Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 8 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Keala A. Bailey - (645) 113-808 - Page 8 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Keala A. Bailey - (645) 113-808

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Jacob E. Peters
voteur
J'ai posté : 801 messages et j'ai : 2045 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dulce

Jeu 30 Mai - 2:46
Doubi
Tu es beaucoup mieux que ça
Jacob E. Peters
voteur
J'ai posté : 801 messages et j'ai : 2045 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Dulce

Jeu 30 Mai - 2:56
Doubi
Mais on se connaissait même pas ! Rentre, j’ai pas envie de t’expliquer par message
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 3:14
Doubi
Jamais. Mais si tu pars de ce constat tu veux qu’on parle de la comparaison que t’as pu faire avec Dean ? Y a plus de choses à dire du coup

D’accord, je t’attends
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 3:23
Doubi
Tu veux remettre sur le tapis des trucs anciens, je peux le faire aussi. Sauf que les filles du Pussycat sont pas tes copines et que j’ai pas couché avec.
Amanda ne t’arrivera jamais à cheville.
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 3:39
Doubi
C’est vrai que toi tu me dis tout, j’apprends jamais rien par sos. On a jamais eu l’occasion d’en parler c’est tout. Tu crois sérieusement que je suis fier de dire qu’à 24 ans j’étais obligé d’aller dans un club de striptease pour pas avoir l’air con face à mes potes en disant « Ouais moi j’ai jamais vu une paire de fesses » parce que j’étais désespérément puceau ?
C’est vrai que c’est dur de mater quelqu’un quand on se jette sur lui pour s’envoyer en l’air. T’en fais pas que lui n’a loupé aucune miette du spectacle et qu’il a parfaitement su me le dire.
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 4:05
Doubi
Je te renvoie rien du tout, j’essaye simplement de te faire comprendre que ton passé n’a aucun impact sur notre présent. J’aurais simplement aimé qu’il en soit de même pour toi. Mais visiblement c’est trop compliqué. Je te trouve incroyablement belle et ça aurait été le cas il y a dix ans aussi.
De la même manière que tu devrais savoir que je me fous des filles du Pussycat. Je dois tout comprendre et tout admettre mais toi tu peux tout me reprocher c’est ça ?
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 4:45
Doubi
Rentre s’il te plaît..
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 10:48
Doubi
Je suis désolé pour cette nuit mon amour. Il y a des choses que j’aurais pas dû te dire et que tu méritais pas d’entendre, d’autant plus que je ne le pensais pas. Dis moi simplement que tu es bien rentrée et que tu vas bien, je m’inquiète..
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 11:22
Doubi
Est-ce qu’on peut se retrouver pour en parler ? Juste que je t’explique vraiment les choses. Pour déjeuner ? Où tu veux
Jacob E. Peters
voteur

Jeu 30 Mai - 11:54
Doubi
Oui c’est parfait. Je t’attendrai à la table près de la baie vitrée
Contenu sponsorisé
Keala A. Bailey - (645) 113-808
Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant