Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Keala A. Bailey - (645) 113-808

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 735 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Lun 1 Avr - 5:01

Jacob

Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 8cdb

Tu es partie tôt ce matin mais Altaïr et moi on voulait quand même te souhaiter un bon anniversaire !  inloves  Tu nous manques alors on s'occupe... À plus tard  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 3875634582

©️ didoum

Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4221 messages et j'ai : 35 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tupturupp (vava)

Mar 2 Avr - 19:58

Jay
J'espère que le poisson était frais au moins !  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 1994072227 D'ailleurs, je te dois des excuses. J'ai oublié de t'en envoyer. Tu me pardonnes ?

Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 Tzolzo10

©️️ didoum
Jayden Moore
Jayden
J'ai posté : 4221 messages et j'ai : 35 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tupturupp (vava)

Mer 3 Avr - 8:55

Jay
Oh, je suis flatté ! Honoré, même ! Je ne serai jamais très loin et je te surveillerai. Nous, les Jay, on est lié. On voit tout ce que l'autre voit.  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 1592557089

©️️ didoum
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 735 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Ven 5 Avr - 9:28

Jacob

Tu sais que même avec toute l'affection que j'ai pour toi, il y a des choses que tu me demandes et qui me dépasse... Tu m'expliqueras qui est qui plus tard, en attendant je prends celui qui est joué par Ewan McGregor. C'est pour quoi ?

©️ didoum

Jayden Moore
Jayden

Lun 8 Avr - 10:58

Jay
Une figurine d'Altaïr ? Je vais pouvoir élaborer un magnifique plan pour la voler. C'est parfait  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 2766209588

©️️ didoum
Jayden Moore
Jayden

Jeu 18 Avr - 9:53

Jay
Oh non, tu n'oserais pas ! Tu ne voudrais pas me briser le coeur, tout de même ? De toute façon, je ne sais pas ce que je ferais de cette figurine, à part la vendre sur Internet. Je suppose que tu peux la garder. Je suis généreux, tu as vu ?  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 18529479

©️️ didoum
Jacob E. Peters
général

Jeu 18 Avr - 10:27

Jacob

J'ai une super idée ! On quitte tout, on prend un billet d'avion pour quelque part et on va vivre dans un endroit super, juste tous les deux -avec Altaïr et Benji, ok-. Alors ?  hola
Et si tu dis non, rentre tôt au moins ce soir, tu travailles trop, je vais finir par oublier ton visage  eya3

©️ didoum

Jacob E. Peters
général

Jeu 18 Avr - 12:19

Jacob

Je sais pas,  j'ai entendu parler d'un coin sympa, Hawaï, ça pourrait être sympa d'y aller ensemble non ?  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 48333449
J'ai envie de manger... Un burger avec du bacon et beaucoup beaucoup de fromage ! Et des frites ! Merci t'es la meilleure  :omfg:

Oh et merci aussi de me rafraichir la mémoire ! Tu penses que si je te dis que j'ai peur d'oublier tes seins on peut s'arranger aussi ?  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 3875634582  

©️ didoum

Jacob E. Peters
général

Jeu 18 Avr - 15:37

Jacob

Rentre vite tester ma mémoire tactile !!!

©️ didoum

Jacob E. Peters
général

Lun 22 Avr - 18:32

Jacob

Et dire que j’ai failli louper ça, tu es vraiment la meilleure copine du monde !! Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 3 1994072227 Tu veux venir avec moi ?

©️ didoum

Contenu sponsorisé
Keala A. Bailey - (645) 113-808
Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant