Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance d'Halloween !
La maintenance débutera le Mardi 23 Octobre à 15h, n'oubliez pas d'enregistrer vos RPs si jamais vous voulez passer le temps
pendant que vous nous offrons un beau ménage !
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Appel à l'aide

Invité
MaluW
Time to have fun

MessageSujet: Appel à l'aide   Jeu 11 Oct - 20:00

Bonjour,  
J'espère que vous allez bien dans cette matinée ou soirée ?  
Je suis sincèrement désolée de vous déranger, mais j'aimerais vous poser quelques questions. J'ai découvert votre forum pour l'intermédiaire d'un ‘'root-site''. J'ai considéré votre forum en le classant dans ma liste de potentiel. Cependant, je crois que je ne pourrais passer à côté. Je suis donc venu dans cette section pour faire appel à votre aide généreuse pour un prochain personnage à devenir. Il y a simplement un problème crucial…la conception. J'ai regardé les postes vacants et je n'ai pas eu le coup de foudre que j'aurais souhaité. Ils sont tous très intéressant, mais le ‘'boum'' n'est pas arrivé. Alors, je me présente ici pour mettre mes idées à nu devant vous.

Je me laisse porter vers l'interprétation d'une jeune femme qui serait âgée de 21 à 28 ans.   Elle porterait l'avatar de Bahati Prinsloo ou par Dajana Rads. Mon coeur ma bat pour le prénom Faye me séduit vu la signification du mot soit fée. :omfg:  Elle aurait un caractère bien à elle malgré sa langue de vipère et son caractère casse-couille.  :dream: Elle serait  à l'écoute, captivante, chaleureuse, charismatique, aidante, aimable, comique, dynamique, douce, divertissante, chanceuse, autoritaire, authentique, inspirée, brave aventureuse, critique, créative, consciencieuse, concernée, compréhensive, empathique, bûcheuse, brillante, déterminée, intrépide, souriante, ponctuelle, plaisante, loyale, logique, mature, maline, souriante, soigneuse, sociale, sincère, serviable, sérieuse, sensible, impulsive, rusée, bruyante, hypocrite, envieuse, entêtée, émotive, arrogante, anxieuse, maladroite, cynique, jalouse, introverti, possessive, insouciante, orgueilleuse, obstiné, négligente (certains points), rigide, résigné, routinière, râleuse, têtue, rancunière.

Le problème arrive pour la création du personnage. Je me suis permis de regarder dans la section des liens en banque. Ceux ayant pu me conquérir sont destinés a être masculin. Je suis donc venu réclamer une aide de désespoir. Je suis une ''fan'' des vies compliquées pour mes personnages. J'aime les hauts et les bas qui peuvent avoir. Sans comprendre le point. Je suis un peu dramatique avec eux en allant même vers l'univers du romanesque. Il n'y a rien de mieux qu'un pur bordel dans leurs vies pour mieux écrire.

Alors, j'aimerais savoir si vous me conseillez pour un choix final pour l'avatar. Vous allez me porter une grande aide pour cette partie. Je vous remercie en avance.

Ce qui concerne la création du personnage, j'aimerais savoir si une personne, joueuse ou joueur, recherche un membre de famille, un poids lié au passé, un drame ayant réuni deux amis, une adoption via la famille ou autres. Je suis ouverte à tout afin de venir m'épanouir sur votre magnifique forum.

Je tiens à vous dire sincèrement merci  eya3 de votre aide que vous allez me porter en vue de ma venue sur GMA.

Je suis sur mon téléphone donc pardonner les erreurs de frappes.  
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 75 messages et j'ai : 262 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Jeu 11 Oct - 21:03

Hello!!! Écoute, le choix de l'avatar te revient... au final, c'est toi qui va le jouer, ce personnage. J'aime la beauté sombre de Dajana ( je ne la connais pas ) mais ça, c'est moi.

J'aime moi aussi bousiller complètement la vie de mes personnages et les mettre profondément dans la dèche mais je me demande qui fait du rpg et n'aime pas ça...

Je commence à être un peu occupé, niveau rp et mon coeur est déjà promis
(c'est un secret de polichinelle!) mais si en tant que joueuse, tu es majeure et vaccinée et que tu aime le drame et jouer un peu avec la mort, je peux bien te proposer d'avoir été une aventure d'un soir avec mon joli londonien ci-contre qui vient d'arriver à New York.

But please don't put your life in the hands
Of a Rock n Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 78 messages et j'ai : 235 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : castamere (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Jeu 11 Oct - 21:36

Hello you !
J'adore la description de ton personnage, elle promet de ouf ta miss
Alors je suis crevée donc mes idées ne seront peut-être pas très claires, et je m'en excuse d'avance, mais Peter a été au sein d'un orphelinat non loin de Londres, un orphelinat catholique avec des curés. Peut-être que ta miss aurait été dans le couvent juste à côté, du même pensionnat mais pour des raisons religieuses, les garçons et les filles ne sont pas mélangés. Bref, les curés ont violé plusieurs camarades de Peter qui est devenu un souffre-douleur, il était souvent envoyé au cachot, privé de dessert toussa toussa, la grosse vdm. Du coup, peut-être que nos persos se voyaient en cachette ? ça aurait pu être une amourette d'enfance ?
L'établissement aurait finalement fermé après les témoignages des victimes, donc nos deux persos auraient été séparé, perdus de vue.

2018 : Ils se retrouvent et apprennent de nouveau à se connaître ? love2

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Time to have fun

J'ai posté : 168 messages et j'ai : 839 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Ven 12 Oct - 7:25

Bonjour.
Je suis heureuse de voir que GMA t'a plu et je te remercie de porter ce fofo dans ton choix d'immigration. Tu verras bien vite que tu n'as pas fait fausse route en voulant nous rejoindre.
Pour t'aider, je pencherai facilement pour Dajana vus les traits de caractères que tu as cité, mais surtout parce que j'ai une nette préférence pour les brunes en tant que ténébreuses, va savoir pourquoi.
En ce qui concerne les liens, Eve est jeune et n'a pas grand monde dans sa famille. Elle est fille unique et n'a qu'une tante paternelle qui a deux garçons. Mais si elle se rapproche de la vingtaine, elle pourrait forcément être amie et pourquoi pas créer une bande de sorties aux fêtes étudiantes ? Eve n'y va jamais seule. Pour mon autre personnage, il y a bien un lien que je n'ai pas posté qui ferait référence à son passé mais la tranche d'âge ne colle pas du tout puisque la demoiselle aurait entre 30 et 32 ans. Néanmoins, tu apprendras très vite à me connaître, je reste toujours très ouverte à chercher de possibles relations et à me creuser les méninges avec les nouveaux pour peu que l'on vienne me trouver ~

L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   

Appel à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut