Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Keala A. Bailey - (645) 113-808

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 735 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Mar 23 Avr - 0:28

Jacob

Je me nourrirais de cookies, de bagel au bacon et de frites, je serais seul et triste et je louperais une super pièce ! T’as raison, la vie sans toi ça vaut pas le coup !
Jeudi à 19h... je pense que je suis avec ma copine, vois avec elle mais elle est plutôt possessive fais gaffe.. Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 48333449 (la date et l’horaire sont parfaits !)

©️ didoum

Jacob E. Peters
général
J'ai posté : 928 messages et j'ai : 735 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

Mar 23 Avr - 1:05

Jacob

Tu pourras faire un tour sur mon scooter si tu veux Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 2470623508
Tu devrais me montrer ce que je loupe alors Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 48333449 On se voit demain ?
(T’es parfaite  love )

©️ didoum

Jacob E. Peters
général

Mar 23 Avr - 1:21

Jacob

Je ne peux rien te refuser... mon klaxon est ton klaxon ! Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 508197952
Tu me rejoins chez moi quand tu as terminé ?
(Je vais passer une soirée avec toi dans un endroit que j’adore, je sais d’avance que ça va être super !)

©️ didoum

D
Jacob E. Peters
général

Mar 23 Avr - 1:33

Jacob

Je suis en réunion demain après-midi mais dans le doute je te laisserais une clé à la même place que d’habitude !
(Alors là, tu sais comment me parler :omfg: )

©️ didoum

D
Jacob E. Peters
général

Ven 26 Avr - 0:57

Jacob

J'attendais ton message inloves  
Je suis troooop content, c'était génial !!! J'ai même un caleçon Ellen maintenant, tu vas l'adorer ! Mais je ne t'en dis pas plus, il faut que tu vois ça par toi même Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 1994072227
Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 Logan-lerman-boxer-briefs-from-ellen
Tu me manques mon amour de ninja, je suis pressé de retrouver ton lit -pour le réchauffer bien sûr, ton confort avant tout !-
Tu m'appelles demain quand tu as un moment ?  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 1755252224

© didoum

Jacob E. Peters
général

Sam 27 Avr - 11:30

Jacob

Ba non je rentre que demain. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

© didoum

Jacob E. Peters
général

Ven 3 Mai - 0:23

Jacob

Tu viens te coucher ? (Ou Altaïr va prendre ta place, sois en consciente)

© didoum

Jacob E. Peters
général

Ven 3 Mai - 0:32

Jacob

Ça peut changer ça !
Plus grand chose...

© didoum

Jacob E. Peters
général

Ven 3 Mai - 0:40

Jacob

Tu marques un point !
C'est-à-dire que tu devrais venir voir par toi-même, je pense que ça va t'intéresser de constater que c'est clairement pas les vêtements qui vont se mettre entre nous ! Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 3875634582

© didoum

Jacob E. Peters
général

Ven 3 Mai - 0:49

Jacob

Une preuve ? J'arrive Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 4 14579777

© didoum

Contenu sponsorisé
Keala A. Bailey - (645) 113-808
Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant