Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Hayden J. Barrow - (645) 889-161

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 21:29




Artémis
Hey, c'est Persée... Désolé de t'écrire, j'sais qu'il est 2h du mat mais j'arrive pas à dormir. J'ai cru te voir à un bar près de la cinquième y'a deux jours, mais j'ai du me tirer vite, y'avait ton pote Max et plus ça va plus il me saoule... Ca va sinon? J'en oublie presque les politesses.

Ah merde, c'est pas Artémis ? Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 368891618 T'en fais pas, t'as pas à te justifier. Pourquoi t'arrives pas à dormir ? Un truc te contrarie ? Oui, moi ça va. Mais toi, ça a pas l'air.

Artémis et toi mon Adonis ? Mais pas sûr que ça se finisse bien entre nous si t'engendre ce rôle. Si ça va, je voulais te parler. C'est un crime tu penses? Puis tu dors pas aussi alors qu'il est tard. Je t'ai réveillé ? Ou alors t'es dehors et non comme moi dans mon lit frigorifiée.

T'es au courant que j'sais toujours pas qui c'est ces deux-là ? Si tu me proposes pas d'aller enterrer un corps dans ton jardin, je pense pas que ce soit illégal...  Non, t'inquiètes, je suis à une soirée. Tu veux venir vu que tu dors pas ?

Haha c'est pas grave. En fait dans le poème je parlais d'Apollon & Artémis puis de Perséphone & Adonis. Ce sont des dieux grecs, Appolon et Artémis sont frères et soeurs quant à Perséphone elle était accroc à Adonis. Perséphone, Persée... Tu vois ? Alors que Artémis mit fin aux jours d'Adonis en guise de vengeance. Les dieux grecs et leurs querelles, magic. J'me reconnais plus en elle, femme de Hadès et reine des sous-terrains, des enfers. Artémis est canon mais tu crois que la divinité des vierges me va comme un gant ? Mais tu peux m'appeler Artémis si ce nom t'enchante davantage. Ca change des surnoms basiques que les gars me donnent.

Y'a qui à cette soirée ? Y'a Max ou pas? J'évite de le croiser. Puis si t'es en charmante compagnie, je veux venir déranger personne.

Ouai, Artémis, c'est plus original. On va dire que j'aime sortir du lot
Non, y a pas Max. À la base, j'accompagnais une pote mais là, ça fait 25 minutes qu'elle a disparu aux toilettes. Je crois qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'occuper, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, si t'as pas envie de bouger, je te proposerais bien de passer chez toi mais je crois que ça serait déplacé

t'as pas peur de t'embêter plus avec moi qu'à cette soirée? y'en a une au moins de chanceuse. imagine chez moi c'est un appart horrible remplit de monstres ou je ne sais quoi. ou pire encore des gars armés qui protègent ma chambre, ça va pas te faire flipper? surtout là j'ai pas la même tenue qu'à la soirée dernière. je sais que t'avais adoré ma robe en latex mais là, on change de "game" avec ce que j'ai. mais ouais... je veux bien que tu passes si t'as pas trop envie de fuir face à l'ultime étape.

Je te trouve pas ennuyeuse mais si ça peut te rassurer, c'est pas franchement la mega ambiance ici... J'ai peur de rien, moi, t'inquiètes  T'es en pyjama, quoi ? Comme n'importe quelle personne normale à 2h du matin dans son pieux. Après, si ça te met trop mal à l'aise, je ne viens pas, hein. Je veux pas te forcer

peu de gens apprécient ma compagnie pour ce que j'ai à "dire" tu sais. mais tu sembles assez maso ou alors bien désespéré et dégoûté de ta soirée qui tombe à l'eau à cause de ta pote qui se fait prendre dans les toilettes du bar.

je suis juste en culotte et débardeur mais je vais mettre un joli jogging pour ne pas te choquer avec trop de nudité, je tiens à ton âme si chaste, tu vois?

Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 5sl3

voici un magnifique selfie, t'as toujours envie de venir malgré ma tête?

Bah ils savent pas ce qu'ils ratent ! Mon âme si chaste ? C'est gentil de penser que c'est encore le cas
Si j'avais ce genre de tête-là au réveil, ça ferait longtemps que je serais plus célibataire...  Tu m'envoies ton adresse ?

j'ai cette tête là et je suis célibataire, c'est qu'il y anguille sous roche non? raison de plus pour te méfier mais soit... je suis ici : 34 W 96th St, New York, NY 10025, 20th floor. on est que deux appartements à se partager l'étage, je suis la dernière porte au fond du couloir, numéro "267". c'est que des bureaux dans l'immeuble donc assez calme. le door code c'est 45678. tu seras là d'ici un moment ? ou t'es plus proche que je ne le pense?

Clairement, la terre ne tourne pas rond  Je devrais être là d'ici une vingtaine de minutes. À moins que tu veuilles que j'aille chercher quelque chose sur le chemin ?

mdr... non, c'est que je dois pas être assez intéressante pour être en "couple". les hommes ne cherchent pas ça avec moi. ça sent encore un sujet de noël assez fragile quand mon père va me demander avec qui je suis ou si je préfère continuer à me faire baiser par la terre entière. je déteste cette période de l'année... pas toi?

j'ai plus de bière... si tu en bois tu peux en prendre... j'ai encore du rosé pour moi. par contre j'ai faim... y'a quoi encore à cette heure ci d'ouvert d'à peu près mangeable où je ne risque pas de mourir d'intoxication tu penses?

Mais elle te convient cette situation ou pas ? Parce que si c'est pas le cas, tu peux faire changer les choses. Au pire, t'es pas obligée de passer le réveillon avec ton vieux. Tu peux pas aller ailleurs ? Je déteste moins Noël depuis que je vis plus avec ma mère et mon beau-père.

T'aimes la cuisine asiatique ? J'connais un resto chinois qui ouvre toute la nuit.

ça marche pas comme ça avec mon père. t'es pas le premier à me tenir se discours... tu veux que je change en quoi? que je me trouve un mec, qu'on forme le parfait petit couple, que je trouve un travail plus décent que mannequin ou pseudo influenceuse et que je dégage tout mon héritage quitte à finir à la rue, avec tous les avocats du monde sur mon dos? mon père serait capable de me mettre face à un juge pour que je n'ai plus droit à rien et vu qu'il est lui même avocat, il a tout le monde sous son coude, c'est perdu d'avance. depuis toujours je déçois mon père, c'est ainsi. s'il savait que je te parlais et bien plus encore, il aurait une crise cardiaque, ce qui en soit, ne me déplairait pas.

j'aime bien asisat, surtout les brochettes qu'ils font et le riz. les sushis ça dépend ce qu'il y a dedans... quoique les rouleaux de printemps c'est pas mal aussi... enfin prends ce qu'il y a et je m'adapterai.

À quel moment j'ai dit que tu devais te trouver un mec bien propre sur lui, qui te passerait la bague au doigt et te ferait deux beaux morveux ? C'est juste que si t'en as marre que les mecs te considèrent comme un déchet, fais le tri. Est-ce que t'as vraiment besoin de tous ces pauvres nazes pour te sentir vivante ? Tu serais pas mieux seule ? Et si c'est pas le cas, rien ne t'oblige à te taper des mecs qui font même pas l'effort de s'intéresser un peu à ce qui pourrait te plaire. Pour ton père, j'y connais rien, j'ai jamais eu à gérer ce genre de trucs, mais le plus important, c'est que tu fasses ce que tu aimes vraiment, toi et que tu ne sois pas forcément comme lui voudrait que tu sois.

Je prends note, je vais essayer de trouver ça !

j'en ai pas marre... je cherche pas à être en couple. j'aime le sexe et j'aime avoir des relations ainsi. les gens cherchent pas à avoir plus donc pourquoi devrais-je chercher à avoir plus aussi? y'a pas grand chose à savoir sur moi au fond. je crois. c'est mieux ainsi... et toi pourquoi t'es seul ? tu semblais étonné lorsque je me suis mise à nue la dernière fois face à toi. je pourrais dire qu'une paire de sein ait pu t'effrayer mais ça me semble peu probable vu ton corps de rêve et ta mâchoire à croquer. des seins t'as du en voir par centaines. tu voulais vraiment que parler avec moi quand tu m'as amené là-bas ?

Les gens cherchent pas à en savoir plus parce que tu leur en donnes pas l'occasion. De quoi t'as peur ? Qu'ils découvrent que Persée White-Brown n'est pas seulement qu'une belle blonde moulée dans des robes trop courtes et hissées sur des talons de minimum 15 cm ?
Je suis seul parce que j'ai trouvé personne qui me correspondait et que j'ai pas envie de me mettre en couple juste pour pas être seul. Je me caserais quand je serais vraiment amoureux. Comme d'hab, même si ça a pas marché les fois précédentes.
Je sais pas, Persée. Mais si tu ne t'étais pas déshabillée, qu'on s'était contenté de discuter et qu'on s'était endormi comme deux cacas dans ce vieux canapé pourri, ça m'aurait convenu aussi.

J'ai pas peur, arrête de me demander ça, y'a juste rien à savoir ou à obtenir je suppose. Ils sont satisfaits de ce que je leur donne, donc pourquoi chercher à avoir plus ?

T'es souvent tombé amoureux ? Je sais même pas ce que c'est. Enfin si, j'ai connu un homme un jour, mais il était bien trop vieux pour moi mais il a préféré aller avec une autre qui pouvait lui apporter bien plus que du sexe.

T'aurais vraiment voulu écouter la suite de Perséphone et Anodis et de Artémis et Appolon ? Tu te serais assez vite lassé de mes mains sur tes tatouages. Chose que tu m'as d'ailleurs arrêté de faire en prenant ma main dans la tienne. T'aimais pas ? Ou ça te gênait que je scrute de trop près tes multiples coups d'encre de peur de comprendre ton journal intime bien encré à vif dans ta peau?

Tu sais, parfois, c'est chouette de discuter avec des gens, d'en découvrir davantage sur eux et d'apprendre des choses grâce à eux. Tous les mecs n'attendent pas que du cul en allant parler à une femme. Faut juste savoir les reconnaître.

Trois fois. C'est assez raisonnable, non ? Nan, Persée, vous étiez juste pas faits pour être ensemble, c'est tout. Arrête de croire que tu refoules l'amour juste parce que tu es toi.

Attends, t'essayes de convaincre qui, là ? Toi ou moi ?

En général quand je les rencontre comme quand on s'est recroisé au club c'est ce qu'ils attendant. Quand tu m'as vu dans ma tenue en latex bleu la première chose que tu t'es dite c'est "waw j'ai envie de la connaître davantage?" ou quand on s'est vu la première fois à l'imprimerie quand j'étais venue imprimer le devoir d'un ami, tu aurais aimé me connaître davantage ?

trois fois... waw. je pensais pas autant. je t'imaginais être tombé amoureux une fois et désormais dégoûté de l'amour, d'où tu me parles car je suis pas trop le genre de fille sur qui on tombe "love".

personne, je dis juste un fait... tu as stoppé mes mouvements quand j'essayais de décrypter le sens ou du moins la forme première de tes tatouages sur un bras. tu parles de mon intime à moi mais tes tatouages sont ton intime. on est un peu pareil à ce niveau non? ce n'est pas parce que tu les montres à la vue de tous que cela ne veut pas dire que c'est secret ou sensible. parfois à trop s'exposer, ça empêche les gens de s'interroger dessus vu que ça semble "évident" alors que le sens caché est bien plus profond.

Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 22:15




Artémis
Hey, c'est Persée... Désolé de t'écrire, j'sais qu'il est 2h du mat mais j'arrive pas à dormir. J'ai cru te voir à un bar près de la cinquième y'a deux jours, mais j'ai du me tirer vite, y'avait ton pote Max et plus ça va plus il me saoule... Ca va sinon? J'en oublie presque les politesses.

Ah merde, c'est pas Artémis ? Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 368891618 T'en fais pas, t'as pas à te justifier. Pourquoi t'arrives pas à dormir ? Un truc te contrarie ? Oui, moi ça va. Mais toi, ça a pas l'air.

Artémis et toi mon Adonis ? Mais pas sûr que ça se finisse bien entre nous si t'engendre ce rôle. Si ça va, je voulais te parler. C'est un crime tu penses? Puis tu dors pas aussi alors qu'il est tard. Je t'ai réveillé ? Ou alors t'es dehors et non comme moi dans mon lit frigorifiée.

T'es au courant que j'sais toujours pas qui c'est ces deux-là ? Si tu me proposes pas d'aller enterrer un corps dans ton jardin, je pense pas que ce soit illégal...  Non, t'inquiètes, je suis à une soirée. Tu veux venir vu que tu dors pas ?

Haha c'est pas grave. En fait dans le poème je parlais d'Apollon & Artémis puis de Perséphone & Adonis. Ce sont des dieux grecs, Appolon et Artémis sont frères et soeurs quant à Perséphone elle était accroc à Adonis. Perséphone, Persée... Tu vois ? Alors que Artémis mit fin aux jours d'Adonis en guise de vengeance. Les dieux grecs et leurs querelles, magic. J'me reconnais plus en elle, femme de Hadès et reine des sous-terrains, des enfers. Artémis est canon mais tu crois que la divinité des vierges me va comme un gant ? Mais tu peux m'appeler Artémis si ce nom t'enchante davantage. Ca change des surnoms basiques que les gars me donnent.

Y'a qui à cette soirée ? Y'a Max ou pas? J'évite de le croiser. Puis si t'es en charmante compagnie, je veux venir déranger personne.

Ouai, Artémis, c'est plus original. On va dire que j'aime sortir du lot
Non, y a pas Max. À la base, j'accompagnais une pote mais là, ça fait 25 minutes qu'elle a disparu aux toilettes. Je crois qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'occuper, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, si t'as pas envie de bouger, je te proposerais bien de passer chez toi mais je crois que ça serait déplacé

t'as pas peur de t'embêter plus avec moi qu'à cette soirée? y'en a une au moins de chanceuse. imagine chez moi c'est un appart horrible remplit de monstres ou je ne sais quoi. ou pire encore des gars armés qui protègent ma chambre, ça va pas te faire flipper? surtout là j'ai pas la même tenue qu'à la soirée dernière. je sais que t'avais adoré ma robe en latex mais là, on change de "game" avec ce que j'ai. mais ouais... je veux bien que tu passes si t'as pas trop envie de fuir face à l'ultime étape.

Je te trouve pas ennuyeuse mais si ça peut te rassurer, c'est pas franchement la mega ambiance ici... J'ai peur de rien, moi, t'inquiètes  T'es en pyjama, quoi ? Comme n'importe quelle personne normale à 2h du matin dans son pieux. Après, si ça te met trop mal à l'aise, je ne viens pas, hein. Je veux pas te forcer

peu de gens apprécient ma compagnie pour ce que j'ai à "dire" tu sais. mais tu sembles assez maso ou alors bien désespéré et dégoûté de ta soirée qui tombe à l'eau à cause de ta pote qui se fait prendre dans les toilettes du bar.

je suis juste en culotte et débardeur mais je vais mettre un joli jogging pour ne pas te choquer avec trop de nudité, je tiens à ton âme si chaste, tu vois?

Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 5sl3

voici un magnifique selfie, t'as toujours envie de venir malgré ma tête?

Bah ils savent pas ce qu'ils ratent ! Mon âme si chaste ? C'est gentil de penser que c'est encore le cas
Si j'avais ce genre de tête-là au réveil, ça ferait longtemps que je serais plus célibataire...  Tu m'envoies ton adresse ?

j'ai cette tête là et je suis célibataire, c'est qu'il y anguille sous roche non? raison de plus pour te méfier mais soit... je suis ici : 34 W 96th St, New York, NY 10025, 20th floor. on est que deux appartements à se partager l'étage, je suis la dernière porte au fond du couloir, numéro "267". c'est que des bureaux dans l'immeuble donc assez calme. le door code c'est 45678. tu seras là d'ici un moment ? ou t'es plus proche que je ne le pense?

Clairement, la terre ne tourne pas rond  Je devrais être là d'ici une vingtaine de minutes. À moins que tu veuilles que j'aille chercher quelque chose sur le chemin ?

mdr... non, c'est que je dois pas être assez intéressante pour être en "couple". les hommes ne cherchent pas ça avec moi. ça sent encore un sujet de noël assez fragile quand mon père va me demander avec qui je suis ou si je préfère continuer à me faire baiser par la terre entière. je déteste cette période de l'année... pas toi?

j'ai plus de bière... si tu en bois tu peux en prendre... j'ai encore du rosé pour moi. par contre j'ai faim... y'a quoi encore à cette heure ci d'ouvert d'à peu près mangeable où je ne risque pas de mourir d'intoxication tu penses?

Mais elle te convient cette situation ou pas ? Parce que si c'est pas le cas, tu peux faire changer les choses. Au pire, t'es pas obligée de passer le réveillon avec ton vieux. Tu peux pas aller ailleurs ? Je déteste moins Noël depuis que je vis plus avec ma mère et mon beau-père.

T'aimes la cuisine asiatique ? J'connais un resto chinois qui ouvre toute la nuit.

ça marche pas comme ça avec mon père. t'es pas le premier à me tenir se discours... tu veux que je change en quoi? que je me trouve un mec, qu'on forme le parfait petit couple, que je trouve un travail plus décent que mannequin ou pseudo influenceuse et que je dégage tout mon héritage quitte à finir à la rue, avec tous les avocats du monde sur mon dos? mon père serait capable de me mettre face à un juge pour que je n'ai plus droit à rien et vu qu'il est lui même avocat, il a tout le monde sous son coude, c'est perdu d'avance. depuis toujours je déçois mon père, c'est ainsi. s'il savait que je te parlais et bien plus encore, il aurait une crise cardiaque, ce qui en soit, ne me déplairait pas.

j'aime bien asisat, surtout les brochettes qu'ils font et le riz. les sushis ça dépend ce qu'il y a dedans... quoique les rouleaux de printemps c'est pas mal aussi... enfin prends ce qu'il y a et je m'adapterai.

À quel moment j'ai dit que tu devais te trouver un mec bien propre sur lui, qui te passerait la bague au doigt et te ferait deux beaux morveux ? C'est juste que si t'en as marre que les mecs te considèrent comme un déchet, fais le tri. Est-ce que t'as vraiment besoin de tous ces pauvres nazes pour te sentir vivante ? Tu serais pas mieux seule ? Et si c'est pas le cas, rien ne t'oblige à te taper des mecs qui font même pas l'effort de s'intéresser un peu à ce qui pourrait te plaire. Pour ton père, j'y connais rien, j'ai jamais eu à gérer ce genre de trucs, mais le plus important, c'est que tu fasses ce que tu aimes vraiment, toi et que tu ne sois pas forcément comme lui voudrait que tu sois.

Je prends note, je vais essayer de trouver ça !

j'en ai pas marre... je cherche pas à être en couple. j'aime le sexe et j'aime avoir des relations ainsi. les gens cherchent pas à avoir plus donc pourquoi devrais-je chercher à avoir plus aussi? y'a pas grand chose à savoir sur moi au fond. je crois. c'est mieux ainsi... et toi pourquoi t'es seul ? tu semblais étonné lorsque je me suis mise à nue la dernière fois face à toi. je pourrais dire qu'une paire de sein ait pu t'effrayer mais ça me semble peu probable vu ton corps de rêve et ta mâchoire à croquer. des seins t'as du en voir par centaines. tu voulais vraiment que parler avec moi quand tu m'as amené là-bas ?

Les gens cherchent pas à en savoir plus parce que tu leur en donnes pas l'occasion. De quoi t'as peur ? Qu'ils découvrent que Persée White-Brown n'est pas seulement qu'une belle blonde moulée dans des robes trop courtes et hissées sur des talons de minimum 15 cm ?
Je suis seul parce que j'ai trouvé personne qui me correspondait et que j'ai pas envie de me mettre en couple juste pour pas être seul. Je me caserais quand je serais vraiment amoureux. Comme d'hab, même si ça a pas marché les fois précédentes.
Je sais pas, Persée. Mais si tu ne t'étais pas déshabillée, qu'on s'était contenté de discuter et qu'on s'était endormi comme deux cacas dans ce vieux canapé pourri, ça m'aurait convenu aussi.

J'ai pas peur, arrête de me demander ça, y'a juste rien à savoir ou à obtenir je suppose. Ils sont satisfaits de ce que je leur donne, donc pourquoi chercher à avoir plus ?

T'es souvent tombé amoureux ? Je sais même pas ce que c'est. Enfin si, j'ai connu un homme un jour, mais il était bien trop vieux pour moi mais il a préféré aller avec une autre qui pouvait lui apporter bien plus que du sexe.

T'aurais vraiment voulu écouter la suite de Perséphone et Anodis et de Artémis et Appolon ? Tu te serais assez vite lassé de mes mains sur tes tatouages. Chose que tu m'as d'ailleurs arrêté de faire en prenant ma main dans la tienne. T'aimais pas ? Ou ça te gênait que je scrute de trop près tes multiples coups d'encre de peur de comprendre ton journal intime bien encré à vif dans ta peau?

Tu sais, parfois, c'est chouette de discuter avec des gens, d'en découvrir davantage sur eux et d'apprendre des choses grâce à eux. Tous les mecs n'attendent pas que du cul en allant parler à une femme. Faut juste savoir les reconnaître.

Trois fois. C'est assez raisonnable, non ? Nan, Persée, vous étiez juste pas faits pour être ensemble, c'est tout. Arrête de croire que tu refoules l'amour juste parce que tu es toi.

Attends, t'essayes de convaincre qui, là ? Toi ou moi ?

En général quand je les rencontre comme quand on s'est recroisé au club c'est ce qu'ils attendant. Quand tu m'as vu dans ma tenue en latex bleu la première chose que tu t'es dite c'est "waw j'ai envie de la connaître davantage?" ou quand on s'est vu la première fois à l'imprimerie quand j'étais venue imprimer le devoir d'un ami, tu aurais aimé me connaître davantage ?

trois fois... waw. je pensais pas autant. je t'imaginais être tombé amoureux une fois et désormais dégoûté de l'amour, d'où tu me parles car je suis pas trop le genre de fille sur qui on tombe "love".

personne, je dis juste un fait... tu as stoppé mes mouvements quand j'essayais de décrypter le sens ou du moins la forme première de tes tatouages sur un bras. tu parles de mon intime à moi mais tes tatouages sont ton intime. on est un peu pareil à ce niveau non? ce n'est pas parce que tu les montres à la vue de tous que cela ne veut pas dire que c'est secret ou sensible. parfois à trop s'exposer, ça empêche les gens de s'interroger dessus vu que ça semble "évident" alors que le sens caché est bien plus profond.

J'me suis rien dit, Persée, parce que d'habitude, les gens comme toi, ils regardent même pas les gens comme moi. Alors ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit.

Comme quoi, on peut toujours se tromper et mal juger quelqu'un, pas vrai ? Je suis pas du genre à être dégoûté parce que une - ou deux, ou deux - histoire s'est mal passée.

J'étais pas embarrassé parce que tu touchais mes tatouages mais j'allais pas te laisser me toucher sans te renvoyer un minimum l'ascenseur... Enfin, je ne sais pas trop quel message obscur tu essayes de trouver derrière mon comportement. Tu essayes de me convaincre que je suis comme tous les autres ?

Bon, j'attends un taxi, j'ai la commande.

des gars comme toi et des filles comme moi? c'est à dire?

même si ça t'a fait mal, tu continues d'avancer et espérer trouver "mieux"?

non t'es pas comme les autres... les autres je les laisse me baiser, ils ont pas mon numéro et je leur parle pas après. je ne passe même pas le reste de la nuit/soirée avec eux. mais j'ai le droit de me poser des questions non? c'est juste bizarre pour moi. tu peux le comprendre je pense.

d'accord. je me suis juste mis un pull sur moi, il fait assez frais (tu verras mon corps de rêve une autre fois, je ne veux pas trop te pervertir non plus vois-tu) le chauffage se remet en route uniquement à 7h du matin. sois heureux j'ai fait l'effort de me coiffer un minimum. la table au salon est déjà prête. t'es là dans longtemps?

Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 22:38




Artémis
Hey, c'est Persée... Désolé de t'écrire, j'sais qu'il est 2h du mat mais j'arrive pas à dormir. J'ai cru te voir à un bar près de la cinquième y'a deux jours, mais j'ai du me tirer vite, y'avait ton pote Max et plus ça va plus il me saoule... Ca va sinon? J'en oublie presque les politesses.

Ah merde, c'est pas Artémis ? Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 368891618 T'en fais pas, t'as pas à te justifier. Pourquoi t'arrives pas à dormir ? Un truc te contrarie ? Oui, moi ça va. Mais toi, ça a pas l'air.

Artémis et toi mon Adonis ? Mais pas sûr que ça se finisse bien entre nous si t'engendre ce rôle. Si ça va, je voulais te parler. C'est un crime tu penses? Puis tu dors pas aussi alors qu'il est tard. Je t'ai réveillé ? Ou alors t'es dehors et non comme moi dans mon lit frigorifiée.

T'es au courant que j'sais toujours pas qui c'est ces deux-là ? Si tu me proposes pas d'aller enterrer un corps dans ton jardin, je pense pas que ce soit illégal...  Non, t'inquiètes, je suis à une soirée. Tu veux venir vu que tu dors pas ?

Haha c'est pas grave. En fait dans le poème je parlais d'Apollon & Artémis puis de Perséphone & Adonis. Ce sont des dieux grecs, Appolon et Artémis sont frères et soeurs quant à Perséphone elle était accroc à Adonis. Perséphone, Persée... Tu vois ? Alors que Artémis mit fin aux jours d'Adonis en guise de vengeance. Les dieux grecs et leurs querelles, magic. J'me reconnais plus en elle, femme de Hadès et reine des sous-terrains, des enfers. Artémis est canon mais tu crois que la divinité des vierges me va comme un gant ? Mais tu peux m'appeler Artémis si ce nom t'enchante davantage. Ca change des surnoms basiques que les gars me donnent.

Y'a qui à cette soirée ? Y'a Max ou pas? J'évite de le croiser. Puis si t'es en charmante compagnie, je veux venir déranger personne.

Ouai, Artémis, c'est plus original. On va dire que j'aime sortir du lot
Non, y a pas Max. À la base, j'accompagnais une pote mais là, ça fait 25 minutes qu'elle a disparu aux toilettes. Je crois qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'occuper, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, si t'as pas envie de bouger, je te proposerais bien de passer chez toi mais je crois que ça serait déplacé

t'as pas peur de t'embêter plus avec moi qu'à cette soirée? y'en a une au moins de chanceuse. imagine chez moi c'est un appart horrible remplit de monstres ou je ne sais quoi. ou pire encore des gars armés qui protègent ma chambre, ça va pas te faire flipper? surtout là j'ai pas la même tenue qu'à la soirée dernière. je sais que t'avais adoré ma robe en latex mais là, on change de "game" avec ce que j'ai. mais ouais... je veux bien que tu passes si t'as pas trop envie de fuir face à l'ultime étape.

Je te trouve pas ennuyeuse mais si ça peut te rassurer, c'est pas franchement la mega ambiance ici... J'ai peur de rien, moi, t'inquiètes  T'es en pyjama, quoi ? Comme n'importe quelle personne normale à 2h du matin dans son pieux. Après, si ça te met trop mal à l'aise, je ne viens pas, hein. Je veux pas te forcer

peu de gens apprécient ma compagnie pour ce que j'ai à "dire" tu sais. mais tu sembles assez maso ou alors bien désespéré et dégoûté de ta soirée qui tombe à l'eau à cause de ta pote qui se fait prendre dans les toilettes du bar.

je suis juste en culotte et débardeur mais je vais mettre un joli jogging pour ne pas te choquer avec trop de nudité, je tiens à ton âme si chaste, tu vois?

Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 5sl3

voici un magnifique selfie, t'as toujours envie de venir malgré ma tête?

Bah ils savent pas ce qu'ils ratent ! Mon âme si chaste ? C'est gentil de penser que c'est encore le cas
Si j'avais ce genre de tête-là au réveil, ça ferait longtemps que je serais plus célibataire...  Tu m'envoies ton adresse ?

j'ai cette tête là et je suis célibataire, c'est qu'il y anguille sous roche non? raison de plus pour te méfier mais soit... je suis ici : 34 W 96th St, New York, NY 10025, 20th floor. on est que deux appartements à se partager l'étage, je suis la dernière porte au fond du couloir, numéro "267". c'est que des bureaux dans l'immeuble donc assez calme. le door code c'est 45678. tu seras là d'ici un moment ? ou t'es plus proche que je ne le pense?

Clairement, la terre ne tourne pas rond  Je devrais être là d'ici une vingtaine de minutes. À moins que tu veuilles que j'aille chercher quelque chose sur le chemin ?

mdr... non, c'est que je dois pas être assez intéressante pour être en "couple". les hommes ne cherchent pas ça avec moi. ça sent encore un sujet de noël assez fragile quand mon père va me demander avec qui je suis ou si je préfère continuer à me faire baiser par la terre entière. je déteste cette période de l'année... pas toi?

j'ai plus de bière... si tu en bois tu peux en prendre... j'ai encore du rosé pour moi. par contre j'ai faim... y'a quoi encore à cette heure ci d'ouvert d'à peu près mangeable où je ne risque pas de mourir d'intoxication tu penses?

Mais elle te convient cette situation ou pas ? Parce que si c'est pas le cas, tu peux faire changer les choses. Au pire, t'es pas obligée de passer le réveillon avec ton vieux. Tu peux pas aller ailleurs ? Je déteste moins Noël depuis que je vis plus avec ma mère et mon beau-père.

T'aimes la cuisine asiatique ? J'connais un resto chinois qui ouvre toute la nuit.

ça marche pas comme ça avec mon père. t'es pas le premier à me tenir se discours... tu veux que je change en quoi? que je me trouve un mec, qu'on forme le parfait petit couple, que je trouve un travail plus décent que mannequin ou pseudo influenceuse et que je dégage tout mon héritage quitte à finir à la rue, avec tous les avocats du monde sur mon dos? mon père serait capable de me mettre face à un juge pour que je n'ai plus droit à rien et vu qu'il est lui même avocat, il a tout le monde sous son coude, c'est perdu d'avance. depuis toujours je déçois mon père, c'est ainsi. s'il savait que je te parlais et bien plus encore, il aurait une crise cardiaque, ce qui en soit, ne me déplairait pas.

j'aime bien asisat, surtout les brochettes qu'ils font et le riz. les sushis ça dépend ce qu'il y a dedans... quoique les rouleaux de printemps c'est pas mal aussi... enfin prends ce qu'il y a et je m'adapterai.

À quel moment j'ai dit que tu devais te trouver un mec bien propre sur lui, qui te passerait la bague au doigt et te ferait deux beaux morveux ? C'est juste que si t'en as marre que les mecs te considèrent comme un déchet, fais le tri. Est-ce que t'as vraiment besoin de tous ces pauvres nazes pour te sentir vivante ? Tu serais pas mieux seule ? Et si c'est pas le cas, rien ne t'oblige à te taper des mecs qui font même pas l'effort de s'intéresser un peu à ce qui pourrait te plaire. Pour ton père, j'y connais rien, j'ai jamais eu à gérer ce genre de trucs, mais le plus important, c'est que tu fasses ce que tu aimes vraiment, toi et que tu ne sois pas forcément comme lui voudrait que tu sois.

Je prends note, je vais essayer de trouver ça !

j'en ai pas marre... je cherche pas à être en couple. j'aime le sexe et j'aime avoir des relations ainsi. les gens cherchent pas à avoir plus donc pourquoi devrais-je chercher à avoir plus aussi? y'a pas grand chose à savoir sur moi au fond. je crois. c'est mieux ainsi... et toi pourquoi t'es seul ? tu semblais étonné lorsque je me suis mise à nue la dernière fois face à toi. je pourrais dire qu'une paire de sein ait pu t'effrayer mais ça me semble peu probable vu ton corps de rêve et ta mâchoire à croquer. des seins t'as du en voir par centaines. tu voulais vraiment que parler avec moi quand tu m'as amené là-bas ?

Les gens cherchent pas à en savoir plus parce que tu leur en donnes pas l'occasion. De quoi t'as peur ? Qu'ils découvrent que Persée White-Brown n'est pas seulement qu'une belle blonde moulée dans des robes trop courtes et hissées sur des talons de minimum 15 cm ?
Je suis seul parce que j'ai trouvé personne qui me correspondait et que j'ai pas envie de me mettre en couple juste pour pas être seul. Je me caserais quand je serais vraiment amoureux. Comme d'hab, même si ça a pas marché les fois précédentes.
Je sais pas, Persée. Mais si tu ne t'étais pas déshabillée, qu'on s'était contenté de discuter et qu'on s'était endormi comme deux cacas dans ce vieux canapé pourri, ça m'aurait convenu aussi.

J'ai pas peur, arrête de me demander ça, y'a juste rien à savoir ou à obtenir je suppose. Ils sont satisfaits de ce que je leur donne, donc pourquoi chercher à avoir plus ?

T'es souvent tombé amoureux ? Je sais même pas ce que c'est. Enfin si, j'ai connu un homme un jour, mais il était bien trop vieux pour moi mais il a préféré aller avec une autre qui pouvait lui apporter bien plus que du sexe.

T'aurais vraiment voulu écouter la suite de Perséphone et Anodis et de Artémis et Appolon ? Tu te serais assez vite lassé de mes mains sur tes tatouages. Chose que tu m'as d'ailleurs arrêté de faire en prenant ma main dans la tienne. T'aimais pas ? Ou ça te gênait que je scrute de trop près tes multiples coups d'encre de peur de comprendre ton journal intime bien encré à vif dans ta peau?

Tu sais, parfois, c'est chouette de discuter avec des gens, d'en découvrir davantage sur eux et d'apprendre des choses grâce à eux. Tous les mecs n'attendent pas que du cul en allant parler à une femme. Faut juste savoir les reconnaître.

Trois fois. C'est assez raisonnable, non ? Nan, Persée, vous étiez juste pas faits pour être ensemble, c'est tout. Arrête de croire que tu refoules l'amour juste parce que tu es toi.

Attends, t'essayes de convaincre qui, là ? Toi ou moi ?

En général quand je les rencontre comme quand on s'est recroisé au club c'est ce qu'ils attendant. Quand tu m'as vu dans ma tenue en latex bleu la première chose que tu t'es dite c'est "waw j'ai envie de la connaître davantage?" ou quand on s'est vu la première fois à l'imprimerie quand j'étais venue imprimer le devoir d'un ami, tu aurais aimé me connaître davantage ?

trois fois... waw. je pensais pas autant. je t'imaginais être tombé amoureux une fois et désormais dégoûté de l'amour, d'où tu me parles car je suis pas trop le genre de fille sur qui on tombe "love".

personne, je dis juste un fait... tu as stoppé mes mouvements quand j'essayais de décrypter le sens ou du moins la forme première de tes tatouages sur un bras. tu parles de mon intime à moi mais tes tatouages sont ton intime. on est un peu pareil à ce niveau non? ce n'est pas parce que tu les montres à la vue de tous que cela ne veut pas dire que c'est secret ou sensible. parfois à trop s'exposer, ça empêche les gens de s'interroger dessus vu que ça semble "évident" alors que le sens caché est bien plus profond.

J'me suis rien dit, Persée, parce que d'habitude, les gens comme toi, ils regardent même pas les gens comme moi. Alors ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit.

Comme quoi, on peut toujours se tromper et mal juger quelqu'un, pas vrai ? Je suis pas du genre à être dégoûté parce que une - ou deux, ou deux - histoire s'est mal passée.

J'étais pas embarrassé parce que tu touchais mes tatouages mais j'allais pas te laisser me toucher sans te renvoyer un minimum l'ascenseur... Enfin, je ne sais pas trop quel message obscur tu essayes de trouver derrière mon comportement. Tu essayes de me convaincre que je suis comme tous les autres ?

Bon, j'attends un taxi, j'ai la commande.

des gars comme toi et des filles comme moi? c'est à dire?

même si ça t'a fait mal, tu continues d'avancer et espérer trouver "mieux"?

non t'es pas comme les autres... les autres je les laisse me baiser, ils ont pas mon numéro et je leur parle pas après. je ne passe même pas le reste de la nuit/soirée avec eux. mais j'ai le droit de me poser des questions non? c'est juste bizarre pour moi. tu peux le comprendre je pense.

d'accord. je me suis juste mis un pull sur moi, il fait assez frais (tu verras mon corps de rêve une autre fois, je ne veux pas trop te pervertir non plus vois-tu) le chauffage se remet en route uniquement à 7h du matin. sois heureux j'ai fait l'effort de me coiffer un minimum. la table au salon est déjà prête. t'es là dans longtemps?

Des riches et des pauvres.

Bah oui, sinon, à quoi bon vivre ? C'était quand même agréable de se sentir aimé. Quand j'aurai trouvé la bonne personne, j'espère que ça durera longtemps.

Se poser trop de questions, ça gâche un peu tout. Tu pourrais juste profiter non ?

Je vais essayer de m'en remettre  Tu aurais dû me le dire, j'serais allé couper du bois pour qu'on se fasse un feu ! Je suis dans le taxi, je devrais arriver d'ici dix minutes.

ah... mais t'es pas pauvre... t'es dans la moyenne. t'es toujours à l'imprimerie pour bosser? puis comme tu as dit la vie nous réserve parfois des surprises. les gars friqués connaissent mon père et l'idolatrent. ils ne veulent que mon corps ou alors pensent déjà à leur image publique si nos deux familles se réunissent pour être encore plus riches. si tu savais tous les rencards arrangés que j'ai eu par le biais de mon père... aucun d'eux n'arrivaient à avoir mon attention même pas une seconde.

je vis bien et je suis jamais tombée amoureuse... la prochaine que tu rencontres tu veux te mettre avec elle et fonder une famille ? genre, à la seconde ? je ne sais pas quel âge t'as mais je doute que tu aies 45 ans et que tu sois en fin de vie pour espérer fonder une famille.

je profite l'imprimeur, je profite. crois-moi.

hahaha tu m'as fait rire! si seulement j'avais ce qu'il s'appelle "une cheminée" ça aurait pu etre cool. j'ai jamais connu un vrai feu de cheminée, même gamine. comme j'ai jamais connu tout ce qui est genre campagne, chalet en bois à la montagne... enfin les trucs assez basiques je suppose.

je t'attends alors. dépêche-toi.  Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 2919151707

video to watch cause i'm so nice

Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 22:58




Artémis
Hey, c'est Persée... Désolé de t'écrire, j'sais qu'il est 2h du mat mais j'arrive pas à dormir. J'ai cru te voir à un bar près de la cinquième y'a deux jours, mais j'ai du me tirer vite, y'avait ton pote Max et plus ça va plus il me saoule... Ca va sinon? J'en oublie presque les politesses.

Ah merde, c'est pas Artémis ? Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 368891618 T'en fais pas, t'as pas à te justifier. Pourquoi t'arrives pas à dormir ? Un truc te contrarie ? Oui, moi ça va. Mais toi, ça a pas l'air.

Artémis et toi mon Adonis ? Mais pas sûr que ça se finisse bien entre nous si t'engendre ce rôle. Si ça va, je voulais te parler. C'est un crime tu penses? Puis tu dors pas aussi alors qu'il est tard. Je t'ai réveillé ? Ou alors t'es dehors et non comme moi dans mon lit frigorifiée.

T'es au courant que j'sais toujours pas qui c'est ces deux-là ? Si tu me proposes pas d'aller enterrer un corps dans ton jardin, je pense pas que ce soit illégal...  Non, t'inquiètes, je suis à une soirée. Tu veux venir vu que tu dors pas ?

Haha c'est pas grave. En fait dans le poème je parlais d'Apollon & Artémis puis de Perséphone & Adonis. Ce sont des dieux grecs, Appolon et Artémis sont frères et soeurs quant à Perséphone elle était accroc à Adonis. Perséphone, Persée... Tu vois ? Alors que Artémis mit fin aux jours d'Adonis en guise de vengeance. Les dieux grecs et leurs querelles, magic. J'me reconnais plus en elle, femme de Hadès et reine des sous-terrains, des enfers. Artémis est canon mais tu crois que la divinité des vierges me va comme un gant ? Mais tu peux m'appeler Artémis si ce nom t'enchante davantage. Ca change des surnoms basiques que les gars me donnent.

Y'a qui à cette soirée ? Y'a Max ou pas? J'évite de le croiser. Puis si t'es en charmante compagnie, je veux venir déranger personne.

Ouai, Artémis, c'est plus original. On va dire que j'aime sortir du lot
Non, y a pas Max. À la base, j'accompagnais une pote mais là, ça fait 25 minutes qu'elle a disparu aux toilettes. Je crois qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'occuper, si tu vois ce que je veux dire. Sinon, si t'as pas envie de bouger, je te proposerais bien de passer chez toi mais je crois que ça serait déplacé

t'as pas peur de t'embêter plus avec moi qu'à cette soirée? y'en a une au moins de chanceuse. imagine chez moi c'est un appart horrible remplit de monstres ou je ne sais quoi. ou pire encore des gars armés qui protègent ma chambre, ça va pas te faire flipper? surtout là j'ai pas la même tenue qu'à la soirée dernière. je sais que t'avais adoré ma robe en latex mais là, on change de "game" avec ce que j'ai. mais ouais... je veux bien que tu passes si t'as pas trop envie de fuir face à l'ultime étape.

Je te trouve pas ennuyeuse mais si ça peut te rassurer, c'est pas franchement la mega ambiance ici... J'ai peur de rien, moi, t'inquiètes  T'es en pyjama, quoi ? Comme n'importe quelle personne normale à 2h du matin dans son pieux. Après, si ça te met trop mal à l'aise, je ne viens pas, hein. Je veux pas te forcer

peu de gens apprécient ma compagnie pour ce que j'ai à "dire" tu sais. mais tu sembles assez maso ou alors bien désespéré et dégoûté de ta soirée qui tombe à l'eau à cause de ta pote qui se fait prendre dans les toilettes du bar.

je suis juste en culotte et débardeur mais je vais mettre un joli jogging pour ne pas te choquer avec trop de nudité, je tiens à ton âme si chaste, tu vois?

Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 5sl3

voici un magnifique selfie, t'as toujours envie de venir malgré ma tête?

Bah ils savent pas ce qu'ils ratent ! Mon âme si chaste ? C'est gentil de penser que c'est encore le cas
Si j'avais ce genre de tête-là au réveil, ça ferait longtemps que je serais plus célibataire...  Tu m'envoies ton adresse ?

j'ai cette tête là et je suis célibataire, c'est qu'il y anguille sous roche non? raison de plus pour te méfier mais soit... je suis ici : 34 W 96th St, New York, NY 10025, 20th floor. on est que deux appartements à se partager l'étage, je suis la dernière porte au fond du couloir, numéro "267". c'est que des bureaux dans l'immeuble donc assez calme. le door code c'est 45678. tu seras là d'ici un moment ? ou t'es plus proche que je ne le pense?

Clairement, la terre ne tourne pas rond  Je devrais être là d'ici une vingtaine de minutes. À moins que tu veuilles que j'aille chercher quelque chose sur le chemin ?

mdr... non, c'est que je dois pas être assez intéressante pour être en "couple". les hommes ne cherchent pas ça avec moi. ça sent encore un sujet de noël assez fragile quand mon père va me demander avec qui je suis ou si je préfère continuer à me faire baiser par la terre entière. je déteste cette période de l'année... pas toi?

j'ai plus de bière... si tu en bois tu peux en prendre... j'ai encore du rosé pour moi. par contre j'ai faim... y'a quoi encore à cette heure ci d'ouvert d'à peu près mangeable où je ne risque pas de mourir d'intoxication tu penses?

Mais elle te convient cette situation ou pas ? Parce que si c'est pas le cas, tu peux faire changer les choses. Au pire, t'es pas obligée de passer le réveillon avec ton vieux. Tu peux pas aller ailleurs ? Je déteste moins Noël depuis que je vis plus avec ma mère et mon beau-père.

T'aimes la cuisine asiatique ? J'connais un resto chinois qui ouvre toute la nuit.

ça marche pas comme ça avec mon père. t'es pas le premier à me tenir se discours... tu veux que je change en quoi? que je me trouve un mec, qu'on forme le parfait petit couple, que je trouve un travail plus décent que mannequin ou pseudo influenceuse et que je dégage tout mon héritage quitte à finir à la rue, avec tous les avocats du monde sur mon dos? mon père serait capable de me mettre face à un juge pour que je n'ai plus droit à rien et vu qu'il est lui même avocat, il a tout le monde sous son coude, c'est perdu d'avance. depuis toujours je déçois mon père, c'est ainsi. s'il savait que je te parlais et bien plus encore, il aurait une crise cardiaque, ce qui en soit, ne me déplairait pas.

j'aime bien asisat, surtout les brochettes qu'ils font et le riz. les sushis ça dépend ce qu'il y a dedans... quoique les rouleaux de printemps c'est pas mal aussi... enfin prends ce qu'il y a et je m'adapterai.

À quel moment j'ai dit que tu devais te trouver un mec bien propre sur lui, qui te passerait la bague au doigt et te ferait deux beaux morveux ? C'est juste que si t'en as marre que les mecs te considèrent comme un déchet, fais le tri. Est-ce que t'as vraiment besoin de tous ces pauvres nazes pour te sentir vivante ? Tu serais pas mieux seule ? Et si c'est pas le cas, rien ne t'oblige à te taper des mecs qui font même pas l'effort de s'intéresser un peu à ce qui pourrait te plaire. Pour ton père, j'y connais rien, j'ai jamais eu à gérer ce genre de trucs, mais le plus important, c'est que tu fasses ce que tu aimes vraiment, toi et que tu ne sois pas forcément comme lui voudrait que tu sois.

Je prends note, je vais essayer de trouver ça !

j'en ai pas marre... je cherche pas à être en couple. j'aime le sexe et j'aime avoir des relations ainsi. les gens cherchent pas à avoir plus donc pourquoi devrais-je chercher à avoir plus aussi? y'a pas grand chose à savoir sur moi au fond. je crois. c'est mieux ainsi... et toi pourquoi t'es seul ? tu semblais étonné lorsque je me suis mise à nue la dernière fois face à toi. je pourrais dire qu'une paire de sein ait pu t'effrayer mais ça me semble peu probable vu ton corps de rêve et ta mâchoire à croquer. des seins t'as du en voir par centaines. tu voulais vraiment que parler avec moi quand tu m'as amené là-bas ?

Les gens cherchent pas à en savoir plus parce que tu leur en donnes pas l'occasion. De quoi t'as peur ? Qu'ils découvrent que Persée White-Brown n'est pas seulement qu'une belle blonde moulée dans des robes trop courtes et hissées sur des talons de minimum 15 cm ?
Je suis seul parce que j'ai trouvé personne qui me correspondait et que j'ai pas envie de me mettre en couple juste pour pas être seul. Je me caserais quand je serais vraiment amoureux. Comme d'hab, même si ça a pas marché les fois précédentes.
Je sais pas, Persée. Mais si tu ne t'étais pas déshabillée, qu'on s'était contenté de discuter et qu'on s'était endormi comme deux cacas dans ce vieux canapé pourri, ça m'aurait convenu aussi.

J'ai pas peur, arrête de me demander ça, y'a juste rien à savoir ou à obtenir je suppose. Ils sont satisfaits de ce que je leur donne, donc pourquoi chercher à avoir plus ?

T'es souvent tombé amoureux ? Je sais même pas ce que c'est. Enfin si, j'ai connu un homme un jour, mais il était bien trop vieux pour moi mais il a préféré aller avec une autre qui pouvait lui apporter bien plus que du sexe.

T'aurais vraiment voulu écouter la suite de Perséphone et Anodis et de Artémis et Appolon ? Tu te serais assez vite lassé de mes mains sur tes tatouages. Chose que tu m'as d'ailleurs arrêté de faire en prenant ma main dans la tienne. T'aimais pas ? Ou ça te gênait que je scrute de trop près tes multiples coups d'encre de peur de comprendre ton journal intime bien encré à vif dans ta peau?

Tu sais, parfois, c'est chouette de discuter avec des gens, d'en découvrir davantage sur eux et d'apprendre des choses grâce à eux. Tous les mecs n'attendent pas que du cul en allant parler à une femme. Faut juste savoir les reconnaître.

Trois fois. C'est assez raisonnable, non ? Nan, Persée, vous étiez juste pas faits pour être ensemble, c'est tout. Arrête de croire que tu refoules l'amour juste parce que tu es toi.

Attends, t'essayes de convaincre qui, là ? Toi ou moi ?

En général quand je les rencontre comme quand on s'est recroisé au club c'est ce qu'ils attendant. Quand tu m'as vu dans ma tenue en latex bleu la première chose que tu t'es dite c'est "waw j'ai envie de la connaître davantage?" ou quand on s'est vu la première fois à l'imprimerie quand j'étais venue imprimer le devoir d'un ami, tu aurais aimé me connaître davantage ?

trois fois... waw. je pensais pas autant. je t'imaginais être tombé amoureux une fois et désormais dégoûté de l'amour, d'où tu me parles car je suis pas trop le genre de fille sur qui on tombe "love".

personne, je dis juste un fait... tu as stoppé mes mouvements quand j'essayais de décrypter le sens ou du moins la forme première de tes tatouages sur un bras. tu parles de mon intime à moi mais tes tatouages sont ton intime. on est un peu pareil à ce niveau non? ce n'est pas parce que tu les montres à la vue de tous que cela ne veut pas dire que c'est secret ou sensible. parfois à trop s'exposer, ça empêche les gens de s'interroger dessus vu que ça semble "évident" alors que le sens caché est bien plus profond.

J'me suis rien dit, Persée, parce que d'habitude, les gens comme toi, ils regardent même pas les gens comme moi. Alors ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit.

Comme quoi, on peut toujours se tromper et mal juger quelqu'un, pas vrai ? Je suis pas du genre à être dégoûté parce que une - ou deux, ou deux - histoire s'est mal passée.

J'étais pas embarrassé parce que tu touchais mes tatouages mais j'allais pas te laisser me toucher sans te renvoyer un minimum l'ascenseur... Enfin, je ne sais pas trop quel message obscur tu essayes de trouver derrière mon comportement. Tu essayes de me convaincre que je suis comme tous les autres ?

Bon, j'attends un taxi, j'ai la commande.

des gars comme toi et des filles comme moi? c'est à dire?

même si ça t'a fait mal, tu continues d'avancer et espérer trouver "mieux"?

non t'es pas comme les autres... les autres je les laisse me baiser, ils ont pas mon numéro et je leur parle pas après. je ne passe même pas le reste de la nuit/soirée avec eux. mais j'ai le droit de me poser des questions non? c'est juste bizarre pour moi. tu peux le comprendre je pense.

d'accord. je me suis juste mis un pull sur moi, il fait assez frais (tu verras mon corps de rêve une autre fois, je ne veux pas trop te pervertir non plus vois-tu) le chauffage se remet en route uniquement à 7h du matin. sois heureux j'ai fait l'effort de me coiffer un minimum. la table au salon est déjà prête. t'es là dans longtemps?

Des riches et des pauvres.

Bah oui, sinon, à quoi bon vivre ? C'était quand même agréable de se sentir aimé. Quand j'aurai trouvé la bonne personne, j'espère que ça durera longtemps.

Se poser trop de questions, ça gâche un peu tout. Tu pourrais juste profiter non ?

Je vais essayer de m'en remettre  Tu aurais dû me le dire, j'serais allé couper du bois pour qu'on se fasse un feu ! Je suis dans le taxi, je devrais arriver d'ici dix minutes.

ah... mais t'es pas pauvre... t'es dans la moyenne. t'es toujours à l'imprimerie pour bosser? puis comme tu as dit la vie nous réserve parfois des surprises. les gars friqués connaissent mon père et l'idolatrent. ils ne veulent que mon corps ou alors pensent déjà à leur image publique si nos deux familles se réunissent pour être encore plus riches. si tu savais tous les rencards arrangés que j'ai eu par le biais de mon père... aucun d'eux n'arrivaient à avoir mon attention même pas une seconde.

je vis bien et je suis jamais tombée amoureuse... la prochaine que tu rencontres tu veux te mettre avec elle et fonder une famille ? genre, à la seconde ? je ne sais pas quel âge t'as mais je doute que tu aies 45 ans et que tu sois en fin de vie pour espérer fonder une famille.

je profite l'imprimeur, je profite. crois-moi.

hahaha tu m'as fait rire! si seulement j'avais ce qu'il s'appelle "une cheminée" ça aurait pu etre cool. j'ai jamais connu un vrai feu de cheminée, même gamine. comme j'ai jamais connu tout ce qui est genre campagne, chalet en bois à la montagne... enfin les trucs assez basiques je suppose.

je t'attends alors. dépêche-toi.  Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 2919151707

video to watch cause i'm so nice

Bah peut-être que maintenant, je suis dans la moyenne mais avant, c'était pas le cas Ouai, je bosse toujours là-bas. En même temps, les unions arrangées, c'est un tue-l'amour. Tu vas recaler un gars juste par principe, parce que c'est ton père qui l'a choisi. Enfin, moi, c'est ce que je ferais inconsciemment tellement ça me saoulerait.

J'ai pas dit que tout le monde avait besoin d'amour, hein. Mais moi, oui Je sais pas, ça dépendra de ce qu'elle voudra aussi. Je vais pas l'engrosser contre son gré

Bah tu vois, moi je croyais que les grosses cheminées avec un p'tit feu qui brûle dedans toute l'année, c'était un truc de riches

Le taxi me jette où il trouve de la place et j'arrive.

tu t'ennuies pas trop avec ce taff? t'es quoi exactement là bas? vendeur? gérant? conseiller?

bah je le recale même pas par principe, mais c'est que d'avance il me dégoûte. puis faire plaisir à mon père n'est pas trop dans mes buts de vie...

je me dis que si on trouve la bonne personne ça peut être bien. peut-être.

et j'ai jamais dit de l'engrosser contre son gré mdr.. je voulais juste savoir si tu te voyais père jeune ou une fois passée la trentaine. je sais pas. j'me suis jamais posée la question me concernant.

ah bah moi je pensais que c'était un truc de gens à la ferme pas du tout moderne qui préfèrent couper eux mêmes le bois que de payer le gaz ou l'électricité pour être chauffé mdr... je suppose que pauvre ou riche, la cheminée existe partout mais j'ai jamais eu.

bon j'avoue ça vend du rêve pour une ambiance à la cool.

Hayden J. Barrow - (645) 889-161 - Page 6 Bpbh

m'en veux pas, j'ai pas ça dans mon appart... :(

promis monsieur l'imprimeur je vous attends sagement avec mon pull nike et mes chaussettes super hot.

Anonymous
Invité
Dim 9 Déc 2018 - 21:03




Artémis
Hey, j'espère que t'es bien rentré depuis ce matin. J'espère que le lit de la chambre d'amis était cool. ;) mieux que le canapé, non? Puis merci pour avoir parlé avec moi. J'ai apprécié. Comme ta proposition pour noël mais noël c'est une fête de famille et je suis pas de ta famille. Merle c'est ça? Elle va trouver bizarre qu'une gosse de riche vienne s'incruster chez vous, non? T'étais pas obligé de me proposer, ça sera pas le premier noël merdique que je vais passer.

Anonymous
Invité
Dim 9 Déc 2018 - 22:15




Artémis
Hey, j'espère que t'es bien rentré depuis ce matin. J'espère que le lit de la chambre d'amis était cool. ;) mieux que le canapé, non? Puis merci pour avoir parlé avec moi. J'ai apprécié. Comme ta proposition pour noël mais noël c'est une fête de famille et je suis pas de ta famille. Merle c'est ça? Elle va trouver bizarre qu'une gosse de riche vienne s'incruster chez vous, non? T'étais pas obligé de me proposer, ça sera pas le premier noël merdique que je vais passer.

Salut. Oui, merci de m'avoir épargné une mauvaise nuit ! De rien, t'as pas à me remercier pour ça. Ouai enfin, pour moi, Noël, ça a jamais été une fête familiale donc... Oui, Merle, c'est ça. Il faudrait que je lui en parle parce qu'elle est pas encore vraiment au courant, comme tu t'en doutes. Mais ça lui ferait pas de mal de se sociabiliser un peu haha.

Bah merci à toi d'avoir occupé la mienne. On est "quitte" comme ça, non? Pour toi noël ça rime à quoi? Tu sais, si elle veut pas... Les nanas m'aiment pas des masses en général. Je veux pas qu'elle pense que je lui vole son cher Hayden, tu vois. De toute façon, je suis encore emprisonnée avec mon père là. Même malade à en mourir, il me forcera à venir à se repas de noël qui est plus un repas d'affaire avec ses "associés" qu'un réel truc "familial" où règne amour et partage... Je me suis toujours demandée à quoi ressembler un vrai noël

Anonymous
Invité
Dim 9 Déc 2018 - 22:29




Artémis
Hey, j'espère que t'es bien rentré depuis ce matin. J'espère que le lit de la chambre d'amis était cool. ;) mieux que le canapé, non? Puis merci pour avoir parlé avec moi. J'ai apprécié. Comme ta proposition pour noël mais noël c'est une fête de famille et je suis pas de ta famille. Merle c'est ça? Elle va trouver bizarre qu'une gosse de riche vienne s'incruster chez vous, non? T'étais pas obligé de me proposer, ça sera pas le premier noël merdique que je vais passer.

Salut. Oui, merci de m'avoir épargné une mauvaise nuit ! De rien, t'as pas à me remercier pour ça. Ouai enfin, pour moi, Noël, ça a jamais été une fête familiale donc... Oui, Merle, c'est ça. Il faudrait que je lui en parle parce qu'elle est pas encore vraiment au courant, comme tu t'en doutes. Mais ça lui ferait pas de mal de se sociabiliser un peu haha.

Bah merci à toi d'avoir occupé la mienne. On est "quitte" comme ça, non? Pour toi noël ça rime à quoi? Tu sais, si elle veut pas... Les nanas m'aiment pas des masses en général. Je veux pas qu'elle pense que je lui vole son cher Hayden, tu vois. De toute façon, je suis encore emprisonnée avec mon père là. Même malade à en mourir, il me forcera à venir à se repas de noël qui est plus un repas d'affaire avec ses "associés" qu'un réel truc "familial" où règne amour et partage... Je me suis toujours demandée à quoi ressembler un vrai noël

Nan mais t'inquiètes, c'est juste qu'elle est un peu méfiante avec les étrangers mais y a pas de raison pour qu'elle te jette dehors non plus. Oui, enfin, s'il sait pas où tu es, il pourra pas venir te chercher...

tu sais qu'il est capable de faire suivre mon tel et me trouver ainsi? mais je l'amènerais pas si jamais ça se fait. au final peut être que j'oserais même pas venir.

tu sais je me suis faite cambriolée y'a deux mois... il a voulu engager des gars de la cia pour trouver le mec. je sais même pas de quoi mon père est capable en vrai. si un jour j'apprends qu'il a tué quelqu'un ça m'étonnerait même pas avec un certain recul... même si parfois j'ai peur que ce "quelqu'un" ce soit moi. mais ta merle au fait, c'est... quoi exactement pour toi? ta meilleure amie ?

Anonymous
Invité
Mar 11 Déc 2018 - 22:56




Artemis

Pas de soucis mon petit Adonis. Ça va toi? Pas trop overbooké ?

Tout le monde me dit ça pour mon père mais c’est pas aussi simple. Si je pars il me prend tout. Toi tu sais te débrouiller seul. Je ferais quoi moi ? Il est un des plus gros avocats au monde. Tout le monde est à ses pieds. D’où je t’admire en un sens. Si tu savais.... mon père et la cia il fait tout ça pour son argent pas parce que sa fille a été agressée. Il dirait que je le mérite au fond. Ce qui en soit est peut être pas si futile

Anonymous
Invité
Lun 17 Déc 2018 - 20:27




Artemis

Hey
Tu as fait quoi pour la convaincre ?
Je sais pas quoi te dire. Ça me gêne. Tu lui as dit quoi pour me vendre ? La carte de la pitié ? Haha... merci Hayden c’est gentil. Mais te sens pas obligé...

Anonymous
Invité
Lun 17 Déc 2018 - 20:43




Artemis

Mdr tu m’y obliges ah ouais ? Tu vas venir me kidnapper chez moi en pleine nuit ? Sacrilège... ça me fait peur mais c’est excitant. Aies peur...

Contenu sponsorisé
Hayden J. Barrow - (645) 889-161
Page 6 sur 14
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: