Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

River Nygard-Bachmann - (645) 624-892

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
River Nygård-Bachmann
général
J'ai posté : 83 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Matt Harnacke et pour finir je crédite : Moi même

Jeu 20 Sep - 0:01
River

Use pas tes touches pour rien, si tu m'envoies un message réfléchis y deux minutes.

Credit to Kaiji from GMA

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.good-morning-america.org/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>

Spoiler:

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Jeu 20 Sep - 0:34
l'As ♠️
je viens de retrouver ce numéro de téléphone, t'es pas mort?

Credit to Kaiji from GMA

River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   Nn5o
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Jeu 20 Sep - 0:48
l'As ♠️
t'aimerais, hein. pour le coup vraiment pas. les études sont prenantes, mine de rien, on voit pas les jours passer - les nuits non plus d'ailleurs.
et dans la mesure où je t'envoie un sms, j'espère pour toi que tu ne penses pas que je suis mort, ça serait vraiment creepy.

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Jeu 20 Sep - 1:04
l'As ♠️
sports-études pourquoi? sois pas crétin, en quoi tu me verrais étudier?
toi tu sais monter à cheval, aussi, t'as trouvé ton truc.
c'est super stupide, surtout, juste une réaction de peur à ce que le cerveau ne peut pas comprendre, doublé à une absence de capacité de digérer que les morts sont vraiment morts, kaput, nope, plus rien. t'es au dessus de ça.

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Jeu 20 Sep - 12:14
l'As ♠️
une personne sans jambes peut toujours tenir sur un cheval autrement, je suis pas immensément goalé au niveau des bras, aussi incroyable que ça puisse paraître. je ferais pas un bon médaillé olympique ahah.
les films d'horreur, c'est vraiment illogique en soi. ça dépend avec qui je les regarde, après, tout seul c'est de la merde. t'aimes ça toi du coup?

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Dim 7 Oct - 22:14
l'As ♠️
je suis en soirée avec 200 personnes dans manhattan, y a des milliers de litres de vodka acheminés par hélicoptère, on se met une mine pour une semaine, pourquoi? ou alors je m'ennuie aussi ahah, je tente de réviser mes cours mais je n'arrive à rien...
Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Dim 7 Oct - 22:24
l'As ♠️
tu passerais me chercher? je suis trop mort pour me battre avec le métro. et quel genre d'objectif?

Credit to Kaiji from GMA

(lil est en train de sautiller de joie comme jamais sur son siège now you know)

Ailill G. Whelan
général

Dim 7 Oct - 22:53
l'As ♠️
woaw t'es vraiment incroyablement intelligent de ne pas sortir ta moto, t'en chierais à porter mon fauteuil. :dream:
y a plein de coins bien sans manhattan, ça te sortira un peu du purin de cheval au moins. mais je suis partant. ce serait vers quand?

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Déc - 0:15
l'As ♠️
je sors de chez mes parents d'ici vingt minutes, j'ai la tête comme un compteur, mais je suis partant ouais River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   1088057866 tu viens me chercher ou je me débrouille? que je sache si je prends le métro ou pas là. t'as passé une bonne journée d'ailleurs?
Credit to Kaiji from GMA

(ailill trépigne dans le froid gosh il a tout chaud au coeur ouin)

Ailill G. Whelan
général

Lun 10 Déc - 21:34
l'As ♠️
parce que c'était vraiment en question que tu me portes dans un bar? merci mais ça ne fonctionne que quand j'ai perdu connaissance ça hein. River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   2622119308
oh... tu veux m'en parler? je suis vers l'arrêt de cortland st. dans le financial district, je ne sais pas si tu vois. je peux aussi me rapprocher de brooklyn si tu veux!

Credit to Kaiji from GMA

Contenu sponsorisé
River Nygard-Bachmann - (645) 624-892
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant