, ça finissait au lit. Puis un jour, il a stoppé net, elle n’a rien compris et pour la première fois elle eut le cœur brisé. Elle n’a jamais su que Adrion avait peur qu’elle apprenne sa véritable identité, le fait qu’il soit le fils bâtard du prince d’angleterre.

• Depuis, elle est retombée dans ses travers et elle charme énormément de personnes, néanmoins, dès qu’elle croise Adrion ils ne peuvent s’empêcher de se provoquer, de se tourner autour. La tension est toujours là, Adrion ne l’a jamais oubliée parce qu’au final, c’était sûrement la femme de sa vie…mais ça, il ne le montre pas !

Dernière édition par Adrion Osborn le Ven 14 Sep - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 221 messages et j'ai : 462 dollars en banque. Sinon, il paraît que : en attente et pour finir je crédite : loudsilence.

MessageSujet: Re: [F] Complique - L'ex de ma vie   Jeu 13 Sep - 20:49

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi, alors, si tu es arrivé jusqu’ici c’est que le scénario te fait de l’œil. Moi, je n’ai qu’une chose à dire, craque ! Je te promets pleins d’émotions, des feels, des conneries, des disputes, des hauts et des bas. Mais avant tout ça, voici quelques petites exigences, mais rien de bien grave, je laisse énormément de liberté.

PSEUDO : Le pseudo est négociable, je n’ai pas nommé la miss dans ma fiche, du coup, elle peut avoir n’importe quel prénom. Du coup, pareil pour les origines tout ça, fais comme tu le sens. hola

HISTOIRE : L’histoire est également extrêmement libre, la seule chose que je veux garder c’est les quelques points qui sont notés dans le scénario. Comme tu l’as remarqué il n’y a pas grand-chose, donc, approprie toi le personnage, fais-en ce que tu veux. Elle peut avoir eu des drames, des blessures, des horreurs. Je veux juste que l’âme du personnage reste comme je l’ai noté.

AVATAR : Alors, l’avatar est franchement négociable, j’ai ma nette préférence pour Adelaïde Kane, mais sinon, j’ai mis plusieurs choix comme Katherine McNamara – Sophie Turner et autres. Je demande juste à avoir mon avis sur la question si tu prends quelqu’un d’autre.

LIEN : Le lien n’est absolument pas négociable. La demoiselle doit avoir un caractère bien trempé, être aussi perchée que Adrion. Elle est la seule à accepter les fraques du jeune homme, le fait qu’il a tendance à se montrer assez violent au lit et dominateur, il aime jouer, il aime séduire et elle aussi. Je veux vraiment partir d’une base où ils ont toujours des sentiments, maintenant, je ne promets absolument pas un lien love. Ils peuvent se remettent ensemble comme finir dans les bras de quelqu’un d’autre. Puis, si la miss est en couple ou autre, ça peut-être davantage amusant vu qu’elle couche encore avec Adrion.

PRESENCES & RPS : Tant que tu respectes le règlement, donc, un rp toutes les deux semaines ça me va. Bon, j’accepte plus avec plaisir, mais voilà, je ne suis pas toujours là non plus. Je ne veux pas de membres fantômes ! Si tu n’es pas sûr de pouvoir gérer, alors, ne prend pas le personnage. Je suis sur GMA depuis pratiquement un an, donc forcément, moi, je ne vais pas m’envoler. Ensuite, je fais entre 500 et 1500 mots, donc, je m’adapte facilement à la personne. Je veux également quelqu’un qui ira chercher d’autres liens, qui tentera de s’intégrer un minimum…Les nouveaux vont vers les anciens, les anciens vers les nouveaux, c’est un échange et crois-moi il y a des anges sur GMA.

AUTRES : Si tu prends la belle, je te jure que je te fais des bébés ! J’aime énormément parler avec la personne qui joue mes scénarios, donc, j’aimerais bien que ça soit réciproque

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Complique - L'ex de ma vie   Ven 14 Sep - 21:00

coucou beau gosse hola hola
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Complique - L'ex de ma vie   Ven 14 Sep - 21:21

@Johanna Durand OMGOMG LOVE YOUUUUUUU
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Complique - L'ex de ma vie   Lun 17 Sep - 11:14

Puis-je ?
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Complique - L'ex de ma vie   Lun 17 Sep - 14:18

@Johanna Rosenfeld OMG deux Johanna
Bien sur que tu peux
Time to have fun

J'ai posté : 13994 messages et j'ai : 1541 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Sarasvati, profil & signature par moi-même

MessageSujet: Re: [F] Complique - L'ex de ma vie   Mar 25 Sep - 0:14

SCÉNARIO PRIS love2

We're playing soft here right ?
▂ She was divinity's creature That kissed in cold mirrors. A Queen of snow, Far beyond compare
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [F] Complique - L'ex de ma vie   

[F] Complique - L'ex de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut