Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Daniel Aberline
Wall
J'ai posté : 2027 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : avengendinchains.

Mar 9 Oct - 13:34
Rebienvenue ici avec ce personnage prometteur Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 201132147
Je te souhaite de t'amuser avec le beau Peter love2

Every addiction starts and ends with pain
Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1567 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Sparkle (Avatar) bat'phanie (signature)

Mar 9 Oct - 13:39
@Peter E. Barnes Miiiiiih Clara ! Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1532392579 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1755252224
*Petite pensée pour Ethan & Hayley Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1271436287 * 'suis trop contente de te revoir par ici, ça fait plaisir, et avec encore un personnage qui promet... Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 193337520

(re)bienvenue chez toi beauté Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1755252224

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 14:00
Rebienvenue parmi nous sur GMA en espérant que tu ne quittes pas l'ambassade c'te fois (Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 Herz Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 Herz Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 Herz Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 Herz). J'aime ce choix d'avatar-for sure-. Pompier, soins infirmiers, croyant et soccer, quatre mots qui font qu'un lien s'imposera si tu n'as pas peur de l'âge d'Eve, j'imagine qu'il y aura bien quelque chose à faire tous les deux. Bonne future validation et amuse-toi avec nouuuuus.
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 323 messages et j'ai : 57 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & old money (signa)

Mar 9 Oct - 14:20
@Daniel Aberline Merciiii Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 2431364950

@Aurore V. Hamilton Ethan et Hayley, forever in my heart eya3 :**:
ça me fait trop plaisir de te retrouuuuver Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 2172213717
Réserve-moi un lien avec l'un de tes bébés :emo:
Merci poulette love2

@Eve Simeone Joshuaaaaa Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1532392579
Non je compte plus partir désormais Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 2571842614
Et of course pour le lien Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 2431364950
Merci love2

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Aurore V. Hamilton
Times
J'ai posté : 1567 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Sparkle (Avatar) bat'phanie (signature)

Mar 9 Oct - 14:32
@Peter E. Barnes Ils auraient pu avoir pleins de bébés Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 18529479
Tout ce que tu veux, tu n'as qu'à demander, tu as l'embarras du choix Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1532392579

J'adore le hasard, car hier, avant de voir ta fiche, j'ai regardé pour la première fois "À tous les garçons que j'ai aimés", et le gif de ton profil est tiré du film ! C'est un signe du destin ! :omfg:

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 323 messages et j'ai : 57 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & old money (signa)

Mar 9 Oct - 15:32
@Aurore V. Hamilton C'est vrai nos bébés eya3 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1532392579
Avec plaisir, je vais faire mon harem tu vas voir Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 2565475451

Ah oui c'est ouf Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 508197952 love2

--- and suddenly
Keala A. Bailey
Times
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 27 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mar 9 Oct - 15:37
Bienvenue officiellement sur ta fiche !!

En espérant que tu t'amuses toujours autant !! Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 627785219

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Peter E. Barnes
Lambda

Mar 9 Oct - 15:41
@Keala A. Bailey Merci ma belle ! Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 3824070459
J'espère oui :emo:

--- and suddenly
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 899 messages et j'ai : 13 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Mar 9 Oct - 18:18
Re-bienvenue apparemment ! hey

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 Yxzjj8e3
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 19:54
Bon retour parmi nous toi! Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1755252224
En tout cas Peter est un chouette personnage Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter) - Page 2 1994072227
Contenu sponsorisé
Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Peter)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant