Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance d'Halloween !
La maintenance débutera le Mardi 23 Octobre à 15h, n'oubliez pas d'enregistrer vos RPs si jamais vous voulez passer le temps
pendant que vous nous offrons un beau ménage !
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

HI BITCHES

Invité
Cleo
Time to have fun

MessageSujet: HI BITCHES   Mar 9 Oct - 14:58

Bonjouuuuur non j'ai pas honte de débarquer comme ça, non nono

j'étais en train de préparer des mps et un petit message à poster au moment où j'ai reçu ce mail de suppression je m'y attendais, je le savais, j'allais vous annoncer que je ne reviendrais malheureusement pas... mais je ne voulais pas le faire en mode disparition fantôme sans vous donner de nouvelles love2

du coup me voilà, je déteste faire ça mais il faut se rendre compte à l'évidence, je n'arrivais plus à me prendre le temps de revenir parmi vous. ma rentrée s'est super bien passée mais entre les allers retours que je me tape pour mon alternance, les cours, le travail, et tout le reste, je n'avais plus matériellement le temps de venir rp et déconner dans le coin ça m'attriste vraiment, j'y ai réfléchi longtemps - trop peut-être. mais je n'arrivais pas à annoncer ça, j'arrivais pas à réaliser, je voulais essayer de recommencer à retrouver mon activité et tout, mais je suis bien trop prise par le temps.

vraiment je déteste faire ça, j'ai l'impression que je répète ce que les déserteurs répètent tous, mais bon je ne voulais pas disparaître sans laisser aucune trace

donc je tenais à faire milles excuses à @"Landon James" et @"Eden Howard" surtout, merci pour votre accueil et votre amour t'avais peut être raison Landon, les gens qui prennent des scénarios finissent par s'évaporer... je sais même pas vous dire à quel point je suis désolée et surtout n’arrêtez jamais de faire rêver les gens avec vos rps géniaux

puis merci aussi à @"Lyudmila I. Jerdeva" @"Zephyr Gilmore" @"Julian Hayes" @"Daniel Aberline" @"R. Ulysse Jacob" et tout les autres, car j'en oublie c'est sûr les soirées CB épiques, les délires, les rps, merci pour tout :dream:

(si quelqu'un veut bien les taguer )

MERCI, JE VOUS AIME TOUS, SIGNÉ LA MORUE. love2
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2628 messages et j'ai : 2362 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Bleu Amer. ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: HI BITCHES   Mar 9 Oct - 15:05

( @Landon James ; @Eden Howard ; @Zephyr Gilmore ; @Julian Hayes ; @Daniel Aberline ; @R. Ulysse Jacob )

Ma morue

Tu vas manquer par ici mais n'oublie pas que tu auras toujours une place parmi nous le jour où tu voudras revenir love2

She learns how to survive

Time to have fun

J'ai posté : 561 messages et j'ai : 1784 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : lempicka.

MessageSujet: Re: HI BITCHES   Mar 9 Oct - 15:11

Hé la morue eya3

Contente de voir que tu partes pas comme une voleuse, sans un mot.
Franchement t'inquiète pas, je pense qu'on peut tous comprendre que t'ai plus le temps, ça arrive à tout le monde et le plus important c'est que tu prennes du temps pour toi, que tu t'épanouisses dans la vie (et que Cleo laisse Landon tranquille ? )

Le temps que t'as passé à nos côtés a été super cool, on a bien rigolé sur la CB ensemble et j'espère qu'un jour, pourquoi pas ? On se retrouvera dans le RPG Game quand t'auras plus de temps ou quoi ?

Bon courage à toi dans ta vie pro et perso

❝dangerous woman❞ je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Time to have fun

J'ai posté : 3462 messages et j'ai : 1067 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et pour finir je crédite : cyrine (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: HI BITCHES   Mar 9 Oct - 15:37

Ma p'tite Cleo eya3 Merci pour ton message, c'est adorable, vraiment love2

Comme déjà dit, tu auras toujours une place ici, alors n'hésite pas à revenir parmi nous quand tu trouveras un peu de temps !

Bon courage à toi surtout et, qui sait, peut-être à bientôt ! Tu vas nous manquer

Petit Award:

Time to have fun

J'ai posté : 1445 messages et j'ai : 2795 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taron Egerton et pour finir je crédite : Shiya.

MessageSujet: Re: HI BITCHES   Mar 9 Oct - 15:52

Je t'avoue que j'étais un peu triste quand j'ai vu que tu avais été supprimée sans que tu puisses laisser une dernière trace quelque part sur le forum (que ce soit par mp ou ailleurs) donc je suis tout de même soulagée de lire ce petit mot (et ce titre tellement à l'image de Cleo ).

J'espère que tout ira bien pour toi pour la suite et je te souhaite une bonne continuation dans ta vie hors rpg love2

Sache que j'ai vraiment adoré rp avec toi donc si un jour, l'envie t'en dit de revenir faire un tour par ici, n'hésite surtout pas à venir me voir love

Des bisous sur ta tête de morue (même si tu sens pas très bon mais t'y peux rien si t'es un poisson ) :omfg:

Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps. Et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et heureux... by lizzou.

Time to have fun

J'ai posté : 2659 messages et j'ai : 1488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: HI BITCHES   Mar 9 Oct - 16:46

oh, coucou toi

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je me doute que c'est plus simple de disparaître sans un un mot que de prendre la peine de poster un message, je suis vraiment contente que tu l'ai fait, crois-moi ça fait la différence eya3

tes petits mots me vont droit au cœur, c'est du miel à mes oreilles () et ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous pendant ces plusieurs mois tu vas nous manquer (bon, d'accord, à certains plus qu'à d'autres... *fixe eden* ), t'as vraiment fait du bon boulot en tant qu'insupportable meilleure amie de landon et pour ça je te remercie une fois encore, et surtout t'as pas à être désolée de partir, c'est la vie, on a l'habitude sur les rpg et je suis tellement contente pour toi que l'irl se passe bien, c'est le plus important love2

je te souhaite plein de bonnes choses, une excellente continuation et qui sait, on se recroisera peut-être un jour hein ! (je croise les doigts ! )

je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire.

merci :

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: HI BITCHES   

HI BITCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut