Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Eliott J. Sullivan - (645) 863 217

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 687 messages et j'ai : 506 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : Fraser (avatar) Magma (profil)

Sam 27 Oct - 22:54
Evy
Parce que tu te souviens de ta première année de vie ? Personnellement, ce n'est pas la mienne qui va m'aider avec ma fille Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 - Page 2 508197952 Tu vis en coloc' avec ta meilleure amie et son fils alors ? Il a quel âge ?   

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général
J'ai posté : 687 messages et j'ai : 506 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emily Bett Ricarkds et pour finir je crédite : Fraser (avatar) Magma (profil)

Sam 27 Oct - 23:06
Evy
Je ne suis pas vraiment un modèle, j'étais renfermée, je sortais jamais, et j'avais pas d'amis Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 - Page 2 368891618 Ah oui, tu ne blaguais pas quand tu disais connaître les petits garçons Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 - Page 2 1067874683 Et c'est juste une amie ?

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Sam 27 Oct - 23:13
Evy
Non, tu as raison, on ne sort pas avec la mère de son petit frère Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 - Page 2 508197952 Ça m'a fait plaisir de parler avec toi Eliott, mais je vais devoir te laisser, j'ai quelques petites choses à faire encore. Mais tu peux me contacter quand tu veux, je me sépare rarement de mon téléphone.

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 28 Oct - 21:57
Evy
Dis, ça fait combien de temps que tu es à New-York ? 

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 28 Oct - 22:09
Evy
Dix mois ? Pourquoi tu n'es pas venu avant ? Ce n'est pas un reproche, juste pour savoir. 

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 28 Oct - 22:23
Evy
Je n'étais pas enceinte il y a dix mois. Je pense même que si on m'avait dit que j'allais l'être, j'aurai rigolé.  

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 28 Oct - 22:28
Evy
Absolument pas. Je ne connais rien aux bébés, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu accepter d'être embarquée là dedans Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 - Page 2 508197952 Il ne faut pas regretter Eliott, tu ne peux pas revenir en arrière, et le plus important, c'est que tu l'aies fait, non ?  

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 28 Oct - 22:34
Evy
Parfait, tu es officiellement admis dans le groupe des optimistes, tandis que moi, je reste dans les peines perdues ! Eliott J. Sullivan - (645) 863 217 - Page 2 Icon_arrow J'ai emménagé à New-York en 2014, ça fait quatre ans. C'était pas prévu, mais après mes études, on m'a proposé un poste ici, et c'était vraiment une occasion en or, alors j'ai accepté.

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 28 Oct - 22:40
Evy
Détrompe toi, je ne connais pas toute la ville, seulement certains quartiers. Et je me repose beaucoup sur le gps de mon téléphone, car mon sens de l'orientation est très mauvais. Je m'en lasse pas, je me suis habituée à l'ambiance de la ville. C'est même super bizarre pour moi de retourner en Caroline du Nord, quand je vais voir ma mère.

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Evy L. Pearson
général

Dim 28 Oct - 22:47
Evy
C'est un piège de venir ici, une fois un pied posé, on peut plus repartir. Donc tu viens de l'Ohio ? On était à genre une heure d'avion pendant des années sans le savoir.  

Credit to Kaiji from GMA

« Destiny »
©crackintime
Contenu sponsorisé
Eliott J. Sullivan - (645) 863 217
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant