Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Keala A. Bailey - (645) 113-808

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jacob E. Peters
voteur
J'ai posté : 727 messages et j'ai : 1192 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dulce

Mar 4 Déc - 15:27

Jacob

Je pensais qu'après ce qu'il s'était passé la dernière fois tu aurais juste envie de nous éviter, Noël et moi..!
Mais avec plaisir pour le 7. Je ne passe pas te chercher hein, on sait comment ça se termine Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 2 1088057866

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur
J'ai posté : 727 messages et j'ai : 1192 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dulce

Mar 4 Déc - 16:01

Jacob

Parfait pour 19h15. Le premier arrivé prend les chocolats chauds !

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur

Mar 11 Déc - 0:04

Jacob

Oooh merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 2 627785219
Journée d'anniversaire assez calme mais on fêtera ça comme il faut samedi.. Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 2 48333449

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur

Ven 4 Jan - 13:51

Jacob

Demain, 18h30, au même café que d'habitude.

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur

Dim 27 Jan - 2:23

Jacob

Tu as les résultats des tests ? De tous les tests ?

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur

Lun 28 Jan - 11:08

Jacob

Et l’autre ? Le test de grossesse ?

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur

Mer 6 Fév - 6:15

Jacob

Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 2 Giphy

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur

Mer 6 Fév - 6:25

Jacob

Maintenant que le chat t’as amadoué j’espère que tu vas lire ce message. J’ai été con et je crois -en fait je suis sûr- que je te dois des excuses..

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur

Mer 6 Fév - 9:51

Jacob

À propos de tout depuis le 16 décembre j’imagine ? Je te dois des excuses pour t’avoir traité de connasse sans raison. Je me rends compte maintenant que c’était plus facile de rejeter la faute sur toi plutôt que de prendre les choses de plein fouet. Mais je sais que t’aurais jamais pu faire ça. Pour la capote aussi. On aurait pas eu besoin de se retrouver dans ce café à avoir une discussion de ce genre si j’avais utilisé mon cerveau plus que mes parties sur le coup. Je voulais pas te mettre dans une position comme ça, rancoeur ou non, tu le mérites pas. J’aurais du te soutenir par rapport à tout, Jeremy, les tests, le test. Et surtout, je suis désolé de pas avoir fait ça plus tôt. Je dois dire que ma vie est beaucoup plus calme depuis que tu en es sortie mais je n’ai jamais été un grand fan de ce genre d’atmosphère... et puis je crois que ton chien m’aime bien, tu peux pas nous priver d’une belle amitié

©️ didoum

Jacob E. Peters
voteur

Mer 6 Fév - 11:07

Jacob

Mon humour, un fléau ? Je sens une pointe de jalousie dans ce que tu dis là... Il faudrait qu'on en débatte quand même. Samedi par exemple ? J'ai une séance de dédicace pas loin du Eileen's, on peut s'y retrouver après ? Ça se termine à 17h.
Et bien évidemment que ton chien est accro au bœuf séché. Il a du goût, je l'ai tout de suite vu ! (Je n'ai aucun regret de lui en avoir donné, sois en bien certaine..!)

©️ didoum

Contenu sponsorisé
Keala A. Bailey - (645) 113-808
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant