Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1225816182

Partagez

Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
N. Aubrey Scott
voteur
J'ai posté : 1462 messages et j'ai : 333 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : étangs noirs. (avatar)

N. Aubrey Scott
Lun 8 Oct - 20:08

Paige Rosalyn Harris

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Harris, le nom de famille hérité par tes parents, sans plus d'explication.
Prénoms : Paige et Rosalyn, des prénoms choisis par ta mère, qui les aimait beaucoup.
Date et lieu de naissance : Le 8 juin 1987, à New-York. L'été n'était pas encore officiellement arrivé, mais les températures étaient déjà douces.
Nationalité : Américaine.
Origines : Aucune à ta connaissance.
Orientation sexuelle : Tu aimes regarder les femmes pour comparer leur physique au tien, surtout quand elles ont la chance d'être grande, mais ça s'arrête là. Tu préfères les bras sécurisant d'un homme, tu es donc hétérosexuelle.
Statut civil : Le temps libre te manque, et se résume surtout à ton petit garçon. Tu es donc une mère célibataire.
Vie sexuelle :  Tu es fidèle lorsque tu es avec quelqu'un, mais c'est assez rare que ça arrive, alors tu te contentes des relations sans lendemain, bien que tu ne serais pas contre de trouver la perle rare.  
Statut social : La chance n'a jamais été de ton côté, ton compte en banque frôle plus souvent le négatif à la fin du mois qu'autre chose, mais grâce à quelques petites astuces, tu peux dire être dans la moyenne, même si ça tangue vers la pauvreté que le confort.
Profession(s) : Ce n'est pas très glorieux, mais tu es serveuse dans un bar qui fait également de la restauration le midi, et du snack dans l'après-midi.
Diplôme(s) : Absolument aucun diplôme. Tu es allée jusqu'au lycée, mais à cause des revenus modestes de tes parents, tu n'as pas eu la chance de poursuivre tes études.  
Année de fin d'études : En 2005, à la fin du lycée.
Quartier de résidence : Dans le Bronx.  
Type de logement : Une petite maison de ville, mitoyenne, avec le strict minimum.
Avec qui vis-tu ? : Avec ton fils, Thomas, ainsi que Elliott, en colocation. Et depuis quelques mois, Lord Deacon, un affreux chat de gouttière, que ton fils adore, ce qui n'est pas du goût de tout le monde.  
Date d'arrivée à NY : Tu es née à New-York, donc tu peux dire le 8 juin 1987, mais techniquement, tu es revenue il y a quelques mois, après plusieurs années ailleurs, dans l'Ohio.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : À Cincinnati, dans l'Ohio, durant quelques années, sinon c'était à New-York.  
As-tu de la famille à NY ? : Ta mère est à New-York, mais ton père est malheureusement décédé. Fille unique, tu n'as pas de frère ou soeur, et pas connaissance d'autres membres de ta famille.

Cinq défauts et cinq qualités

Amusante - Dynamique - Énergique - Modeste - Naturelle - Patiente - Protectrice ⁂ Autoritaire - Désordonnée - Fière - Menteuse - Obstinée - Possessive - Stressée

Autres signes particuliers

Tu appelles ta mère meemaw, par habitude de l'entendre par ton fils. Elle habite dans la même rue que toi d'ailleurs. ✧ Tu as ton permis, mais tu déplaces la plupart du temps en vélo, pour une question de coût, mais pour une certaine conscience écologique, enfin tu crois. ✧ Tu n'es pas la meilleure des cuisinières, alors ce n'est pas rare que tu prennes des critiques par ton fils. ✧ Tu es petite, c'est difficile de passer à côté de ça, ce qui fait que l'on te charrie très régulièrement à ce propos. ✧ Tu as quelques notes de musique tatouées derrière ton oreille droite, souvenir de ta vie passée. ✧ Tu aimes les bijoux, si bien que tu en portes toujours, sans exception : boucle d'oreille, collier, bracelet, bague... ✧ Tu n’es pas une fille tactile, tu n’aimes pas les contacts. Tu as dû faire des efforts pour ton fils, qui est bien ta seule exception. Mais pour les autres, même une simple bise est prohibée chez toi. ✧    

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Mégane
Pseudo : Little May
Age : 27 ans...  Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1271436287  
Pays /région : En Picardie !  Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 2258390338  
Etudes/Travail :  Surveillante de petits monstres Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 18529479
Type de personnage : Inventé, dans l'hostilité de mon cerveau.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Marie Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1755252224
Comment es-tu arrivé là ? : Ça fait tellement longtemps... suis un dinosaure moi maintenant !
Avis sur le forum :  Très laid. Des membres pas sympa. Un staff pas à l'écoute. Une horreur. C'est pour ça que je reste. C'est grave docteur ?  Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 2423243215  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Anna Kendrick</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2735"class="COLO">✖️</a> Paige R. Harris
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Paige
[b]NOM[/b] : Harris
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu n'es pas quelqu'un à mettre dans une catégorie Paige, car tu n'as jamais trouvé ta place dans le monde. Tu avais des rêves, des ambitions, mais tout t'a échappé des mains quand tu es tombée enceinte. Aujourd'hui, tu ne souhaites pas rattraper tes rêves, tu ne vises pas le podium, ni les étoiles, mais seulement survivre dans ce monde hostile, et être une bonne mère pour ton enfant, qui n'a rien demandé. Et aussi passer inaperçue, évoluer dans l'ombre.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Si tu as rêvé de gloire pendant un temps, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tu souhaites simplement vivre une vie tranquille, avec ton fils, sans attirer l'attention, car même si n'était pas prévu dans ton organisation, il est ce que tu as de plus cher au monde dorénavant. Tu n'aspires qu'à son bonheur, son équilibre, et son épanouissement.  

N. Aubrey Scott
voteur
J'ai posté : 1462 messages et j'ai : 333 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et pour finir je crédite : étangs noirs. (avatar)

N. Aubrey Scott
Lun 8 Oct - 20:09

❝ Bref, vie de merde.

Un homme, et une femme. Ils s'aiment, ils font des projets ensemble, ils veulent fonder une famille, et l'élever du mieux qu'ils pourront. C'est une belle image, que l'on voit souvent dans les contes pour enfants, et au final, ce n'est qu'un rêve, loin de la réalité. Quand tu penses à ton enfance Paige, tu trouves que ça ressemble assez à cette image. Tes deux parents s'aimaient, ils t'ont aimé aussi, et ils ont fait en sorte que tu ne manques de rien. Tu n'as jamais su qu'ils avaient des problèmes d'argent, du moins, ils ne t'ont jamais rien dit, mais tu étais une petite fille intelligente, et observatrice. Tu voyais la différence entre tes vêtements, et ceux des autres petites filles, pourtant, ça n'a jamais été un soucis pour toi. Le regard des autres, qu'est-ce que tu pouvais t'en moquer, autant que l'an trois cent. C'est bien grâce à ça que tu as pu mener une enfance normale, et joyeuse.

Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur IbFJaFRl

L'école, ce n'était pas pour toi. Il y a des personnes qui sont faites pour faire de longues études, pendant une quinzaine d'années parfois, mais toi, tu as seulement réussi à aller jusqu'au lycée, pour faire plaisir à tes parents, alors que très rapidement, tu voulais les aider, débuter dans le monde du travail pour gagner de l'argent, et participer à la vie de la maison. C'est ce que tu as pu faire, sans trop devoir te battre avec eux, mais sans diplôme, il était évident que de nombreuses portes allaient se fermer sous ton nez. Alors, tu n'as pas été difficile, tu as accepté ce qu'on voulait te donner, sans ronchonner plus que ça. Pourtant, la chance a bien voulu toquer à ta porte, sous la forme d'un emploi dans un monde musical. La musique, c'est ta passion depuis longtemps. Tu joues de la musique, tu composes des morceaux, tu écris des chansons. Il t'arrive de jouer le tout dans des bars, avec l'espoir que quelqu'un d'important puisse t'entendre un jour, et soit frappé par une folie passagère, assez grande pour te proposer un contrat. C'est un beau rêve, que tu ne pourras probablement jamais toucher du doigt, mais grâce à ce boulot, tu peux l'effleurer, tu peux avoir un pied dans le milieu, et avec un peu de chance, un jour, avoir le cran de faire écouter tes morceaux. Ce boulot n'est pas des plus glorieux, tu es musicienne, pour un artiste. Tu es l'une des personnes derrière lui, que l'on ne remarque pas, car tous les regards sont sur lui. Attention, tu n'as jamais été jalouse, il était plus vieux que toi, il avait plus d'expérience, il a réussi à saisir sa chance pour être là où il était. Et puis, s'il y a une chose que tes parents t'ont inculqué, c'est de ne pas envier les autres, car on ne sait pas de quoi sont faites leurs vies.

C'est donc devenu ton quotidien. Des heures à jouer de la musique, à te plier aux exigences d'une star montante, sans dire quoique ce soit. Tu étais une fille dans l'ombre, qui ne posait pas de problèmes. Parfois, tu osais donner ton avis, faire des propositions sur des accords qui sonnaient mieux qu'un autre, mais c'est tout. Tu n'as jamais eu le courage de proposer tes maquettes, alors que tu ne manquais pas de caractère pour le faire. Tu étais impressionnée, et reconnaissante de pouvoir faire partie de cette famille musicale. Tu pensais évoluer longtemps avec eux, construire des bases solides grâce à eux, mais un jour, tout a changé.

Il t'a remarqué. Le chanteur. La star. La personne qui a le dernier mot. Il t'a vu toi, et il t'a invité. C'était complètement dingue, insensé, surtout que tu étais encore majeur, alors que lui frôlait la trentaine, mais tu t'en moquais. Comment lui dire non, pour cette raison, alors que toutes les filles craquaient pour lui, mais que c'est toi qu'il a vu ? Avec un peu de recul, peut être que tu aurais dû. Ta vie aurait été moins compliqué. Il t'a séduit, et du haut de tes dix neuf ans, tu as cédé. La suite, elle était prévisible, de part ton inexpérience, et ta naïveté. Le test de grossesse s'est avéré positif, à ton plus grand regret. Et comme si tu n'avais pas assez de malchance, il a fallu que tu tombes sur un gars bien, prêt à t'aider, à assumer cette erreur, quitte à mettre un terme à sa carrière, à refuser une opportunité en or. Ça, c'était hors de question pour toi. Si l'un de vous devait se sacrifier, ça ne pouvait être que toi. Et c'est de là qu'est tombée une grande décision.

Partir. C'est au moins de juin 2007, l'année de tes vingt ans, que tu as quitté le foyer si rassurant que tu avais chez tes parents, pour aller fuir loin, dans l'Ohio, afin de recommencer une nouvelle vie. Cincinnati, cette ville où tu ne connaissais personne, où personne ne connaissait ton histoire. C'est là que tu as décidé de vivre, de vivre ta grossesse, et préparer l'arrivée de ton bébé.

Une décision pas facile à prendre, quand on a à peine vingt ans. Être seule, du jour au lendemain, ce n'est pas la chose la plus simple à faire, mais tu as su être forte, trouver un appartement, et un boulot. Tout à commencer dans un bar, près d'un lycée, où tu as été embauché comme serveuse. Ton état ne se voyait pas encore, tu as pu te fondre dans la masse, entrer dans les habitudes des habitants. Et c'est ici que tu l'as rencontré : Eliott. Un simple étudiant comme un autre, mais qui dégageait une innocence sans mot pour vraiment la décrire. Tu ne sais pas vraiment ce qui a provoqué le déclic, mais le résultat reste le même, il est entré dans ta vie, pour ne plus en ressortir. Il est le premier ami que tu as eu, celui de cette nouvelle vie, et tu sais au fond de toi que sans lui, tu n'aurais pas pu y arriver, car il t'a aidé, de bien des manières, par sa présence, par ses conseils aussi. C'est grâce à lui que tu as pu avoir un appartement confortable, que tu as pu gérer l'arrivée de ton fils, Thomas. Bref, Eliott, il est devenu ton ami, ton meilleur ami, presque un petit frère. Il a su améliorer ta vie, et faire en sorte que ça se passe bien pour toi, et ton fils.

Presque onze années loin de New-York se sont écoulées avant d'y remettre les pieds. Cette décision provient d'une bêtise que tu as faite, et aussi de cette volonté d'Eliott de venir vivre ici. Si au début tu étais réticente, surtout à cause du risque de tomber sur le père de ton enfant, tout c'est vite dissipé, grâce à ton colocataire et ami. Et puis, c'était l'occasion d'emmener ton fils dans une grande ville, de lui faire découvrir un autre monde, et l'intégrer dans un quotidien meilleur que celui qu'il a toujours connu. Bien évidemment, c'est vers un petit boulot banal que tu t'es tournée, pour avoir une rentrée d'argent, mais tu n'es plus seule à présent, car ce retour à New-York signe le début d'une colocation, et donc de deux salaires pour subvenir à vos besoins. Et après dix mois, tout se passe toujours bien pour vous. Un quotidien s'est installé. Ton fils se plaît dans cette ville. Tu n'as plus qu'à espérer que cela perdure encore longtemps.

Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 20:13
Re-bienvenue ma belle <3
amuse toi bien avec ce personnage!
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 20:16
Tu sais que t'es belle, toi ? Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 193337520 Quand est-ce qu'on se marie ? :vic:
Je te l'ai déjà dit mais j'adore vraiment ce personnage. Je me réjouis de voir Paige évoluer sur le forum Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1994072227
N. Aubrey Scott
voteur

N. Aubrey Scott
Lun 8 Oct - 20:48
@Amara L. Cunningham Merci ma belle ♥️

@Daniel Aberline *lui donne une serviette pour la bave* Ben écoute, je dirai bien quand tu veux, mais j'ai la Lili en moi qui me fait les yeux noirs, et qui est pas partante pour le plan à trois donc... Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1088057866 Merci mon petit chou love2

Kindness ain't my brand .
I'm so tired of pretending, where's my happy ending ? I followed all the rules, I drew inside the lines, I never asked for anything that wasn't mine, I waited patiently for my time.
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4536 messages et j'ai : 181 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Lun 8 Oct - 23:00
Rebienvenue love2
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 680 messages et j'ai : 20 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Merenwenn (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Keala A. Bailey
Mar 9 Oct - 15:38
Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ton nouveau bébé Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1994072227

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Mar 9 Oct - 18:16
Bienvenuuuue ! hey

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 23:45
aaah, paige a l'air tellement géniale, bon courage avec ce nouveau personnage déjà si prometteur! Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 627785219
N. Aubrey Scott
voteur

N. Aubrey Scott
Mer 10 Oct - 9:17
@Julian Hayes @Svetlana Maxwell Merci Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1755252224

@Keala A. Bailey Merci beaucoup Kea, ça fait un moment que j'ai envie de venir te quémander un lien, mais j'arrête pas d'oublier, et surtout, pas trouver l'idée innovante Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 245264376

@Ailill G. Whelan Merci, je peux te retourner la chose avec Merle Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur 1994072227

Kindness ain't my brand .
I'm so tired of pretending, where's my happy ending ? I followed all the rules, I drew inside the lines, I never asked for anything that wasn't mine, I waited patiently for my time.
Contenu sponsorisé
Paige ❦ Le sourire est le parfum du bonheur
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant