Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

[M] COMPLIQUE, AVENTURE EXTRA-CONJUGUALE

Time to have fun

J'ai posté : 134 messages et j'ai : 1108 dollars en banque. Sinon, il paraît que : k.j.apa et pour finir je crédite : by (c) loudsilence

MessageSujet: [M] COMPLIQUE, AVENTURE EXTRA-CONJUGUALE   Dim 23 Sep - 10:35

Darrin Prénom² Atkins

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Atkins (ou au choix)
Prénoms : Darrin (ou au choix)
Nationalité : Américaine (ou au choix)
Origines : Américaines (ou au choix) Orientation sexuelle : Hétérosexuel - en transition.
Statut civil : Marié depuis dix-ans.
Vie sexuelle :  Fidèle ou Infidèle.
Statut social : Aisé.
Profession(s) : Gynécologue au Bellevue Hospital.
Groupe : Central Perk (ou au choix)

Caractère souhaité

Intelligent - Bored - Workholic - Dépassionné - Déprimé - Aimant - Perdu - Généreux - A l'écoute - Beau parleur - Fatigué.

Darrin est las de la vie qu'il mène. Oui, il a tout (l'argent, ect...), mais il se sent vide intérieurement. Dans son travail, dans le lit de sa femme, il manque une chose primordiale, mais il ne sait pas quoi. Il s'interroge, fait le bilan de sa vie. Il arpente les couloirs de l’hôpital avec ce vide dans les yeux.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Nathaniel Donovan - K.J Apa. Complicated
 Il était tard. Les deux hommes étaient épuisés. L’hôpital était vide et Nathaniel fit tomber sa blouse. Il avait un parfum dans l'air : musqué, masculin. Darrin s'approcha pour embrasser le jeune étudiant sur la joue pour lui souhaiter une bonne nuit. Leurs bouches dérapèrent. L'étudiant prit cela pour un appel. Il se jeta sur la bouche du médecin. Il enfonça sa langue jusqu’à s'y perdre. Darrin le repoussa avec cette lueur d'horreur - mais aussi d'excitation - dans le regard. Le médecin fit marche arrière, puis dans un slowmotion torturé il termina par se retourner et jeter sur la bouche de son étudiant. Ils se poussèrent l'un, l'autre, jusqu'à la réserve et passèrent la nuit à s'embrasser et à se caresser. Rien de plus, rien de moins. Il était impossible pour Darrin d'aller plus loin : Trop de questions, d'angoisses et de culpabilité. Ils ne firent pas l'amour, mais ce fut tout aussi beau. Une nuit magique où la douceur venait panser tous les maux.  

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

L'histoire est libre, mais voici quelques points importants :

• Darrin a grandi dans une congrégation religieuses (secte ou pas/à votre choix). On lui a enfoncé dans le crâne des préceptes idiots comme quoi l'homosexualité était la pire des dépravations.
• Darrin s'est éloigné(/échappé) de cette congrégation à sa majorité.  Il s'est reconnecté au monde. Il a arrêté d'écouter les balivernes, mais cela a gravé son esprit.
• Il s'est marié assez jeune, pour faire plaisir à ses parents. Il a été heureux un temps, jusqu'à se rendre compte qu'il n'aimait point sa femme (il ne la déteste pas. Il est juste indifférent).
• Il s'est entièrement consacré pendant dix ans à sa carrière, pour devenir le plus grand gynécologue. Cela occupait son esprit et lui donnait multiples excuses pour s'éloigner de sa femme.
• Il ne s'est jamais tourné vers les hommes : par honte d'abord, puis car les souvenirs de son enfance faisaient surface. Cela ne l'a jamais empêché de regarder quelques vidéos pour adultes avec des hommes sur son laptop quand sa femme dormait profondément.
• Comme chaque année, il prend sous son aile un étudiant. Cette année ce fut : Nathaniel Donovan. Il est devenu son ombre, son assistant, son binôme. La cohésion dans le médical est important. Les deux hommes en ont passés des nuits ensembles jusqu'à que...

Dernière édition par Nathaniel Donovan le Lun 24 Sep - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 134 messages et j'ai : 1108 dollars en banque. Sinon, il paraît que : k.j.apa et pour finir je crédite : by (c) loudsilence

MessageSujet: Re: [M] COMPLIQUE, AVENTURE EXTRA-CONJUGUALE   Dim 23 Sep - 10:36

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi, si tu lis ces quelques lignes c’est que le scénario te tente. Du coup, je vais te donner quelques petites choses qui sont nécessaires, mais promis, je t'aime déjà  love

PSEUDO : Et, toutes les informations dans ce scénario sont libres. Je peux pas faire plus clair (xD)

AVATAR : Il est libre, mais je tiens à de la pilosité/virilité.

HISTOIRE : C'est encore libre, les points ne sont que des suggestions. Je tiens juste au point qui est non négociable : il n'a eu aucune expérience homosexuelle/aucun amant. Par contre, vous pouvez lui mettre des maîtresses dans les pattes, des aventures (liens) avec les dames de GMA. Cependant, rien de sérieux, merci, ceci est un scénario amoureux si vous n'aviez pas compris  

Son épouse : Vous pouvez la faire en scénario si vous souhaitez, mais je pensais la faire en PNJ (pour plus de liberté) 

LIEN : Non, négociable, mais on peut en discuter. Je n'ai pas trop décris les sentiments de Nathaniel. Je pensais que Darrin avait été au centre (pour pas en dire plus) d'un des secrets de l'étudiant et l'avait aidé. Du coup, ils se connaissaient d'avant (mais avait oublié l'existence de l'autre, car ils avaient repris leurs trains-trains quotidiens) Je pensais donc que Nathaniel allait changer la vie du médecin : lui rendre le sourire, sa joie de vivre et de faire de lui un nouvel homme. Après tout cela, c'est à voir ensemble, à deux, main dans la main, toi et moi et tout ce qui sont seuls (xD)

PLUS : Je ne vais rien dire sur la présence, car on a tous une vie. Cependant, la seule chose que je demande, pas de membre qui termine pas sa fiche. C'est un crève cœur de voir son scénario prit et la personne disparaît avant même d'être validé. #FACEPALM  

Time to have fun

J'ai posté : 93 messages et j'ai : 1512 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Henry Cavill et pour finir je crédite : praimfaya

MessageSujet: Re: [M] COMPLIQUE, AVENTURE EXTRA-CONJUGUALE   Mer 17 Oct - 18:17

Hello
J'hésite depuis 2 jours mais je suis amoureuse de ce scénario... Si je fais une demande pour changer de nom et que je me lance dans ma fiche tu veux bien de moi ?
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] COMPLIQUE, AVENTURE EXTRA-CONJUGUALE   Mer 17 Oct - 18:22

Oui, je veux de toi ! eya3

trop de bonheur, tu viens de faire boum boum dans mon cœur

tu peux garder ce nom si tu veux ? Moi, cela n'a pas d'importance love
Time to have fun

J'ai posté : 786 messages et j'ai : 671 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eledhwen

MessageSujet: Re: [M] COMPLIQUE, AVENTURE EXTRA-CONJUGUALE   Ven 19 Oct - 23:30

Lien pris
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: [M] COMPLIQUE, AVENTURE EXTRA-CONJUGUALE   

[M] COMPLIQUE, AVENTURE EXTRA-CONJUGUALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut