Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

River Nygard-Bachmann - (645) 624-892

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Lun 10 Déc - 21:56
l'As ♠️
je ferais des jalouses avant de me faire poignarder par la westboro baptist church merci mais je m'en remettrai. River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 2622119308
je pourrais teeellement pas taffer avec mon père, comment tu fais... nono
ça va. j'ai dû revoir une dizaine de personnes que je vois tous les cinq ans minimum parce que apparemment new york est touristique (tu m'en diras tant), mais j'ai prétexté ma tonne de devoirs à faire pour partir à 23h. après je travaille mieux sous pression, donc je peux aller en soirée, les examen de fin d'année c'est de l'eau.

Credit to Kaiji from GMA

River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 Nn5o
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 39 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Mar 5 Fév - 21:29
l'As ♠️
yo
en vrai c'est toujours toi qui prend des nouvelles un peu tout ça, mais genre je sais pas j'avais envie de savoir comment t'allais, juste. je suis pas bourré du tout, ni triste, ni mourant, mais ce serait sympa qu'on se voit quand même? même pour boire par exemple, tout ça

fin bref encore une fois je parle trop mais je sais pas dire simplement bonjour mdr..........
Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Jeu 14 Fév - 0:22
l'As ♠️
eve, toi tu seras tout le temps là pour moi, et t'as toujours été là. je veux pas perdre river en ratant un truc. c'est trop facile de ne pas le voir pendant un mois et j'en ai marre, je pense tout le temps à lui et vraiment je m'en mordrais les doigts de rater une expo où je sais qu'il est. je veux sincèrement le revoir, je l'aime vraiment bien tu le sais. tu pourrais être un peu compréhensive quand même, on ne va pas se prendre la tête encore à cause de valides qui ont comme seuls défauts d'être trop sympas avec nous! j'ai quasiment plus jamais rien dit pour ton crush, laisse moi une journée. sérieusement. ça rime à rien je t'ai dit que j'étais crevé...

Credit to Kaiji from GMA

l'As ♠️
woups pardon c'était un connard qui jouait avec mon téléphone et a envoyé ça mdr, d'ailleurs t'es à l'expo sur brooklyn demain? j'ai lu que les bachmann avait co-financé le projet où je ne sais trop quoi tout ça.

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Jeu 14 Fév - 8:49
l'As ♠️
jme suis engueulé comme jamais avec ma meilleure amie pour que tu sois pas tout seul inanimé dans un coin, mais apparemment je suis là vers dix-sept heures!
Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Jeu 14 Fév - 9:11
l'As ♠️
en fait tous les ans avec eve on a l'habitude de dormir ensemble et de passer la journée tous les deux. sauf que là ça tombait le jour de l'expo, et que eve je la vois plus facilement, on va à l'hôpital ensemble. du coup j'ai pensé qu'elle comprendrait que je fasse une entorse de 24h à notre journée des amoureux, mais j'ai mal calculé mon coup. je vais lui renvoyer un sms là River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 3118578736
naaaaaaaaan, ah horrible! pourquoi il veut faire ça? c'est tellement moyen-âgeux, les riches sont insupportables River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 1715866635
du coup je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais apparemment ma mère "sait pour nous deux". et elle sait que tu es à l'expo aussi. si tu croises une grande perche aux airs coincés, aux yeux de merlan frit et aux longs cheveux noirs, fuis, ou tente un coup de pied.

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Jeu 14 Fév - 9:32
l'As ♠️
j'ai trop ri en l'imaginant verser une dotte, bizarrement. courage! t'as jamais eu de copine devant lui?
alors t'en fais pas, ma mère hait la presse aussi, et ce serait moyen que tout le monde apprenne des rumeurs infondées pour sa carrière de future sénatrice si trump arrive à mettre tout le monde en thérapie de conversion d'ici là. elle ne dira rien devant ton père, vraiment. juste il va falloir qu'on évite d'être dans son champ de vision et elle va te chercher.
et t'as intérêt à jamais m'envoyer de ok pour me rendre fou, parce que je te jure que je connais des bots informatiques qui continueraient de t'envoyer des bouts de la constitution américaine pendant deux ans et à faire vibrer ton téléphone pour toujours.

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Jeu 14 Fév - 14:23
l'As ♠️
pourquoi, t'es branché bdsm? River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 1271436287
ahhhhh mon dieu maintenant je veux tout savoir, qu'est-ce qu'il s'est passé? c'était avec un garçon ou un truc du genre? :o (je veux tout savoir où je te bottise maintenant River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 1271436287) (en vrai tu fais ce que tu veux mais je peux fouiller loin River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 1271436287) (fin sauf si tu veux vraiment pas mais je vais être triste et ça va se voir). sos a pas diffusé le secret encore? elle a parlé de nous une fois pour dire que j'étais un bébé et toi aussi commme par hasard. (au moins elle elle savait que j'étais mineur au moment de notre première rencontre)

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Jeu 14 Fév - 14:58
l'As ♠️
j'ai besoin d'une thérapie si je dis que ça me fait sourire combien tu peux pester sur les filles? j'ai jamais eu ce genre de soucis en vrai, ça tourne seulement autour de la curiosité du fauteuil, mais c'est rare qu'elles insistent après je trouve.
aoutch, j'imagine le truc... tu as des nouvelles de cette personne depuis? et je déteste ton père, j'ai le droit? River Nygard-Bachmann - (645) 624-892   - Page 2 1271436287
j'ai l'impression qu'elle a été en couple avec mon cousin, elle s'acharne grave sur lui. c'est un aberline, tu dois connaître ils sont dans l'immobilier, le patriarche est mort en novembre tout ça.
et ouiii c'est vrai! de toute façon t'aurais rien pu tirer de moi en août, j'étais hyper creepy. je crois qu'à un moment je me suis fait passer pour un étudiant en médecine et quand le malade a eu des soupçons et a dit qu'il s'appelait jacob peters j'ai répondu moi aussi. clairement insortable sérieux. mais c'était marrant comme moment, avec toi.

Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Ven 17 Mai - 20:43
l'As
j'ai vu que t'étais enfin rentré aux usa.
du coup avant mes messages s'envoyaient pas jsp pourquoi.
mais tu peux aller te faire voir si tu veux bien
t'es gay et t'assumes pas, mais tt le monde est au courant Bachmann.
tu peux abandonner qui tu veux dès que tu commences à t'en rendre compte, mais tu changeras pas pour autant.
sinon çv très bein tkt pas pr moi.
juste t un connard je voulais te le dire.
c'est fait.
je me sens bcp mieux.
Credit to Kaiji from GMA

Ailill G. Whelan
général

Sam 18 Mai - 11:10
l'As
oui parce que tu mérites pas les lettres que je mets en plus.
tu crois vraiment que je vais t'en mettre une? crois moi si j'avais pu je l'aurais fait plusieurs fois. j'ai pas envie de me faire péter la gueule inutilement après merci.
je suis à l'hôpital, si tu veux me dire qui tu es blablabla. mais t'en fais pas je l'ai déjà entendu à toutes les sauces ton "qui tu es". si c'est pour tourner le même disque que les dix derniers mois je vais certainement pas me fatiguer pour toi.

Credit to Kaiji from GMA

Contenu sponsorisé
River Nygard-Bachmann - (645) 624-892
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2