Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Eliott J. Sullivan - (645) 863 217

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Eliott J. Sullivan
général
J'ai posté : 563 messages et j'ai : 219 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : cliffs edge + ANESIDORA

Sam 13 Oct - 21:53
Eliott
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 686 messages et j'ai : 364 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : Fraser (avatar) Magma (profil)

Sam 27 Oct - 21:41
Evy
Salut, c'est Evy ! Bon, j'ai vérifié ce que tu m'as dit, et tu n'as pas menti. Tu es effectivement mon demi-frère.

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 686 messages et j'ai : 364 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : Fraser (avatar) Magma (profil)

Sam 27 Oct - 21:48
Evy
Je doute qu'il y ait une bonne manière pour annoncer à quelqu'un que son père est encore pire qu'elle ne le pensait.

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Sam 27 Oct - 21:55
Evy
Je ne vois pas les choses de cette façon, mais plutôt l'inverse. C'est lui qui a tout loupé, moi j'ai eu le droit à une excellente mère, qui m'a toujours suffi. Par contre, je ne suis pas comme lui, à faire semblant que certaines choses (ou personnes) n'existent pas. Il va me falloir un temps pour imprimer que tu es de ma famille, mais j'ai pas envie que tu disparaisses comme ça.

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Sam 27 Oct - 22:05
Evy
C'est vrai, je n'ai pas pour projet de quitter New-York. Après, j'ai peut-être plus de faciltié derrière un écran, il paraît que je ne suis pas très sociale, avec une tendance à mettre les deux pieds dans le plat.

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Sam 27 Oct - 22:16
Evy
Je ne sais pas faire ça, tourner autour du pot pendant longtemps, je ne comprends pas l'intérêt. Les sms, ça me va aussi. Après, je ne suis pas contre un face à face, c'est juste que je suis plus souvent au boulot qu'ailleurs. Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 245264376

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Sam 27 Oct - 22:21
Evy
Je crois que je suis plus mariée à mon boulot qu'à mon mari, et oui, je bosse encore, même si on commence à me dire de lever le pied, mais je tiendrais ! Je dois accoucher dans un mois normalement.  

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Sam 27 Oct - 22:29
Evy
Parce que j'adore mon boulot, et que je ne fais rien de physique, je suis derrière un ordinateur toute la journée, c'est dans mes cordes, même à ce stade de la grossesse Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 4171634867 Ça doit être un trait de famille alors, car c'est moi qui m'occupe de ce genre de choses. Mais si quelque chose me résiste, je n'y manquerai pas !  

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Sam 27 Oct - 22:37
Evy
Promis ! Oui, c'est le premier, je n'ai pas de neveu ou nièce à te présenter, il va falloir attendre qu'elle décide de sortir Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 1994072227  

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Sam 27 Oct - 22:45
Evy
Tant que ça ne passe pas trop vite, car je ne suis pas encore prête Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 18529479 Oui, une petite fille, c'est ce qu'on nous a dit. Si tu ne connais rien aux petites filles, ça veut dire que tu connais plus des petits garçons ?   

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Contenu sponsorisé
Eliott J. Sullivan - (645) 863 217
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant