Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 7 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 7 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Keala A. Bailey - (645) 113-808

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2362 messages et j'ai : 1873 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : excelsior (avatar) Astra (sign)

Mer 29 Mai - 16:41
Lisbeth
Elle est née il y a une semaine  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 7 627785219 Du coup, je suis un zombie. Mais une mam's zombie épanouie ! Génial, c'était bien toi alors. En fait, je ne sais pas si ça va être dans tes compétences, donc n'hésite pas à me dire. J'ai lu qu'on pouvait pratiquer la langue des signes avec les bébés, pour communiquer plus facilement le temps qu'ils apprennent à parler. Je me demandais si tu avais ces notions ou pas, dans l'éventualité de te demander des cours pour pratiquer avec la petite.  

Spoiler:

I love you as much as I hate you
Lisbeth O. Edern
général
J'ai posté : 2362 messages et j'ai : 1873 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Freya Mavor et pour finir je crédite : excelsior (avatar) Astra (sign)

Mer 29 Mai - 17:03
Lisbeth
Mercii  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 7 201132147 Une petite Iris  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 7 1755252224
Tu viens d'illuminer ma journée. J'avais peur que ce soit stupide, une énième étude fake pour embobiner les jeunes mamans. nono Merci beaucoup Keala, je sais que tu as déjà un emploi du temps assez chargé...   

Spoiler:

Lisbeth O. Edern
général

Mer 29 Mai - 21:58
Lisbeth
Oh non, j'avais dans l'optique de signer et parler en même temps. Un mot = un geste. Mais en aucun cas pour la faire devenir bilingue. C'est surtout pour les premiers mois, voir première année, selon quand elle parlera. Je ferais selon ton temps libre, mon agenda est vide Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 7 1994072227 J'ai hâte de te la présenter  Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 7 201132147      

Spoiler:

Jacob E. Peters
voteur
J'ai posté : 801 messages et j'ai : 2045 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dulce

Jeu 30 Mai - 1:15
Doubi
???
Jacob E. Peters
voteur
J'ai posté : 801 messages et j'ai : 2045 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dulce

Jeu 30 Mai - 1:26
Doubi
Ça fait des mois que j’ai pas mis les pieds là-bas. Je ne sais pas ce qu’on a pu te dire mais t’as pas à te poser de questions. Qu’est-ce que tu fais là-bas déjà ?
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 1:48
Doubi
N’importe quoi, elles m'intéressent pas. Je m’en fiche totalement totalement de toutes ces filles. Il n’y a pas plus belle que toi à mes yeux, tu le sais. Rentre et je t’expliquerai
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 1:59
Doubi
Mais ni l’un ni l’autre ! Arrête sérieux ! Je m’en fous de tout ça ! Tu peux pas me reprocher d’avoir été quelques fois au Pussycat alors qu’on se connaissait même pas ! C’est bon c’est rien ! Elles m’interessent pas, elles me plaisent pas, c’est personne je m’en contrefous !
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 2:09
Doubi
Mais bien sûr qu’elles connaissent mon nom, elles ont vu ma tête quelque part dans une librairie ou à la télé et elles ont fait le lien ! Je suis allé jusque nulle part. Il s’est jamais rien passé ou quoi que ce soit avec aucune d’entre elles. Même pas une danse privée
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 2:26
Doubi
Me marrer de quoi ?
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 2:34
Doubi
Kea arrête.. C’est n’importe quoi
Contenu sponsorisé
Keala A. Bailey - (645) 113-808
Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant