Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

   



 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance d'Halloween !
La maintenance débutera le Mardi 23 Octobre à 15h, n'oubliez pas d'enregistrer vos RPs si jamais vous voulez passer le temps
pendant que vous nous offrons un beau ménage !
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 (M) Frère Jumeau

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 75 messages et j'ai : 262 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) Frère Jumeau   Ven 5 Oct - 5:49


(Prénom et nom de famille au choix)

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Au choix
Prénoms : Au choix
Age : 24 ans
Nationalité : Au choix
Origines : Écossaisses Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Pauvre
Profession(s) : Au choix
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Intelligent + Créatif + Artiste + le reste est au choix


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Harold Gereald Alastair Pratt Cole Sprouse Frère Jumeau
Grosso modo, Alastair est le fils d'un des plus imminents avocat d'Europe, Harold Gerald Alexander Pratt Jr. Il est né le 22 mai 1994, 23h27 à Aberdeen Maternity Hospital, en Écosse. Fruit d'une grossesse problématique, il est un miracle sur deux pattes. Élevé dans le luxe le plus pur, dans les plus beaux quartiers de Londres, éduqué dans les meilleures écoles d'Europe, il était prédestiné, dès le jour de sa conception à prendre le relais du prestigieux cabinet d'avocats Pratt & Pratt, à Londres. Sauf que le problème... c'est qu'Alastair rêve d'être musicien. Mieux, une rock star. Expulsé d'Oxford suite à un grave incident, son père le force à s'installer à New York. C'est là où il apprend une terrible nouvelle qui va impacter le reste de sa vie et entrainer sa chute vers l'abime. Alors qu'il broie du noir, dans un taxi, il a vision d'horreur : un jeune homme sale et maigre attend quelque chose, au coin du rue. Et lorsque le jeune homme lève la tête... c'est son propre reflet qu'il apercoit.


Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité
Tu as 24 ans. Tu es né à 23h11, le 22 mai 1994 à la Aberdeen Maternity Hospital, en Écosse. Ta famille a toujours un peiné à joindre les deux bouts, du plus loin que tu te souviennes. Ta mère t'as eu très jeune, entre 16 et 21 ans. Le reste, ton prénom, ton nom de famille, si tu as des petits frères et petites soeurs, si tu as un père, si ta mère est toujours vivante, tes passions, tes amours, tes habitudes, ton métier t'appartiennent. Je ne sais rien de toi, à part peut-être que tu ressens peut-être un vide bizarre. Le même vide que moi.

Tu attendais l'autobus, vers la fin du mois d'août, au coin de Broadway et de la 8e avenue, vers minuit. Ou en tout cas... ça ressemblait à ça. Tu attendais. Peut-être pas l'autobus, en fin de compte. Il pleuvait des cordes. Ce que tu faisais là, par un temps pareil? Aucune idée. Toi seul le sais. En regardant distraitement la rue, un de ces maudits taxis jaunes t'éclabousse en passant trop près. Insultes-tu le chauffeur? Je ne sais pas. En tout cas, tu as lancé un coup d'oeil vers le siège passager, à l'arrière pour lui faire un doigt d'honneur, à ce connard. Ce que tu as vu t'as complètement estomaqué. On aurait dit que c'était toi, les cheveux teint en brun foncé, en veston et cravate, assis sur ce siège. Et puis la lumière a changé, le taxi a démarré. Le passager s'est retourné vers toi et la voiture est disparue dans la nuit.

Tu est né 17 minutes avant moi d'une fille-mère. Ton frère jumeau est mort quelques heures plus tard. De toute façon, avec les lourds handicaps qu'il aurait eu, il aurait eu une vie de merde pire que la tienne, pas vrai? En tout cas, c'est ce que tu as cru toute ta vie.

Le reste t'appartient COMPLÈTEMENT. Même le nom. As-tu des frères et soeurs? Rêves-tu d'être acteur, médecin, barmaid, chanteur rock, vétérinaire, bibliothécaire ou ton emploi de Batista au Starbucks te comble entièrement? Es-tu membre d'un gang de rue? As-tu un passé de délinquence? Es-tu hétéro, gay, bi ou, comme ton frère jumeau, tu t'en contre-fous un peu, tant qu'il y a une étincelle? As-tu déjà une copine? Je ne sais pas. Je ne sais rien de toi et ton frère jumeau non plus. Je t'imagine un peu à l'opposé d'Alastair, un peu bad boy et gentil alors qu'Alastair est classe, bien éduqué et pourtant colérique et cynique. Mais qui suis-je pour décider de ta destinée? Après, même des jumeaux identiques font leur propres choix.

Tu me trouve un peu beaucoup trop vague dans ma proposition de personnage et tu aurais voulu quelque chose de plus précis?
Cette proposition est à 100% optionnelle:
Tu as eu une enfance rock n' roll. Ta mère est toxicomane ou alcoolique.  Ou alors c'est ton père qui était musicien, une star montante et il a abandonnée notre mère là, pour se jeter du haut d'une falaise en voiture, en apprenant que la pauvre était enceinte de toi et de moi parce qu'il avait trop peur de cette paternité qu'il n'arriverait jamais à porter. Et elle n'arrête pas de te le rappeler, ta mère. Elle n'arrête pas de te dire que c'est sans doute toi qui a volé la vie de ton frère dans son ventre. Ou des trucs atroces du genre.. Tu aimes vraiment la musique aussi. Tu joues d'un instrument. Tu n'es pas tombé très loin de l'arbre mais toi, tu as réussi à t'en sortir, de peine et de misère ( ou alors, tu es toujours toxicomane, peut-être et/ou prostitué ) mais tu es encore enchainé à un milieu aliénant, bien malgré toi. Tu as passé les six premières années de ta vie à Aberdeen, en Écosse. Tu as gardé un accent écossais. Puis, soudainement, ta mère a voulu quitter la ville et vous avez atterri à New York, dans un appartement sordide de Harlem. Tu aurais voulu une autre vie. Tu n'as pas pu aller à l'école très longtemps.  Ton nom peut être Joey ou Oliver.  Ou Eliott, ou Elijah, ou...( Oli et Ali, ça sonne bien, non?). C'est toi qui choisit.

Ou bien, lors qu'elle a vu tout cet argent apparaître dans son compte, comme par magie... Ta mère a peut-être décidé de quitter complètement le Royaume-Uni. De s'installer aux États-Unis et de refaire sa vie avec un Jules dont elle t'a donné le nom?

Il y a tellement de possibilités...

Voilà.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 75 messages et j'ai : 262 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) Frère Jumeau   Ven 5 Oct - 5:49


❝ Les notes de l'auteur

Je dois malheureusement t'imposer l'avatar, Dylan Sprouse, et ton âge, 24 ans, pour des raisons logiques. ( ok, ouais, c'est vrai. Tu pourrais choisir Cole Sprouse. Mais pour une fois qu'on a de vrais jumeaux célèbres... faut se gâter.)

Je cherche un joueur ou une joueuse avec le sens du drame et de l'émotion et une avidité pour l'écriture et qui n'a pas peur d'interagir avec un personnage qui a ses démons ( Alastair n'est pas un rayon de soleil et a une bonne part d'ombre. )
J'imagine une première rencontre forte en émotions. Une relation parsemée d'entraide, de démons mal résolus et de jalousie, d'envie, de petites et grandes trahisons, de confusion, de malentendus, de retrouvailles...

Je cherche aussi un ou une joueuse présent(e), avec une jolie plume, agréable à lire et motivé(e) de faire du RP et qui réellement l'intention de faire vivre ce personnage. Peu importe la fréquence des RP ( okay... quand même fréquemment disons? Une fois / semaine? Tu es un personnage-clé pour Alastair... ) ou le nombre de mots... J'ai vraiment hâte de voir ta fiche de personnage et tu sais, de vraiment faire du RP et de faire évoluer Alastair avec toi. Vraiment, vraiment.                  

En bonus, tu peux décider quel aurait été le nom réel d'Alastair et tu as toute la liberté de foutre le bordel avec un grand B dans ma vie, avec tes mauvais coups... dont tout le monde m'accusera, moi. Mais attention, je te rendrai assurément la pareille puisque moi non plus, je ne suis pas un ange, malgré les apparences. C'est-y pas magnifique?    

Le reste... on en discutera, toi et moi. Je suis vraiment, vraiment flexible.

Au plaisir de te retrouver, frérot !!!           




But please don't put your life in the hands
Of a Rock n Roll band who'll throw it all away
Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 (M) Frère Jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum