Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance d'Halloween !
La maintenance débutera le Mardi 23 Octobre à 15h, n'oubliez pas d'enregistrer vos RPs si jamais vous voulez passer le temps
pendant que vous nous offrons un beau ménage !
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

ré inscription

Invité
Kiinder
Time to have fun

MessageSujet: ré inscription   Lun 8 Oct - 22:18

Le mauvais timing
J'avais écris tous mes rps sur word pour les poster se soir en rentrant de la danse et là en essayant de me connecter je me rend compte que j'ai été supprimée je vous en veux pas hein je sais que j'étais pas très active eya3

Mais du coup est-ce que je peux me ré-inscrire avec Kahina demain ou est-ce que j'ai genre un délai avant de me ré-inscrire ?? Ou alors est-ce que j'ai pas le droit de me ré-inscrire avec elle ??

Bref, tenez moi au courant
Je vous n'aime quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2955 messages et j'ai : 1699 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: ré inscription   Mar 16 Oct - 10:58

Coucou !
Je viens de voir que ton appel à l'aide n'avait pas été remarqué alors je tague Lolo, Marie et Eya @Quinn-Rose Walsh, @Arizona G. Evans et @Luna Pucci pour qu'elles puissent enfin te répondre, en espérant qu'elles verront et qu'il n'est pas trop tard pour toi.

C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 2588 messages et j'ai : 1828 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et pour finir je crédite : avatar by delancey Signature Lilousilver et profil moi

MessageSujet: Re: ré inscription   Mar 16 Oct - 12:57

Coucou =)
Tu as reçu le MP qui dit que tu es dans les MED, tu as eu une semaine entière pour poster tes rps, tu connais aussi bien le règlement et c'est la deuxième fois que cela arrive nono On peut pas t'empêcher de revenir parmi nous mais cette fois je vais te demander de faire attention s'il te plait. De ne pas attendre à chaque fois de poster tes rps à la dernière minute surtout que tu peux prévenir =)

Merci @Joshua Ling pour le tag love2

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ré inscription   

ré inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut