Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Paige R. Harris - (645) 000 917 - Page 2 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Paige R. Harris - (645) 000 917

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jeiran M. Davis
général
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : Morphine.

Mar 15 Jan - 15:25
Jei

Que veux-tu ? On ne peut pas avoir les poils, les muscles ET le courage Paige R. Harris - (645) 000 917 - Page 2 508197952
Sinon, je veux bien m'inviter tout seul mais tu vas encore dire que je te suis nono

Je suis toujours surpris par les coïncidences qui nous font un clin d'oeil en posant des bonheurs sur les journées d'absence et nous laissent à penser que rien n'est un hasard. - Paul Verlaine ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Jeiran M. Davis
général
J'ai posté : 378 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jared Leto et pour finir je crédite : Morphine.

Mar 15 Jan - 15:46
Jei

Je croyais que tu le savais déjà Paige R. Harris - (645) 000 917 - Page 2 508197952
C'est exactement ça, alors maintenant que je t'ai enfin retrouvé, je ne vais pas te laisser filer une deuxième fois Paige R. Harris - (645) 000 917 - Page 2 1088057866 D'ailleurs, j'emménage dimanche donc la semaine prochaine, en soirée, je vais sûrement organiser une espèce de pendaison de crémaillère. Je dois demander à mon coloc s'il est d'accord mais si ça te dit, tu es la bienvenue !

Je suis toujours surpris par les coïncidences qui nous font un clin d'oeil en posant des bonheurs sur les journées d'absence et nous laissent à penser que rien n'est un hasard. - Paul Verlaine ▵ ©️endlesslove.
Jeiran M. Davis
général

Mar 15 Jan - 15:59
Jei

On ne sait jamais, je préfère m'en rassurer Paige R. Harris - (645) 000 917 - Page 2 1088057866
Je te tiens au courant par texto dès que je me suis arrangé avec mon coloc alors !

Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 380 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : magma (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Mar 15 Jan - 21:04
Calliopé W.

Bonsoir Paige ! Bien-sûr que je me souviens.
Dîtes-moi, en quoi puis-je vous aider ?

For the night is dark and full of darkness.
day and night collide

Spoiler:

Calliopé Winshop
général
J'ai posté : 1849 messages et j'ai : 380 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : magma (ava) | macherierps (gif) | exodium (gif)

Mar 15 Jan - 21:11
Calliopé W.

Je connais quelqu'un, effectivement. L'endroit est plutôt cool et parait-il que la patronne n'est pas horrible. Ça vous tenterait ?  

day and night collide

Spoiler:

Calliopé Winshop
général

Mar 15 Jan - 21:14
Calliopé W.

Pardon, je ne suis pas très cool avec vous. C'est moi qui cherche quelqu'un. Ma serveuse principale est obligée de quitter la ville, du coup j'ai besoin de quelqu'un d'autre.

day and night collide

Spoiler:

Calliopé Winshop
général

Mar 15 Jan - 21:21
Calliopé W.

Je dois admettre en avoir eu envie mais ça n'aurait pas été très fair play de ma part. Je sais le stress que rechercher du travail engendre. nono
Je sais que ce n'est pas poli de demander ça mais là, je n'ai pas le choix. Vous gagnez combien actuellement ? 

day and night collide

Spoiler:

Calliopé Winshop
général

Mar 15 Jan - 21:38
Calliopé W.

D'accord, je comprends.
De mon côté, je paie $45/H sur un taux horaire de 40H/sem. J'aimerai faire plus mais le café n'a qu'un an et...enfin voilà. Je comprendrais si vous trouvez mieux ailleurs. Si vous avez beaucoup d'expérience vous pourriez trouver d'excellentes opportunités vous savez.

day and night collide

Spoiler:

Calliopé Winshop
général

Mar 15 Jan - 21:44
Calliopé W.

Ça aussi je peux comprendre. J'ai toujours eu de la chance avec mes anciens patrons donc je ne peux pas parler en connaissance de cause mais je n'ai cependant aucun mal à croire que ça puisse être l'enfer.

day and night collide

Spoiler:

Calliopé Winshop
général

Mar 15 Jan - 21:50
Calliopé W.

Je recherche quelqu'un à partir du 1er février et concernant le temps d'essai je fais une journée. Ça permet à tout le monde de gagner du temps. Je sais tout de suite quand la personne correspond au profil recherché ou non. Paige R. Harris - (645) 000 917 - Page 2 1088057866

day and night collide

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Paige R. Harris - (645) 000 917
Page 2 sur 16
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant