Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Keala A. Bailey 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 674 messages et j'ai : 87 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Mar 18 Sep - 18:48

   

     
Keala A. Bailey.

   
“We accept the love we think we deserve.” Keala, petite (1,60 m) hawaïenne de 28 ans, aux origines philippines, natives américaines et européennes. Elle jongle entre web designer et interpète ASL, une langue qu'elle parle couramment parce qu'elle est KODA (Kid of Deaf Adults), que ses parents sont sourds.  présentation, liens.

saison une (2018).

Août
fin août, Star du YouTube Game ft. Ailill G. Whelan. Terminé. Keala est appelée en urgence pour une intervention sur un jeune homme. Elle attend à la cafétéria que la famille arrive et se fait aborder par un jeune homme et ses béquilles, Ailill, qui la connaît de par ses vidéos YouTube. Ils discutent ensemble et Ailill lui expose son projet d’ateliers de sensibilisation aux handicaps en lui demandant des informations et des idées pour une séquence sur la surdité. Elle accepte de l’aider et les deux se séparent lorsque Ailill doit aller à son rendez-vous et la famille du sourd débarque.

Septembre
3 septembre 2018, Work hard in silence ft. Eden Howard. Terminé. Keala doit remplacer au pied levé une collègue indisponible pour une conférence à la mairie. Elle y retrouve Eden, une jeune fille qu'elle croise souvent lors d'événements et avec qui elle aime bien discuter. Les deux papotent de tout et de rien, d'une future grossesse et d'un ranch avec des chevaux. Keala est rappelée au boulot et les deux échangent - enfin - leur numéro de téléphone.
19 septembre 2018, Poches à douilles, verre doseur & autres petites péripéties ft. Jacob E. Peters. Terminé. Cours de pâtisserie. Keala seule sur sa paillasse, assiste au duel acharné entre un jeune homme et une jeune femme pour avoir l'honneur d'être son partenaire, le perdant récoltant l'homme le plus immonde de la ville. C'est finalement le jeune homme qui l'emporte, au prix d'une question digne du Sphinx, il est accepté dans l'équipe. Le début est bon enfant, ils parlent un peu de leur vie, mais c'était sans compter sur la maladresse légendaire de Keala qui vient renverser du rhum sur le pantalon de son équipier. Elle tente d'éponger sous le regard perplexe, pervers et surpris de tous et lui propose finalement de lui payer un rhum pour une prochaine fois. Pour sûr, les babas au rhum apporteront une toute autre vague de souvenir à présent.

Octobre
31 octobre 2018, [Parc d'attraction] Aurore & Keala ft. Aurore V. Hamilton. Terminé. C'est Halloween et pour l'occasion, Central Park s'est transformé en attraction géante. Keala choisit de rentrer dans une sorte de labyrinthe et se retrouve en duo avec une jeune inconnue, Aurore. Ensemble, elles tentent de sortir de cette attraction de l'horreur, non sans quelques cris et quelques coups. Elles finissent par en ressortir - presque - indemnes, liées par cette expérience un peu terrifiante.

Novembre
6 novembre 2018, Et sinon... on t'a déjà fait le coup de la panne ? ft. Jacob E. Peters. Terminé. Jacob et Keala sont en route pour Lancaster, New Hampshire, où une conférence les attend pour que Keala puisse discuter avec un gameur connu. Malheureusement, la vieille Jeep de Jacob ne tient pas la route et tombe en panne au milieu de nulle part. Les deux se disputent et se font la tête à savoir lequel des deux s'excusera en premier. Un vieux Canadien finit par les récupérer et les accepte de les amener au motel le plus proche, un vieil établissement miteux qui rappelleraient à plus d'un un célèbre film d'Hitchcock. Il ne reste qu'une seule chambre avec un lit pour deux, à partager. Keala finit par s'excuser auprès de Jacob après une longue dispute avec Jeremy. Ils décident de regarder Love actually et, pris dans l'ambiance un peu intime, Jacob finit par l'embrasser. Elle le repousse et préfère ne pas en parler, s'endort de son côté.
29 novembre 2018, Deaf people can do anything hearing people except hear ft. Daniel Aberline. Terminé. Daniel souhaite réaménager son agence pour l'adapter aux personnes en situation de handicap et veut charger Keala de la partie concernant les sourds. Cette dernière accepte et ils discutent des solutions à apporter. Ils s'organisent pour qu'elle lui apporte ses idées et le cahier des charges et des délais à respecter.

Décembre
7 décembre, Santa Claus is comin' to town ft. Jacob E. Peters. Terminé. [Intrigue de Noël] Le marché de Noël de Bryant Park bat son plein. Fraîchement célibataire, Keala s'autorise enfin une sortie et propose à Jacob d'assister au spectacle des lumières après une petite heure à la patinoire. Ensemble, ils boivent un chocolat chaud et mange un bonhomme en pain d'épices (géant) avant de se rendre sur la glace. Jacob finit les fesses par terre dès l'entrée sur la piste, sous les rires de Keala qui tente de lui apprendre à patiner avant de manquer elle aussi de tomber. Finalement, ils se rendent sur les lieux du spectacle, trouvant un spot parfait pour que la petite Keala puisse voir un maximum. Les mains de Jacob sur les bras de la jeune femme, elle qui se repose contre lui, de petits gestes tendres qui n'iront pas plus loin. Ils passent finalement au stand de boules de Noël, où ils achètent chacun des boules souvenir avant de se séparer au niveau du métro.
15 décembre, Tonight, I'm gonna have myself a real good time ft. Jacob E. Peters. Terminé. C'est la soirée d'anniversaire de Jacob qui fête ses 25 ans. Keala ne connaît personne mais fait la connaissance de Marc qui la drague un peu trop ; Sidney, la fameuse meilleure amie de Jacob et Dean, un ami de comptoir. Entre l'alcool, les danses, le jeu de la bouteille, les photos au polaroid, les chutes sur le canapé, la tension monte entre Keala et Jacob qui finissent par s'enfermer dans la chambre du jeune homme pour passer la nuit ensemble. Au réveil, Jacob fait des pancakes et Keala pense qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, ce qui n'est pas le cas et elle finit par fuir l'appartement après avoir emprunté des vêtements au jeune homme.

saison deux (2019).

Janvier
6 janvier 2018, We really need to talk ft. Jacob E. Peters. Terminé. Une nouvelle vient chambouler la vie de Keala et elle doit absolument en parler à Jacob, qui accepte de la voir dans leur café habituel. La tension qui les avait séparés en décembre semble s'être estompée, encore plus lorsque Keala annonce au brun la raison de sa rupture avec Jeremy et les possibles problèmes auxquels il les a tous les deux exposés. Jacob semble compréhensif, mais c'était sans compter sur la lecture d'un article sur SOS qui changera la donne. Le jeune homme se retourne contre l'Hawaïenne, l'accusant d'avoir divulgué des informations - peu glorieuses, qui plus est - sur le moment intime qu'ils avaient partagé à son anniversaire. Keala, déçue, décide de quitter le café, non sans dévoiler un autre secret qu'elle aurait aimé cacher : un test de grossesse qui s'échappe de son sac. C'est un Jacob sonné qu'elle laisse cependant, lui signalant qu'il n'aurait rien à craindre et qu'elle prendrait les mesures nécessaires en cas de positivité.
25 janvier 2019, And the answer is... ft. Aaron J. Carson. En cours. Keala a enfin reçu ses résultats de test pour le VIH, mais elle ne souhaite pas affronter la sentence seule. Aussi appelle-t-elle Aaron, un ami de son frère devenu un peu comme son propre frère, pour la soutenir. Elle apprend que le test est négatif, qu'elle n'est donc pas infectée, et qu'il n'y a pas de risque qu'elle ait infecté Jacob par la même occasion.
28 janvier 2019, It's been... what? Ten years? ft. Bastien Skelton. Terminé. Keala est partie courir avec Altaïr, comme souvent lorsqu'elle a un peu de temps. Arrivés au parc, elle relâche le canidé qui s'élance sur l'herbe et finit par rencontrer deux autres congénères. La jeune femme le rattrape et finit par reconnaître le propriétaire des deux chiens comme étant son ancien colocataire, à son arrivée à New York près de dix années auparavant.

Février
9 février 2019, Everybody makes mistakes ft. Jacob E. Peters. Terminé. Jacob a finalement envoyé un message d'excuses à Keala et lui a proposé de le retrouver autour d'un café après une séance de dédicaces. Finalement, la jeune femme le surprend en se retrouvant dans la file d'attente et ils finissent par aller discuter au Eileen's. Les choses avaient l'air de s'adoucir, mais l'arrivée en furie d'Amanda, petite amie de Jacob à ce moment, interrompit toute discussion, provoquant - une nouvelle fois - le départ de Keala, hors d'elle.

Mars
11 mars 2019, I Agree, We Really Need To Talk. ft. Jacob E. Peters. Terminé. C'était une nuit, Keala se battait contre l'insomnie. Et puis quelqu'un tambourina à sa porte, comme un fou furieux. Elle s'ouvrit sur un Jacob ensanglanté qui lui demanda simplement où était Dean, un ami à lui avec qui Keala avait couché, après avoir appris que l'auteur avait démarré une relation avec Amanda, qu'il avait embrassé lors du jeu de la bouteille à son anniversaire et qui s'était montrée particulièrement entreprenante après cela. Mais Dean n'était pas là, et Keala ne pouvait pas laisser Jacob dans cet état. Après quelques minutes de bataille et quelques explications, les choses étaient mises à plat, des mots gardés depuis des semaines, des mois, étaient enfin sortis. La dureté avait été remplacée par la tendresse. Keala avait proposé à Jacob de dormir dans son lit, et ils s'étaient embrassés. Bon d'accord, ils avaient fait un peu plus que cela, jusqu'à ce que les blessures du jeune homme les ramène à la raison. Et puis Jacob était parti, alors que la brunette dormait encore. Et puis il était revenu, avec une pizza. Un film Netflix et ils retrouvent une complicité perdue. Mais ils ne se sont pas vraiment tout dit, non ?

20 mars 2019, Where did we leave off? ft. Jacob E. Peters. Terminé. Quelques jours après l'épisode de la soirée des révélations, Jacob s'était envolé pour faire une surprise à son père, laissant les choses comme elles étaient. Il rentre finalement, et c'est chez Kea qu'il passe sa première soirée, accompagné par les petits plats de sa mère. La tension est palpable entre les deux, l'hésitation à vouloir se lancer le premier aussi. Et puis c'est un jeu qui s'installe entre eux. Une main qui se dépose, des doigts qui caressent, des mots qui laissent sous-entendre. Ils ont chaud, très chaud. Mais c'est Keala qui coupe court en lançant un sujet sérieux : leur vision des choses sur les relations, sur leur relation. Mais ils sont sur la même longueur d'ondes, alors ils lâchent enfin prise pour se laisser aller à leurs envies. La nuit se finit dans le lit de la jeune femme, essoufflés mais heureux de la tournure des événements.

Avril
1er avril 2019, Poisson d'anniversaire ft. Jacob E. Peters. Terminé. C'est l'anniversaire de Keala qui doit malheureusement travailler, plutôt que de passer la journée avec Jacob. Mais c'était sans compter sur le jeune homme qui avait préparé quelque chose pour l'occasion : un jeu de piste à travers toute ville, lui rappelant quelques moments passés ensemble, jusqu'à la plage de Coney Island. Là-bas, il l'attendait avec un pique-nique et ils continuèrent leur journée au parc d'attraction.

Mai
4 mai 2019, [Intrigue] Varpa Modern / Lambda vs. Beta ft. Jacob E. Peters. En cours. Ce sont les Olympiades organisées par l'université de Columbia, auxquelles Keala et Jacob ont décidé de participer pour s'amuser. Ils se retrouvent dans deux confréries ennemies et face à face dans un match de varpa moderne où tous les coups sont permis - ou presque.
5 mai 2019, Ok Darling, I don't want to disturb you but... ft. Jacob E. Peters. Terminé. Enfin un dimanche en amoureux pour Keala et Jacob, mais c'était sans compter sur SOS et son fichu magazine qui viennent tout foutre en l'air, comme d'habitude. Keala refuse d'affirmer que ce que le magazine raconte est vrai et Jacob a toutes les peines du monde à la rassurer. Elle finit par craquer et tout lui avouer sur son obésité, ce à quoi Jacob lui répond qu'elle reste belle et qu'il l'aurait trouvé tout aussi belle peu importe son poids et qu'il est fier de l'avoir comme petite amie. Elle rétorque que pourtant c'était Amanda, son ex, qu'il avait rapidement affiché sur les réseaux sociaux comme étant sa petite amie, preuve qu'il ne voulait pas se montrer avec elle. En réponse à cela, le jeune homme publie un post Instagram présentant officiellement Keala comme étant sa copine. Cette dernière s'excuse d'avoir fait l'enfant gâtée et les deux reprennent leur journée où ils l'avaient laissée.
20 mai 2019, Lunch break gone wrong ft. Lisbeth O. Edern. En cours. Keala avait rendez-vous pour un déjeuner avec Aaron Carson, son grand ami, quand elle se retrouve à l'accueil de Vogue et qu'on lui apprend que ce dernier est à l'extérieur et ne semblait pas avoir dit qu'il attendait quelqu'un. Dépitée, Keala tombe finalement sur Lisbeth, qu'elle n'avait pas revue depuis de nombreuses années.
29 mai 2019, Keep my money just give me a drink ft. Alaïs Tucker. En cours. Keala se retrouve à effectuer une mission dans un club de striptease. Elle sort du salon privé lorsque les choses deviennent un peu trop intenses et va au bar pour prendre une boisson.
30 mai 2019, Well... We still need to talk ft. Jacob E. Peters. En cours. Keala a appris que Jacob avait fréquenté un club de striptease. En le confrontant par SMS, elle finit par rentrer chez elle, sans lui donner de nouvelles. Ils conviennent d'un rendez-vous pour discuter en face du bureau de la jeune femme. Elle arrive pile à l'heure, mais sa fatigue et son manque de nourriture lui fait répondre au téléphone alors que Jacob venait s'excuser. Ce dernier part alors en trombe, suivi de près par Keala qui veut le rattraper. Mais c'était sans compter sur un petit souci médical...

Juin
17 juin 2019, Ink that skin ft. Asa Zimmerman. En cours. Keala a reçu un bon pour un tatouage de la part de ses frères pour son anniversaire. Après quelques semaines d'hésitation, elle se décide enfin à sauter le pas.
X 2019, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp si souhaitée.


sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
Eine Strasse, viele Bäume, und das ist eine Allee ft. Silas Westbrook.
À l'italienne [Restaurant Week] ft. Lucy M. Mackenzie.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
nom du sujet ft. personnage.
   
CODES BY MAY / AVATARS BY BABYDOLL&YOURDESIGNDIARY


     


Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Keala A. Bailey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Fiches RP
-
Sauter vers: