Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

[M] Frère jumeau - Le sens contraire des choses

Time to have fun

J'ai posté : 529 messages et j'ai : 66 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : exotic

MessageSujet: [M] Frère jumeau - Le sens contraire des choses   Sam 15 Sep - 8:34

Eduardo au choix

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : au choix
Prénoms : Eduardo
Nationalité : Brésilien
Origines : Brésilien Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : en couple ou célibataire
Vie sexuelle :  Contrairement à Ulysse, Eduardo est le tombeur de sa génération.
Statut social : Plutôt normal, il gratte les fins de mois pour manger.
Profession(s) : Etudiant
Groupe : Delta ou Beta

Caractère souhaité

Arrogant - sournois - Malsain  Caractériel - Loyal - Infidèle - Charmeur - Bagarreur - Romantique - Mystérieux - Possessif

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

R. Ulysse Jacob - Matthew Daddario Frère jumeau inconnu
Ulysse est le frère jumeau qu’il n’a jamais rencontré, mais qui a toujours manqué à sa vie. Complètement différents, les deux n’ont bien que le physique en commun. Eduardo va rapidement se prendre d’affection pour son jumeau, bien qu’au final, il ne pourra pas s’empêcher de lui faire remarquer qu’il a un caractère trop faible. Dominant de nature, Eduardo est également homophobe et donc, le fait que son frère sorte avec un homme fait en sorte de créer des tensions. Ils vont s’aimer, se détester, mais jamais se ressembler.

Eliel V. Wade - Toni Mahfud  Petit ami de son frère
Eliel, c’est le petit ami de son jumeau. Entre l’un et l’autre, ça ne va absolument pas être l’amour fou au contraire. Eduardo va considérer Eliel comme une tare qu’il doit éradiquer chez son frère et Eliel, qui a un caractère extrêmement instable, va voir en Eduardo une menace pour son couple, mais également le jumeau diabolique. En gros, entre eux ça va clairement être la guerre silencieuse, parce que Eduardo va bien sur se faire passer pour la victime auprès de son jumeau trop naïf.

L’histoire de Eduardo est vraiment libre étant donné qu’ils ont vécu séparément, néanmoins, voilà ce qu’il faut savoir sur le personnage et qui n’es pas négociable.

• Eduardo et Ulysse sont nés à Rio de Janeiro d’une mère assez pauvre et aux moyens très bas. Si Eduardo est né en bonne santé, Ulysse, lui avait un souci au cœur qui réclamait de nombreux soins assez couteux. De ce fait, elle décide d’abandonner Ulysse à l’adoption pour lui donner une chance de survire et élèvera Eduardo au Brésille.

• Eduardo n’a jamais su pour son frère et s’est toujours cru fils unique, vivant une vie littéralement différente de celle de son frère. Lui dans les quartiers pauvres, Ulysse dans les quartiers riches à New-York avec ses nouveaux parents. Ils ont développé deux mentalités très différentes, Ulysse étant radicalement timide et maladroit, alors que Eduardo est le contraire.

• Eduardo a fini par atterrir à New-York en obtenant une bourse pour Columbia ou il a commencé ses études, ne se doutant pas une seule seconde que son jumeau était dans la même ville. Ils ne se sont pas croisés étant donné que Ulysse a fini ses études avec deux ans d’avances étant un surdoué. Ils ont donc toujours réussi à ne jamais se croiser.

• En faisant des recherches, Ulysse a compris qu’il avait un jumeau et qu’il était en ville…Il n’a qu’une envie, aller le trouver, retrouver cette partie de lui qui lui a toujours manqué. Eduardo ne se doute pas que son jumeau est sur le point devenir le rejoindre et surtout, qu’il va faire face à un parfait contraire.

• Eduardo, il est homophobe, ne comprenant pas ce qu’un homme peut faire avec un homme. Du coup, quand il va comprendre que son jumeau est avec un homme, la pilule ne va pas passer et il va considérer que son jumeau se fait avoir et que son copain se fou de sa gueule. Il va tout faire pour mettre fin à sa relation.

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Dernière édition par R. Ulysse Jacob le Sam 15 Sep - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 529 messages et j'ai : 66 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Daddario et pour finir je crédite : exotic

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - Le sens contraire des choses   Sam 15 Sep - 8:35

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi, si tu lis ces quelques lignes c’est que le scénario te tente. Du coup, je vais te donner quelques petites choses qui sont nécessaires, mais promis, rien de bien relou : hola

PSEUDO :
Le pseudo est négociable, il doit néanmoins garder une résonnance Brésilienne étant donné qu’il a vécu là-bas. Il est donc évident que Ulysse et Eduardo n’ont pas le même nom de famille, étant donné que Ulysse a été adopté.

AVATAR : L’avatar n’est pas négociable, ce sont de vrais jumeaux, ils sont donc physiquement identiques et il n’y a bien que ça qu’ils ont en commun.
HISTOIRE :[/i] L’histoire est totalement libre, il n’y a que les points indiqués qui sont obligatoires. Du coup, tu peux t’approprié le personnage comme tu le sens…dire qu’il est en couple ou non, qu’il a eu une vie merdique ou non, qu’il était un connard ou qu’il l’est encore. Bref, amuses-toi, vraiment.

LIENS : Les liens ne sont pas négociables, bien sûr, il peut y avoir des évolutions positives ou négatives, mais de base, pour l’heure c’est ainsi. Personnellement, je suis active depuis pratiquement un an, du coup, je ne vais pas m’envoler et Eliel est la Fondatrice de GMA, donc, elle non plus. Du coup, tu as des liens sûr et de par nos personnages, tu en auras d’autres.

PRESENCES ET RPS
: là, je vais me montrer plutôt intransigeante. Je m’explique, de base, Ulysse est le jumeau d’un ancien joueur qui n’était pas actif et avec qui je n’ai jamais pu jouer le lien. Du coup, je vais exiger (oui rien que ça) une personne active et pas un membre fantôme. Si tu prends ce personnage, sois sur de savoir le joueur, d’avoir le temps de rps. J’aimerais également une personne qui n’ait pas peur d’aller vers les autres, de se faire des liens outre Eliel et Ulysse, qui participe aux intrigues. Niveau rp, je ne suis pas chiante, tant que tu respectes le règlement et si c’est plus tant mieux ! Sinon, je fais entre 600 et 1500 mots, donc, je m’adapte facilement aux personnes. Je répète que je veux quelqu’un d’actif, qui n’abandonnera pas le personnage après une semaine ou qui ne finira pas sa fiche !

AUTRES : si tu prends mon bébé je te fais de gros bisous.
.

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas

[M] Frère jumeau - Le sens contraire des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut