Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Jacob Peters - (645) 189-263 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Jacob Peters - (645) 189-263

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 735 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Jeu 11 Oct - 16:55

Pseudo

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>Message</div>
</div></div>

Crédit icône : Vokora
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 580 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mer 17 Oct - 21:31
Keala

https://i.imgur.com/sRkZNY8.jpg Elle est trop bonne, tu me rejoins ?  Jacob Peters - (645) 189-263 14579777  

Everybody says that life takes patience
But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Keala A. Bailey
général
J'ai posté : 580 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicole Anderson et pour finir je crédite : Tak (avatar), Bat'phanie (code signa), Vokora, Solosands & Little liars (icons)

Mer 17 Oct - 22:19
Keala

... omg Je suis désolée !!! Ce message t'était pas destiné !! Ton contact était juste au-dessus... 

But nobody wants to wait. Everybody says we need salvation, but nobody wants to be saved. The light in the tunnel is just another runaway train. The blue skies we wait on ▬ Are gonna have to come after the rain
Keala A. Bailey
général

Mer 17 Oct - 23:17
Keala

C'est le même petit veinard qui a dévoré les babas qu'on a faits donc je pense qu'il va accepter ma proposition ;) Mais tu travailles pas toi ?

Keala A. Bailey
général

Jeu 18 Oct - 12:09
Keala

Hey, je savais pas que le mec de derrière du cours de pâtisserie faisait des livres ! Ca parle de quoi ? Comment j'ai échappé un petit jeune pour une belle jeunette ? Comment ajouter du goût à mes babas ? Bon j'ai peut-être un peu survendu mon truc pour toi... Le désavantage d'avoir des connaissances sourdes c'est qu'on peut même pas boire tranquille !! Je dois la poser toutes les 10 secondes pour parler...

Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 123 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Jeu 18 Oct - 13:49
Shid

ALAIDEEEEEE, j'ai pété le talon de ma chaussure en courant pour aller récupérer un colis à la poste (pour ma boss bien évidemment :niais:) pourquoi ça n'arrive qu'à moi ça ? Jacob Peters - (645) 189-263 1271436287

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Keala A. Bailey
général

Jeu 18 Oct - 14:19
Keala

Ahahahah pour sûr y'en a qui ont dû apprécier !! ;) Y'a pas des royalties pour ceux qui ont inspiré l'histoire ? Manger froid, prendre 2h pour boire une bière, c'est l'histoire de ma vie ! Mais au moins pas besoin de hurler à travers une foule, des fois j'ai des tickets de concert aussi... et certains ont des piscines !

Sidney A. Pettersen
général
J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 123 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

Jeu 18 Oct - 18:21
Shid

Car tu crois que je vais t'ouvrir la porte après que tu m'aies laissé en galère toute la journée ? *insert mème blinking eyes* Tu sais ce que je me suis retrouvé à faire ? Demander à mon pire ennemi de m'acheter une paire de basket et il m'a dit qu'il me ramenait quoi ? Des Kalendji. J'ai failli pleurer dans mon bureau tu sais ? Heureusement il est revenu avec une paire de stan smith. Même mon pire ennemi a été plus attentif que mon ami Jacob Peters - (645) 189-263 1938683332

Donc non, je te ferais pas l'honneur de boire une bière avec toi et la prochaine fois que t'as besoin de smecta en pleine gastro ... Tu sais que tu pourras meme monkey mon numéro.  Jacob Peters - (645) 189-263 1000721461  

- - On s'déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence, et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiments.
Sidney A. Pettersen
général

Jeu 18 Oct - 19:40
Shid

Laisse Benji et le pack de bière sur le palier, toi par contre t'es puni et boycoté ... Jacob Peters - (645) 189-263 812047919

Keala A. Bailey
général

Jeu 18 Oct - 23:48
Keala

Dommage, j'aurais pas craché dessus !
Tu es conscient que je parle quand même avec ma bouche de temps en temps ? Déjà la moitié de mes interprétations et puis à mon autre boulot ! Mais normalement vendredi ça devrait être bon, si j'ai un contretemps je te préviens. Tiens au fait, tant que je t'ai. Je pensais pas en arriver à là mais il me fait bien chier lui aussi... Tu connais un certain J. Peters dans ta maison d'édition ? Parce que ça fait 3 mails que je lui envoie depuis une semaine et demie et toujours pas de réponse de sa part et les mails ne sont même pas lus donc si tu pouvais lui dire de se sortir les doigts du cul et me répondre, même par la négative, tu serais un amour !

Contenu sponsorisé
Jacob Peters - (645) 189-263
Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant