Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1225816182

Partagez

Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ?

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Hayden J. Barrow
Times
J'ai posté : 482 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Hayden J. Barrow
Mar 9 Oct - 15:17
@Aurore V. Hamilton pas autant que toi Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 2571842614
Merciii, je me réjouis de venir polluer la vie de ta douce Aurore hola

@Keala A. Bailey heureusement que tu t'es arrêtée, le Dani qui sommeille en moi aurait été tout émoustillé Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1994072227
Merci ma Kea love2

Bang bang You shot me down bang bang
Svetlana Maxwell
Beta
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : BATTERY FOX (ava) + bat phanie (signa).

Svetlana Maxwell
Mar 9 Oct - 18:19
Ohhhhhhh le fameux ! J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ! Re-bienvenuuuuue ! Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 201132147

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 Yxzjj8e3
Hayden J. Barrow
Times
J'ai posté : 482 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Hayden J. Barrow
Mar 9 Oct - 19:03
@Svetlana Maxwell Merci beaucoup ma bichette Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 201132147

Bang bang You shot me down bang bang
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 19:56
Oh mais quel jeune homme tu nous rapporte ici, encore un chouette barbu! Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1994072227
En tout cas, re-bienvenue à toi Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1755252224
Anonymous
Invité
Mar 9 Oct - 20:40
Re-bienvenue :vic: C'est qu'il a l'air bien sympas ce barbu en plus didon Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1994072227
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1604 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 9 Oct - 22:14
mais mince le titre Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 2766209588 Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 2766209588
du coup je l'écoute maintenant Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1792997175

re-bienvenue :p

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4533 messages et j'ai : 151 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : lux aeterna (vava)

Jayden Moore
Mar 9 Oct - 22:50
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les TIMES SQUARE! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

J'adore ce perso, vraiment ! Et puis, j'ai bien ri devant le nom du chien Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 508197952 Bref, j'aime toujours autant ta plume et j'ai hâte de suivre les aventures de Hayden love2

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1755252224 Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la recherche de coloc histoire de ne pas rester seul Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ; listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 48333449 Ce n'est pas fini Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 201132147 Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1111009597 Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 3599277392 Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 627785219 Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1755252224
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3633 messages et j'ai : 270 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : Tennessee (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Mer 10 Oct - 9:34
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les TIMES SQUARE ! :vic:

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA :

Partie privée des Times Square
Le repère de Lolo

vie citadine

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA         Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ? - Page 2 1592557089

living in a lonely world
Contenu sponsorisé
Hayden × pourquoi la vie est une chienne et moi son réverbère ?
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2