Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Hayden J. Barrow - (645) 889-161

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 223 messages et j'ai : 73 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Sam 27 Oct - 14:24

moineau

Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 FBa2CH1

Kealohi Oswald
général
J'ai posté : 223 messages et j'ai : 73 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : reece king et pour finir je crédite : balaclava pour l'avatar, beylin pour la signa!

Sam 27 Oct - 14:51

moineau

c'est un hamster syrien angora chinchilla mais tu viens de me prouver que t'étais pas prêt pour être père donc c'est qu'une photo du mois dans un magazine. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 3233023408 si t'en trouves un comme a un jour dis moi.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Sam 27 Oct - 15:07

moineau

Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 PAzNmkW
tu veux vraiment que je m'occupe d'un animal empaillé toi??? crétin. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 1771007632

Kealohi Oswald
général

Sam 27 Oct - 18:52

moineau

comme une peluche, quoi. bien tenté, mais mes peluches m'écoutent pas vraiment quand je me plains.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Sam 27 Oct - 20:54

moineau

qu'eeeeeest-ce que tu es doué pour sous-estimer l'intelligence de tout ce qui n'est pas toi. Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 1088057866
moi je pense qu'il m'écoutera. qu'il comprenne ou réponde, après, pas grave, j'ai pas besoin des conseils d'un hamster dans ma vie.
si, tu m'écoutes, et tu réponds même. mais tu peux pas être mon hamster, j'ai besoin d'un hayden, et d'un hamster.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Sam 27 Oct - 21:27

moineau

forcément, si tu considères l'intelligence par des trucs genre parler ou connaître la table de 7, il sera con. mais ils ont une bonne mémoire quand même. c'est comme les poissons, tu penses qu'ils font le tour de leur bocal et ils ont tout oublié, mais leur mémoire est de plus d'un mois.
et en parlant de carotte, en 3è année dylan pensait que j'étais rousse parce que j'en avais trop mangé. donc mon hamster sera déjà moins con qu'un gosse de huit ans.
merci. t'es mignon aussi. je sais pas quoi te répondre d'autre.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Kealohi Oswald
général

Sam 27 Oct - 21:48

moineau

faut croire que le vaccin contre le sida peut attendre, les scientifiques sont occupés avec les poissons.
bah s'ils sont complètement cons, mon hamster sera forcément plus intelligent, c'est ce que je dis!
chouette. t'es très mignon toi aussi alors.

Catcher
IN THE RYE
hold me tight or don't

Aurore V. Hamilton
général
J'ai posté : 1252 messages et j'ai : 760 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : primbird (Avatar) bat'phanie (signature)

Ven 16 Nov - 10:14

Blondie

Parfois, le karma met sur notre chemin une personne qui doit nous élever dans le monde, et parfois c'est le contraire, quelqu'un qui va nous mettre plus bas que terre. Je crois que tu te places dans la seconde catégorie, tellement tu bousilles mon estime personnel.  Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 1792997175 Qui te dit que j'ai pas une représentation à Broadway ce soir ?  

appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Aurore V. Hamilton
général
J'ai posté : 1252 messages et j'ai : 760 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : primbird (Avatar) bat'phanie (signature)

Ven 16 Nov - 10:27

Blondie

Car tu as un coeur ?! Mais il est caché où ? Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 1088057866 Il faut t'en prendre qu'à toi aussi. Entre me donner l'impression d'être une pute, et maintenant que j'ai une vie de merde... tu veux que je me jette d'un pont ? Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 368891618
J'ai rien ce soir, exceptionnellement. Mais pourquoi j'accepterai de venir prendre un verre avec toi ?  

La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Aurore V. Hamilton
général

Ven 16 Nov - 10:36

Blondie

Je pensais que c'était le cerveau ici. Je vais peut-être m'inscrire en cours de science après les prochaines vacances...
Bien sûr, c'est ma faute maintenant. Et d'où j'ai rien de mieux à faire, je n'ai jamais dit ça. Au contraire, je peux faire ce que je veux. J'ai peut-être pas envie de sortir ce soir Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 2 1000721461   

Contenu sponsorisé
Hayden J. Barrow - (645) 889-161
Page 2 sur 14
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant