Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Hayden J. Barrow - (645) 889-161 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Hayden J. Barrow - (645) 889-161 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Hayden J. Barrow - (645) 889-161

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Hayden J. Barrow
général
J'ai posté : 401 messages et j'ai : 289 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Schizophrenic (avatar) : Morphine (gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

Mer 10 Oct - 14:01

Hayden

Hayden J. Barrow - (645) 889-161 2446065410

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Ton p'tit nom ♥️</div><div class="vbg">
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>Ta déclaration d'amour juste → ici ←   </div>
</div></div>

Bang bang You shot me down bang bang
Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Jeu 25 Oct - 14:01

moineau

je suis partie y a genre 4h et tu t'en rends compte que maintenant? je cherche un truc et je reviens promis

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 218 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Jeu 25 Oct - 14:14

moineau

des trucs rooooh. tu dors super longtemps, le voisin a été insupportable à déplacer des trucs juste au dessus, je ne sais pas s'il fait que ça de ses journées mais ça devient inquiétant. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 1771007632
je passerai prendre des pâtes! tu veux quoi d'autre? d'ailleurs, j'ai perdu ma carte bancaire à la maison (je ne sais pas où mais je sais, ou au moins je pense que c'est à la maison. mais j'ai du liquide là, genre quinze balles.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Jeu 25 Oct - 14:36

moineau

okok monsieur l'agent t'en fais pas, t'oublieras pas de définir bizarre ou illégal avant la prochaine fois. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 1088057866 tu dors tars parce que tu reviens super tard ouais. j'arrive pas à veiller jusque là maintenant sans pc c'est chiant.
si t'as une solution qui implique pas de trouver un animal mort ça me va. genre une tâche de sang, ça se fait chez les pirates non??
mais je veux savoir si tu veux des sauces genre blanche ou claires ou des sauces qui piquent hayden. j'y vais en revenant, vers 16h genre.
bah j'en sais rien nounouille, si je savais quand je l'avais utilisé en dernier lieu je regarderais à cet endroit là. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 1771007632 je crois qu'elle était dans la poche de mon jean, et elle est plus dans la poche de mon jean. mais comme j'ai pas reçu d'appel catastrophé de la banque comme quoi mon compte a été vidé (de 20 dollars probablement), je suppose qu'elle est à la maison.

Kealohi Oswald
général

Jeu 25 Oct - 15:34

moineau

nan. les drogues c'est super cher et l'agent de probation veut pas. ah t'es là ce soir?? moi je reviens à 18h, comme ça je peux frauder y a jamais un contrôleur pour les honnêtes travailleurs.
ptdr genre la police, pour des menaces dans le bronx entre des voisins, va faire une enquête. si ça concerne pas des sous ils feront rien t'en fais pas. de toute façon t'as jamais eu à donner ton ADN, non? il sera juste stocké en attendant plus.
ok, je vais regarder pour cette sauce-là! tous ces efforts pour te tirer un nom de sauce quand même Hayden J. Barrow - (645) 889-161 1088057866
bah 20 dollars c'est surtout une affaire de gestion exemplaire. si tu perds ta carte deux fois par mois y a plus que les prélèvements automatiques qui se font, mais tu t'en sers pas pour manger, c'est ça de pris!
est-ce que tu peux arrêter de parler de toi qui meurt s'il te plaît. on sait tous les deux que tu finiras tes jours à cent trois ans, grincheux sur les jeunes et l'actualité, et avec tes tatouages qui ont mal vieilli. j'ai vendu des bracelets aujourd'hui, cinq, ça m'a fait 15 dollars. si je fais 15 dollars par jour je suis large. puis si tu meurs quand même alors que je t'ai dit de pas le faire je répondrai enfin à Tyler qui fantasme sur ma prostitution. on m'a proposé un truc au cinéma mais c'était pas payé, je comprends pas le concept, genre un stage c'est quand t'apprends des trucs, pas quand tu vends des tickets, nan?

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Jeu 25 Oct - 17:24

moineau

à l'imprimerie? ils ont pas de vacances ces gosses de bourgeois? j'en viendrais à les plaindre. nan, ça compte pas comme de l'ADN. par contre elles sont dans leur système pour une durée absolument indéterminée, et ils peuvent s'en servir pour tout, chouette nan?
je ne te désire pas hayden, je veux juste que tu sois à la maison.
un gars dans la rue, t'en fais pas je gère ça.
donc en fait t'es juste travailleur pas rémunéré donc. je préfère mes bracelets. et 15 dollars ça va. je consomme 3 dollars pour manger, je fraude le bus, et si tu disparais, je squatte à un endroit. en trois jours, je peux m'offrir des nouveaux écouteurs, ça va.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Jeu 25 Oct - 17:47

moineau

sur columbia? doit pas y avoir beaucoup de pauvres nan?
aaaaaark, j'ose même pas imaginer. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 3497505641
mes parents se sont connus à l'école, je crois. mais je préfère pas être ta copine pour que tu ne me largues pas dans la semaine, ouais.
de toute façon pour avoir un loyer faut montrer un revenu stable, hayden. j'aimerais bien, mais ça dure jamais longtemps avec moi. donc je vivrai sans loyer, je me débrouillerai, y a plein de trucs à faire quand t'as pas d'appart à toi. de toute façon je suis jamais retenue, je vais pas menacer les patrons hein (j'aimerais bien, ce serait thérapeutique, mais je peux pas).

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Jeu 25 Oct - 18:10

moineau

tu pourrais faire payer en fonction du revenu quand même. tu gagnerais plus en plus, parce que je suis pas sûre que beaucoup soient boursiers.
c'est pas une image c'est des faits!! elles tiennent pas longtemps. en même temps elles sont connes.
t'es vraiment en train de me dire ça genre je ne vais pas te dire oui. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 627785219 ou alors tu demandes au tien de me prendre! je suis sûre que y a pas besoin de casier judiciaire vierge pour tes trucs.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Jeu 25 Oct - 18:30

moineau

mais ton patron est toujours là pour regarder ce que tu fais? quelle tyrannie.
t'as des goûts de merde, hayden.
je suis aimable et souriante! parfois. après s'ils sont chiants et posent plein de questions pour des trucs évidents, forcément, ils aident pas.
j'arrive, roooh. je fais encore un truc dans le Bronx et je viens, j'en ai pour un quart d'heure. je dois aller voir quelque chose.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Jeu 25 Oct - 18:50

moineau

oui... vivement qu'on coupe la tête des patrons nono
l'enfer, donc. y a pas d'autres trucs que ça, genre réparer les machines, à ton taf? quand je demande dans le quartier on veut pas parce que je suis une fille.
non, j'en ai pas marre. c'est pas important, hayden. c'est un tout mini truc. je suis juste un peu méfiante quant à la lecture de nos messages à un moment, c'est tout. aujourd'hui j'étais dans manhattan au centre LGBTI pour une réunion importante, et là je vais checker si la police garde ou pas un ancien bâtiment abandonné. doit y avoir de gros tuyaux pour mon hamster. voilà. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 3875634582

Contenu sponsorisé
Hayden J. Barrow - (645) 889-161
Page 1 sur 14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant