Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Jae-Chan veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

 Alastair Pratt - Everyone I know goes away, at the end

Invité




Anonymous
Invité
MessageSujet: Alastair Pratt - Everyone I know goes away, at the end   Jeu 4 Oct - 6:48

Harold Gerald Alastair Pratt
24 ans | Étudiant en droit et musicien | Bisexuel
Caractère
Rebelle ◈ Cynique ◈ Créatif ◈ Colérique ◈ Trouble Borderline ◈ Capricieux et Snob ◈ Protecteur envers ceux qu'il aime ◈ Tourmenté ◈ Extrêmement cultivé ◈ Dépendant à l'alcool/drogues.

RP EN COURS

Andrew Miller (2)
21 décembre 2018. Tout ce qu'il voulait, c'était entendre à nouveau les chants torturés du polonais, au fond du bar. Après, il s'en irait promis. Il irait s'envoler comme Icare sur une ligne de poudre blanche et irait se détruire la gueule ailleurs. Mais un des énièmes baises d'Alastair le surprend et l'appelle par son nom d'emprunt devant Andrew qui lutte contre ses sentiments.

Sybil Farquhartson
[FLASHBACK, février 2016] La mère d'Alastair a fait fausse route et a foncé dans un fossé. Alastair et son père sont convoqué d'urgence à Braemar Castle, en Écosse, où vit la mère d'Alastair, depuis une dizaine d'année, avec sa famille. Alastair s'ennuie et va dans un pub où il rencontre Sybil, sa cousine, qui vient à peine de sortir de l'hôpital psychiatrique. Sybil a été celle qui lui a enlevé son pucelage, à quinze ans, près du chateau. Entre les démons qui les habitent tous les deux, ils retentent ce corps à corps qui n'a plus rien d'innocent ni de tendre.

Cillian Whistler
Une autre bouteille de vin. C'est vraiment tout ce qu'il voulait. D'accord, Alastair était déjà très ivre et ouais... il était 4h30 du matin. Le commis de la supérette ne voulait pas lui vendre d'alcool. Et puis, le commis l'a reconnu... c'était le type qui était venu le braquer en juillet dernier! Il appelle les flics... Et Alastair finit en cellule, au NYPD. Sauf qu'on ne laisse pas comme ça le fils d'Harold Gerald Alexander Pratt Jr en prison, n'est pas? Pas quand le Vieux a le bras long et plusieurs amis influents, en Amérique... On appelle Whistler à la rescousse, pour sortir le gosse de riche de ce vilain petit pétrin. Et puis... le petit pourrait être utile, au bureau du Procureur... Mais Whistler, qu'en a t-il a foutre, de ce morveux?

Beledelia Bellevue
Alors qu'il travaille pour Whistler, Alastair se fait bousculer par cette nouvelle psy, venue de Washington, aider la police. Puis, la dame le convoque, dans son bureau pour de malheureux dossiers. Mais au fond, que lui veut-elle, cette psy, à lui poser des questions, comme ça?

◈  Aurèl Byrne
North Campus, 11h30 du matin. Alastair vient d'être convoqué paar son responsable d'études à cause de ses absences aux cours. C'est un peu morose qui ressort de son rendez-vous fatidique pour tomber sur un visage connu : Aurèl Byrne. Il se souvient de cette petite. Elle le prenait un peu pour son mentor et lui collait aux basques, étant plus jeune. Elle qui désirait tant aller à Oxford et être avocate!!! Il faut dire que la famille Pratt est un incontournable en droit, dans toute l'Europe. Mais Byrne n'est pas dupe. Elle les a entendu, ces rumeurs, à Oxford. Il paraitrait qu'Alastair était là, lorsqu'un étudiant a fait une overdose...

◈  Peter Barnes
Alastair déteste son cours du lundi matin. Mais on l'a averti. Il n'a plus le choix d'assister à ses cours... même avec une gueule de bois. Maître Reid est un tyran. Pourquoi enseigne-t-il encore? Et puis, en voulant récupérer son essai, Alastair s'accroche dans un sac de sports, tombe et se cogne contre le coin cassé d'un pupitre. Peter Barnes, étudiant en soin infirmiers, va-t-il l'aider?


◈  Cookie Carpenter
10 décembre 2018.
C'est la fin des cours à Columbia. La fin de tous les cours pour Alastair... avant la période d'examens, bien sûr. Lui et trois potes de la fac finissent dans un club branché de Time Square. De l'alcool et de la coke dans le sang, Alastair veut s'amuser et célébrer, ce soir. Il y a cette jolie fille qui s'éclate seule. Jolie, très jolie. Assez pour finir cette soirée historique en sa compagnie. Sauf qu'il a oublié de mentionner un détail...

RP TERMINÉS

Andrew Miller
Alastair a découvert ce groupe sur Youtube. Les L.i. B. Lost in Babylon. Le son était intéressant, il n'avait rien à faire. Alors il consent à aller dans ce bar perdu du Bronx. Et puis, là, sur scène, il voit le chanteur et... celui-ci le fascine. Non, en fait, ce chanteur l'obsède, avec toute sa mélancolie. Alastair commence même à le voir dans sa soupe. Et puis, alors qu'il vient voir leur show pour la quatrième fois, en catimini, le chanteur et Alastair se croisent. Entre un dessin un peu compromettant, donné par erreur avec une partition et des confidences voilées, les deux étrangers vont apprendre à se connaître, dans cette rencontre improbable et incongrue. Mais cette première rencontre finit mal alors qu'Alastair prend pour acquis qu'Andrew est là pour finir dans son lit et Andrew le rejette doucement. Alastair est blessé et Andrew repart au loin, au petit matin.


◈  Lullah Watherbee
[ABANDONNÉ] Lullah ressasse les souvenirs, un dimanche soir et tombe sur des photos d'elle et d'Alastair. Elle s'ennuie soudain et décide de le retrouver et de venir cogner à sa porte, trois ans après la rupture. Mais les choses ont changé et la rupture a laissé ses cicatrices. Sauront-ils s'expliquer?( il est à noter que je trouvais le lien archi-interessant. Tellement que j'ai crée une fiche de lien ICI

RP À VENIR

In the shape of things to come
Too much poison come undone
Cause there's nothing else to do
Every me and every you
carnavage
Revenir en haut Aller en bas

 Alastair Pratt - Everyone I know goes away, at the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum