Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance d'Halloween !
La maintenance débutera le Mardi 23 Octobre à 15h, n'oubliez pas d'enregistrer vos RPs si jamais vous voulez passer le temps
pendant que vous nous offrons un beau ménage !
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Reprise à zéro?

Time to have fun

J'ai posté : 959 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : EXORDIUM.

MessageSujet: Reprise à zéro?   Ven 21 Sep - 19:59

Coucou les chats,

Alors voilà, à mon avis, je vais remettre Demyan à zéro pour la simple et bonne raison que je n’ai plus de liens en soit et que je viens de perdre mes liens principaux. Du coup, je ne sais vraiment pas quoi faire. Soit je supprime totalement le personnage, soit je redéfini le personnage en faisant un nouveau, soit je le remet à zéro mais sans mes liens principaux je sais pas si ça servira à grand-chose. Je dois bien vous avouer que là je suis vraiment dégoutée, que j’ai un peu la haine, le moral à zéro…Donc voilà, j’aimerais bien vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 624 messages et j'ai : 1136 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Fabel et pour finir je crédite : Alaska , merci Tempie :coeur:

MessageSujet: Re: Reprise à zéro?   Ven 21 Sep - 20:15

Coucou !
Si tu veux bien de moi, je te met a disposition mes deux personnages, et si ça te dit, on peut voir par MP :)

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Time to have fun

J'ai posté : 959 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Reprise à zéro?   Ven 21 Sep - 20:29

@Sameen M. Fawkes Oui bien sur, si t'as des idées tu peux venir en mp ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 1053 messages et j'ai : 280 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et pour finir je crédite : Blaclava

MessageSujet: Re: Reprise à zéro?   Ven 21 Sep - 20:45

Comme je l'ai dit sur ta fiche de lien, mes deux filles manquent pas mal de lien eya3 Si tu veux, on peut voir pour trouver un truc aussi? love Il y a peut-être un moyen de ne pas avoir à le remettre à zéro pour que tu ne perdes pas tous tes rps? nono

Rebel Rebel,
you've torn your dress
Rebel Rebel,
your face is a mess
Rebel Rebel,
how could they know?
Hot tramp,
I love you so!
Time to have fun

MessageSujet: Re: Reprise à zéro?   Ven 21 Sep - 20:56

@Sia B. Lindahl On peux en parler en mp si tu veux ♥️
Time to have fun

J'ai posté : 245 messages et j'ai : 1534 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

MessageSujet: Re: Reprise à zéro?   Jeu 27 Sep - 12:21

Oh j'ai vécu ça il y a peu sur un autre fofo.
Premier conseil que je peux te donner, c'est de bien prendre le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour toi. Ensuite, essaie de nouer des liens avec les membres piliers du fofo qui ne partiront pas haha.
Et pour un troisième conseil -en toute humilité bien évidemment- je peux te proposer de t'intéresser aux pré-liens que j'ai écrit /PAN/
En vérité, je recherche les frères de Sarah (sa famille au complet, mais je crois que les parents n'intéresseront jamais personne x____x) et je suis très active, je réponds vite aussi et je me sens tellement bien ici que je ne compte pas partir ! Si jamais tu veux juste remodeler l'histoire de Demyan, on peut se trouver un lien de la mort qui tue si tu veux ? :D
On peut en parler ici, sur ma fiche de liens ou par MP, je suis toute à toi Gros bisous

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
je recherche ma famille ici
Time to have fun

J'ai posté : 68 messages et j'ai : 309 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dwayne Johnson et pour finir je crédite : Valtersen (ava) - Hunt (gifs)

MessageSujet: Re: Reprise à zéro?   Jeu 27 Sep - 12:31

Moi également je te conseillerais de bien réfléchir à ce que toi tu souhaites et comment tu le sens. Le remettre à zéro peut-être une très bonne idée.
Si tu aimes Demyan : le jouer, le faire avancer. Il n'y a aucune raison qui te pousse à t'en défaire. Mais le reprendre du début où a une certaine période qui te semble possible. En faisant disparaître certains des liens que tu pouvais avoir (genre accident de voiture ou autre) et d'autres que tu peux peut-être mettre en pré-lien ou en scénario. pourquoi pas.

De plus je suis disponible et partant pour un lien avec toi

Think !
La voie que tu suis, les choix que tu fais. Tout cela constitue en partie qui tu es, alors réfléchis bien avant de dire ou faire quoique ce soit. Car il est difficile de réparer et impossible de revenir en arrière.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Reprise à zéro?   

Reprise à zéro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut